"Soupir... Grande respiration"
Forzaken a écrit:
J'ai bien relu la charte en entière, et rien, mais vraiment rien n'interdit l'échange de messages privés entre membre.
Relis ma phrase. Je n'ai pas fait allusion à la charte car en effet, cela n'est pas interdit. Néamoins poster un message pour communiquer uniquement par MP va à l'encontre de l'esprit d'un
forum internet, quel qu'il soit. Je ne vois pas comment je pourrais être plus clair.
Forzaken a écrit:
Par ailleur, il est stipulé que les moqueries sont préscrites: je suppose que la règle est pour tous.
J'en conclus que tu as l'impression d'avoir été la cible de moquerie. Si c'est le cas, la procédure est la même pour tout le monde : MP vers un modérateur qui tranchera. La modération n'ayant jamais reçu ce genre de message de ta part sur le sujet, et n'ayant personnellement jamais constaté de moquerie à ton égard (de l'exaspération, ça c'est possible) je ne vois pas bien pourquoi tu te plains.
Citation:
Les mineurs n'ont pas le droit de s'enregistrer non plus. Screensaver > tu as transgressé cette règle pour incitation au Ouija à un mineur de 14 ans (proposition de liens). C'est une faute grave !

... Seigneur... Là, ça dépasse mes compétences.