Bonjour,
Je m'appelle Yannick passionné de Jeux vidéo depuis l'âge de 3 ans. J'ai peut être des fantasmes en rapport avec les jeux vidéo mais je sais différencié le monde dans lequel je vis tout les jours de celui qui forme ma passion.
A 12 ans, je commence alors a m'intéréssé a la philosophie. A cet Âge je partais du principe en observant les autres qu'il y avait une forme d'effet de groupe, mais je ne me douté pas encore qu'on l'appel plus couramment "Classes sociales" Ainsi au fur et a mesure des années ma Philosophie a évoluée ce qui est technique logique, Pour venir a découvrir un jour le relatif le B.A BA de la Philosophie, je n'ai jamais reçu de cours de philosophie pourtant. "Le tout est le rien et le rien est le tout".
En partant de ce fait je commençais chaque jour a me remettre en question... =). La suite est facilement devinable... Au fond de nous même gît la nature humaine et si l'on fait une rétrospection si profonde on arrive alors a se comprendre entièrement... Mais aussi a comprendre son "prochain" Parce que nous avons tous la même nature humaine, pas la même personnalité.
Je découvrais aussi grâce a la philo que toute les choses que l'on croit vrai ou pas n'est que Subjectivité, mais il y a une exception.
La vérité relative et la vérité Absolue. l'Une peu se contre dire a tout moment, l'autre est imparable.
Bien que notre monde soit composé de 80% de vérité relative, il existe encore 20% de vérité dont on ne peux rien faire.
Exemple concret: La vie qui définit alors le faite de respirer, de bouger et de remplir des besoins corporels, la vie est donc une vérité Absolue. Pas forcément dans son nom mais dans son interprétation. Parce qu'elle a un début et une fin quoi que l'on fasse.
Ensuite il y a la vérité relative... Celui qui dit qu'il faut manger avec une fourchette, ou qu'il faut être droit dans sa tête, ou même celui qui pense que le travail c'est la vie. Toute ces choses peuvent être contre dite a volonté comme tant d'autres ce n'est qu'une question de perception et de vision.
Alors vient ensuite l'ouverture d'esprit première étape pour devenir surdoué... Parce que l'on devient surdoué, on ne vient pas au monde surdoué.
Pour ce qui est de ma vie de tout les jours, je suis fan de Jeux vidéo, Beta-testeur Q&A par intérim. Et j'ai appris plusieurs langages de programmation, Je fais du tennis(bientôt du piano peut être(pas du synthé)), j'ai appris a modélisé des images de synthèses(3D), And a little language japan.
Watashi wa Furansujin desu .
nihon no hon.
Mais j'ai oublié la plupart, mon esprit a une mémoire limitée même si je comprend vite les choses.
Et je m'intérésse depuis un an a la recherche Paranormal. Pour ce qui est de ma part, je suis Athée, ouvert a toute sorte de communication néanmoins.
Le paranormal de tout temps a devancé la science... Parce que avant d'être scientifique toute choses est paranormale.
Alors au Moyen Âge un éclair était paranormal.
Je m'intérésse de très prés a ces types-ci: la Télékinésie, les Rêves lucide, le Voyage Astral(D'Où le faite aussi que j'étudie énormément le shéma potentiel des dimensions, Comme le disait Einstein, le temps est reversible ? Alors il existe surement une dimension pour le temps comme pour chaque chose qui compose notre réalité(Une très connu la dimension Onirique)). Après cette "énergie" les croyants la nomment l'Âme, les chercheurs de mon gabarit l'appelle l'énergie éthérée plus connu sous plusieurs langages comme le Chi en Chine et le Chakra au japon.
Voilà pour ce qui est de moi, de mes passions...Et des légères connaissances que j'ai. Ayant lut plusieurs témoignages et entendu je suis ici pour parfaire mes connaissances.
Et Joyeux Halloween !