Bonsoir tout le monde !
Une petite présentation rituelle s'impose ! Mon pseudonyme est Lady Crowley (27 ans),je vis à Dijon. Je suis intriguée par le paranormal depuis ma tendre enfance car mon arrière grand mère me racontait ses histoires de sorcellerie ! Dans son Andalousie natale, elle pratiquait le vaudou...
Dans ma famille, nous avons hérité d'une certaine sensibilité qui nous permet de ressentir des choses, d'autres ont vu des entités... Quant à moi, je suis la sceptique qui tente de comprendre ! J'ai donc choisi une formation universitaire en Histoire mais là encore d'autres énigmes se sont posées...
Mes loisirs :
Je préside l'association dijonnaise, loi 1901, Sélénor qui diffuse de jeunes artistes pluridisciplinaires (peintres, auteurs, graphistes, sculpteurs, illustrateurs, photographes...)
Et je suis aussi chroniqueuse de la rubrique des mythes et légendes : "Le coin de l'étrange" de la revue et du blog Freaks Corp.
Voici la liste des articles disponibles en ligne sur le blog de Freaks Corp :
[lien supprimé par la modération]Dossiers :
La prophétie des crânes de cristal
Le Mystère des Dents du Diable (Ardèche)
Faits divers :
L'empoisonneuse des presbytères (Bretagne)
Le tueur des bergers (Isère)
Légendes :
La Malédiction du Château de Lunéville (Lorraine)
Le Tartaro des Pyrénées (Béarn)
La Maison maudite (Cote d'Or)
Et ceux parus dans la revue Freaks Corp :
N° 0 : Les Portes du Diable ; légende urbaine ou épicentre démoniaque ?
N°1 : Les secrets du chateau du Chastenay
Les sorcières de Salem : dans la peau d'Ann Putnam
J'espère de trouver dans ce forum des pistes de réponses et de l'inspiration pour mes futurs articles !