Bon, eh bien, bonsoir !
Tout d'abord, je voudrais dire que je suis ravie de rejoindre ce forum, bien que très intimidée. (je vais mettre ici un émoticône pour donner une impression de texte vivant et sympa =>)

(ça c'est fait.)
Ca fait plusieurs jours que je suis vos péripéties, ma vie sociale ayant été anéantie suite à quelques problèmes de santé, et je dois dire que je suis vraiment impressionnée par ce que je lis, vos réactions, vos déductions, vos "reproductions" d'évènements afin de mieux comprendre certaines énigmes (Le coup de l'ombre sur la photo, c'était génial à suivre.). Vous ne tombez jamais dans la facilité, vous étudiez la chose sous tous les angles. J'adhère totalement.
De plus, z'êtes drôlement cultivés, là, en ce qui me concerne c'est trop la lose, parce que si je vous place le mot "indubitablement" dans un post, ou encore, si je vous parle du Quetzalcoatl, vous allez tout comprendre ! >_< (j'affectionne ce smiley, on dirait Cartman lorsqu'il fait une crise.)
Enfin bref, respect !
Mes centres d'intérêt: _ les civilisations anciennes (yess, vous avez un forum là-dessus !) _ la mythologie (idem.)
_ la paléontologie
_ l'astronomie
_ les parodies (les flims sur le cyclimse

), les comédies
_ la musique, là-dessus, je suis assez éclectique
_ l'esthétisme, et là, je ne parle pas d'épilation à la cire, je suis fascinée par ce qui est beau.
_ j'ai un côté très futile, j'aime les chaussures, passionnément.
_ les jeux-vidéo
Il n'y a pas d'ordre précis, les premiers que j'ai mis sont là pour donner l'impression que je suis quelqu'un de profond...
Depuis mes 1O ans, je rêve d'écrire LE livre horrible et génial du siècle ! Je sais pas à quel âge je le publierai, vu que je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais.
En ce qui concerne le paranormal, les esprits et tous ces trucs, ben bof, tant qu'on ne m'aura pas prouvé par A+B qu'il y a bien une vie après la mort, je campe sur mes positions. Le seul truc de paranormal qui me soit arrivé, c'est ce matin, lorsque ma grand-mère m'a envoyé un texto en langage kikoolol.
L'ufologie, hum, je n'aurais pas la prétention de penser que nous sommes des exceptions, mais de là à dire qu'ils viennent squatter la planète, je ne sais pas ! Et puis, petite, c'était un sujet qui me faisait rêver, alors je n'ose pas trop y croire.
Pardon, je m'étale, c'est lourd. J'espère découvrir pleins de choses passionnantes sur ce forum. Je ne suis pas habituée, mais je ferais de mon mieux pour ne pas faire de boulettes.
Je vous souhaite une excellente soirée, au plaisir de vous lire,
Lilium.