Deja bien le bonsoir a tous,
J'etais deja inscrite ici, et je comptait vous renvoyez vers mon premier message de presentation, mais le problème est que je ne le retrouve plus donc je recommence.
Ancien Pseudo :
Chazzyemi (ne trouvant plus les mdp, et n'ayant plus la meme adresse j'ai due me resoudre a refaire un compte).
Je m'appel Emilie, ou Emi comme vous voulez, je suis de Metz (57) et j'ai 24 ans maitenant
Au niveau du paranormal j'ai pas mal d'experience et je vous renvois un l'un de mes sujets :
la-maison-de-mon-grand-pere-t2516.php?hilit=%20chazzyemiEt j'ai d'ailleur de nouveaux temoignages a partager. Je suis revenue pour vous faire part de tout ceci, mais aussi pour partager mes experiences et conseiller si je peut.
Pour le reste j'ai pas mal changé

mais qui ne change jamais ? Avant j'ecoutais beaucoup de néo, maintenant je suis une grande fan de Black Metal, Heavy et Trash. Niveau cinéma l'horreur m'attire toujours, et bon j'ai toujours ma mentalité de fer !
Voila j'éspère avoir fais une présentation assée complète et si vous avez des questions, n'hesitez pas