jean le pieux a écrit:
Vous donner mon pseudo, cela m'est impossible pour la bonne raison qu'en tapant ce pseudo sur internet vous trouverez mes coordonnées sur internet.
Vu la mentalité générale du forum, je ne tiens pas à avoir des problèmes.
J'étale ce que j'ai fait dans ma vie pour éviter que l'on me prenne pour un imposteur.
Je ne suis pas convaincu que cela ait vraiment été nécessaire...
D'autant plus qu'avec les quelques informations que tu nous as donné, si on le veut vraiment, on peut remonter la piste jusqu'à ta véritable identité.
jean le pieux a écrit:
D'ailleurs, vos mp d'insultes ne me touchent pas, c'est directement mis à la corbeille.
C'est en effet le mieux à faire...
jean le pieux a écrit:
La "prière" du haut, c'était pour plaisanter car ça veut rien dire, cela montre bien le niveau de parano...et que les gens lisent mais ne comprennent pas ce qu'ils lisent

Oh ! Tu serais surpris du genre de zigoto qu'un forum comme le notre peut attirer. Je crois qu'on a vu défiler à peu près tout ce qu'il est possible d'imaginer...
Alors, oui, forcément : une personne qui débarque sur le forum en disant qu'elle est une célébrité du paranormal, qu'elle ressent que certains d'entre nous ont des soucis d'argent et qu'elle va prier pour nos âmes, il n'y a pas des masses de solution :
- ou les propos sont à prendre au premier degré, et on est face à un médium ou au membre d'une secte qui vient faire du prosélytisme et chercher quelques brebis égarées à convertir.
- ou c'est un troll qui s'est dit : "Tiens, et si je cassais du gogo crédule aujourd'hui ?" (sans savoir que notre forum a une orientation franchement sceptique)
- ou c'est du second degré, mais pas méchant. Dans ce cas, il vaut mieux le signaler pour éviter de ne se faire cataloguer bien malgré soit dans une des deux premières catégories...