Je confirme... c'était mal nettoyé... il restait des gammes de fréquence à enlever, tout ce que ca donnait c'est un son ultra saturé qui détruisait les informations du "message". Quand tu étais plus jeune au lycée, tu sortais un couteau à chaque fois que tu recevais une mention "passable" ou quoi ?
Et j'ai rien compris, c'est des menaces de piratage qu'il fait là ?
Citation:
j'ai capté une voie, j'ai mis du temps de nettoyer le message,en suite une personne me dit que c etait moche en gros que j avais mal nettoyé!
PS : Pour quelqu'un qui sait si bien nettoyer un message comme tu le prétends, y'a pas besoin de passer du temps pour le faire, il suffit d'environ 5 minutes. Surtout avec les logiciels que tu utilises ( Clean Voice Recorder fait tout automatiquement... et c'est bien ca le problème, c'est qu'il le fait mal )
Citation:
C est pas enervant ca?la prochaine fois dis que c est mal fait, et non c est moche! Va dire a une personne que tu ne connais pas t es moche,tu vas voir si elle va t acceuillre a bras ouvert.
Et si je lui dit qu'elle est mal faite ?

EDIT : Personne n'a blâmé ton envie de vouloir aider, juste la manière de t'y prendre.