Nous sommes le Dim Juillet 27, 2025 08:11

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Qui êtes vous dans la vrai vie?
MessagePosté: Dim Juillet 27, 2008 00:16 

Voila chacun créer sa propre page pour se présenter et puis va dire bonjour sur le sujet de bienvenue et se fait accueillir par chimère ^^ (et les autres).

J'ai pensé que ce serait intéressant de regrouper dans un même sujet pour éviter de voyager entre les sujets "bonjour je suis untel" "je me présente je suis untel".

Donc je propose ici pour ceux qui veulent de parler d'eux, de ce qu'ils font dans la vrai vie d'où ils viennent, histoire de découvrir de nouveaux lieux, particularités et de se connaitre un peu mieux voila. Parler de ses passions etc, un peu de légèreté quoi.

Donc lancez vous!!

Sujet du message: Re: Qui êtes vous dans la vrai vie?
MessagePosté: Dim Juillet 27, 2008 00:24 

Salut moi c'est Ludo.
Donc, dans la vie je suis étudiant, guitariste semi-pro et j'adore les animaux. J'ai plusieurs animaux, hamsters, poissons tropicaux, un lézard (balthazard), un canari jaune (comme titi :lol: ) et un serpent (homer).
Je passe mes journées a jouer de la guitare avec des potes ou mon frère, a m'occuper de mes bêtes et de ma copine :) . Je sais que c'est pas sympa de mettre la femme de ma vie après tout mais je vous rassure c'est avec elle que je passe le plus de temp :mrgreen: .
A part ca j'étudie tout ce qui touche au paranormal depuis que j'ai 9 ans et je suis un fan des x-files.

MessagePosté: Dim Juillet 27, 2008 19:58 
Membre honoraire

Hum, Aure10, ton sujet est un peu une redite du forum "présentation", non ?

La plupart (si ce n'est la quasi-totalité) des personnes qui arrivent sur le forum ouvrent un sujet pour se présenter, dans lequel elles parlent de leur passions et loisirs. Parfois, mais plus rarement, elles disent ce qu'elles font dans 'la vraie vie".
Pour cette raison, je peux comprendre que tu ouvres un sujet pour que les membres puissent dire qui ils sont de l'autre côté du miroir, mais pour ce qui est de nos passions respectives... je n'en vois pas l'utilité.

MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 00:41 

Disons que cela évite de naviguer entre les 41 pages de présentation et pour tous ce retrouver au même endroit juste pour parler, échanger.
Après vu ton statut si tu juges ce sujet inutile libre à toi de le fermé, après tout la modération est aussi la pour ça.

Et puis je pense qu'au départ quand on vient sur le forum peut être on est un peu timide et on dit pas grand chose sur la page présentation et bien une fois ce cap passé on peut venir la.

Moi même quand je me suis inscrit je n'ai du vois le sujet présentation que deux trois semaines après^^ celui qui le vois au bout de deux mois et qui se présente la bas voila je trouve ça un peu bizarre, enfin alors il peut venir la.
Mais comme je l'ai dit si la modération estime que ce n'est pas si judicieux, je m'y conformerai (de toute façon j'ai pas le choix, à part devenir un gros hacker et tous vous faire payer, juste pour un truc de rien du tout^^ trêve de plaisanterie, on va croire que je vous menace^^)

Je proposais juste de venir la plutôt que créer son propre sujet, pour éviter 50 000 sujets après libre à chacun de faire son choix.
Et puis je pense que lorsque l'on va voir cette multitude de sujets on en choisi quelques uns arbitrairement et on prend pas la peine de connaître tout le monde, c'est un peu dommage si l'on post régulièrement c'est plus sympa de voir un peu à qui on s'adresse.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure