Nous sommes le Mar Juillet 22, 2025 16:28

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: EXPLICATIONS !!!
MessagePosté: Sam Juillet 07, 2007 06:13 

Désolé pour le sujet pas rapport, mais tu as vérouillé avant que je puisses m'expliquer. Donc, je m'expliques, je me suis inscrite ça fait à peu près je crois 9 heures et demi. Donc, après m'avoir inscrit j'ai posté un message dans Divers qui s'appel rêves étrange, besoin de votre avis. En attendant de voir si quelqu'un me répondait, j'ai navigué sur ce forum. Et ma colocataire a un frère qui est en visite chez nous pour la fin de semaine, et puisque ma coloc travaillait j'étais avec son frère, qui écoutait la tv. Et un moment donné il est venu voir ce que je faisais, donc je lui es laissé la place et je suis aller prendre une douche. Quand je suis revenu, il s'était fait un compte et il m'avait répondu. Donc on a décidé de continuer à parler un peu. Et Tom (Dieu) est un gars qui adore les filles, genre de gars super macho, c'est pour ça qu'il disait ça. Si tu me crois pas, mardi prochain, Tom retourne chez lui, donc si il continu de poster sur ce forum, tu pouras voir qu'on a pas le même IP... Donc c'est pas mal ça, alors si tu as d'autres questions, poste les ici, tu peux le vérouiller si tu veux, le supprimer si tu trouve que c'est trop hors-contexte, mais je tenais seulement à m'expliquer, parce que j'ai pas envi que le monde me prenne pour une folle qui parle toute seule et que vous prenez pas au sérieux ce que j'ai posté dans Divers, et qui est vraiment important pour moi. Bye, merci de m'avoir lu !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 07, 2007 08:53 
Administrateur

En dehors du fait que le membre imperméable au règlement est le petit-frère-de-ta-colocataire, et pas ton propre frère ou ton petit ami comme je l'avais supposé, ce message ne m'apprend pas grand-chose. Il confirme toutefois que cet individu est selon toute vraisemblance mineur (ce que, ô surprise, j'avais déjà supposé en lisant ses messages :roll:) et n'a donc doublement pas sa place ici, je vais donc supprimer son compte.

Ceci, on peut recommencer les bienvenues ici. Évitez de laisser l'accès à votre ordinateur au premier crétin venu, les bannissements se font normalement aussi via l'IP. :wink:

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 07, 2007 14:58 

ok Merci... :roll: et je pense que maintenent avant d'aller dans la douche je vais débrancher l'ordi, la mettre dans des cartons et l'éparpiller dans la maison. comme sa je suis certaine qu'aucun "crétin" (frère-de-ma-colocataire) ni touchera pas :wink:

Et juste comme sa, c'est vrai que c'est le petit frère de ma coloc, mais un petit frère de 21 ans :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 07, 2007 15:36 
Administrateur

Le "crétin" visait les personnes susceptibles d'utiliser l'ordinateur de quelqu'un en son absence pour faire n'importe quoi, pas le petit frère de ta colocataire en particulier (je ne le connais pas suffisamment bien pour affirmer qu'il est un crétin, cependant, vu ce que je sais de lui, il me semble plausible que le terme lui convienne). Je n'ai pas de commentaire supplémentaire à faire sur son âge. :shock:

Ceci dit, plutôt que de débrancher/démonter les ordinateurs, j'ai entendu dire qu'il existait des moyens de verrouillage par mot de passe. Incroyable, je sais.

Le moyen le plus simple est à ma connaissance d'imposer un mot de passe pour quitter l'état de veille (sous Windows 98/XP, clic droit sur le bureau :arrow: Propriétés :arrow: Écran de veille :arrow: à la reprise, protéger par mot de passe).

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure