Bonjour, Bonsoir.
Ayant posté précédemment sur le forum et ayant omis de faire ma présentation, je viens tout de suite rectifier le tir. A la base je ne venais pas pour participer sur ce genre de forum et en faite je me suis rendu compte qu'il y avait tout un tas de choses très intéressantes à lire ici, tant au niveau des débats qu'au niveau de la quantité d'informations disponibles.
Je m'étais déjà plus ou moins présenté lors d'un précédent post mais je réitère cette petite présentation en l'enrichissant un peu plus cette fois-ci. Donc je m'appelle Aurélien, j'ai 20 ans, je vis sur Bordeaux et je suis actuellement étudiant en fac de langue (et je me demande ce que je fais là dedans lol). Je compte surement me réorienter dans les métiers du social car je sens que je suis fait pour aider les gens, et je ressens ce besoin d'aider et d'être utile ( je ne me vois pas arrivé à 70/80 ans en ayant des regrets et en me disant "pourquoi j'ai pas fait si et ça..." ).
Je tiens encore à remercier les gens qui m'ont donné des conseils lors de mon tout premier post et j'espère qu'on aura l'occasion de discuter d'avantage sur pleins de sujets différents.
Bonne journée / soirée à tous et à toutes !