Mon vrai prénom est Laila. Je suis née le 5 octobre 1973, à Sainte Catherine les Arras. Je vis à Arras (Pas De Calais). Suis l'aînée de 8 enfants (Une de mes petites soeurs est décédée à l'âge d'un mois). Je ne l'ai pas connue, je ne devais avoir que 2 ou 3 ans quand elle est morte. Même si je n'ai aucun souvenir d'elle, je ressens comme un vide, c'est étrange!
On ne peut pas dire que mon enfance est été rose. Mon père était quelqu'un de violent (je sais c'est très perso, mais faut dire ce genre de chose et pas les garder pour sois, aussi non, on devient dingue). Il battait ma mère, et durant plus de 20 ans elle a subit ses violences! En 1992 elle décide enfin de demander le divorce. Mes parents divorcés, nous étions soulagés, c'est con à dire mais c'est comme ça!
Je suis quelqu'un de très solitaire. Quand j'étais en primaire, j'ai subit la cruauté des gosses. C'est dingue ce qu'un enfant peut-être cruel!! Mon père étant algérien et ma mère française, dans les années 80 c'était assez tabou!! Le fait d'être métisse ma value de nombreuses insultes raciste, et j'ai subit cela jusqu'à l'âge de 16 ans!! Et cela ne venait pas uniquement de la part des petits français!! Mes soeurs, mes frères et moi, n'étions pas acceptés non plus par les concitoyen de mon père. Ils ne supportaient l'idée que ma mère soit française! C'était très dure à supporter!! Rejetée par les deux parties, où était ma place!!!!???? Bref, c'est une période de ma vie qui a été très difficile.
Donc après cela difficile de faire confiance aux gens!!
J'ai eu quand même quelques amis, mais qui se sont révélés par la suite, des profiteurs. Je n'étais qu'un bouche trou pour eux. On ne m'invitait nul part!! J'ai apprise très vite à ne pas faire confiance, et à me méfier. En fait me suis tout simplement renfermée sur moi même, et mon expérience m'avait apprise à ne pas m'attacher aux personnes qui se prétendaient être mes amis, car je savais au fond de moi, qu'elles n'étaient pas sincère!!
Donc, je suis restée très seule (le suis toujours d'ailleurs).
A l'âge de 20 ans et demi, j'ai rencontrée Franck mon premier et grand amour. Nous sommes restée ensemble 10 ans. Nous avons vécu ensembles durant 7 ans. Mais en décembre 2004 (c'est encore tout frai donc), il m'a annoncée qu'il me quittait. Tout c'est écroulée pour moi. Car il ne ma donné aucune explication! Donc,depuis 4 mois c'est pas la joie. Car pour couronné le tout, en janvier 2005, je me fait renversé par un chauffard, sans compté les blessures corporel, et ma dépression qui s'en suis, cette année n'est pas une bonne année pour moi!!
Une autre période de ma vie a été aussi terrible pour moi! La perte de mon neveu Kevin! Il est décédé à l'âge de 8 mois et demi, suite à une très grave et rare malformation cardiaque!! Son coeur n'était pas formé complètement. Tout ses organes étaient inversés et ils avaient des tas de problèmes de santé.
Je n'oublierais jamais la veille de sa mort. Il avait eu un arrêt cardiaque. Nous sommes tous allé à l'hôpital. J'étais devant la porte de sa chambre pendant que les infirmières et les médecins le soigné. Je le regardait et il m'a regardait. Il pleurait! je sentait qu'il souffrait beaucoup. Ses pleures étaient étrange. Il se tournait vers moi, comme si c'était un adieu. Je n'oublierai jamais cet instant!! C'est comme si il demandait qu'on le laisse partir!! Qu'il en avait assez de se battre! J'ai ressentie une profonde tristesse et un énorme vide ce soir là! Il est décédé le lendemain : le 11 décembre 1996 à 7h01. J'avais un lien très fort avec lui, et sa mort ma beaucoup affectée. Mais étant l'aînée, j'ai du être forte pour ma soeur qui venait de perdre son enfant et pour le reste de ma famille. Je devais les soutenir, c'était primordial!! Donc, me suis occupé d'eux, en oubliant mon propre chagrin!! Au bout de 8 ans et demi je n'ai toujours pas fait le deuil de sa mort. je penses à lui chaque jours, et il me manque terriblement!! Malgré sa maladie, il ne s'est jamais plain (sauf la veille de sa mort). Ce petit bonhomme (je le surnommais souvent ainsi), ma donné la plus belle leçon de courage qui sois!! Il sera toujours dans mon coeur et mes souvenirs!!
Vous allez trouvé cela dingue!! Mais je penses que le jour de mon accident, je penses qu'il était auprès de moi. Car malgré tous les problèmes que j'ai maintenant, j'ai eu quand même une chance. Tout le monde (médecins, infirmière, gendarmes...) m'a dit que j'étais une miraculée!! Le chauffard roulait très vite!! D'après les gendarmes, il devait roulait à plus de 95 km à l'heure un truc comme ça. D'après eux je devrait être morte! Je sais c'est dingue de pensée que mon neveu était là ce jour là et qu'il m'a peut-être évitée le pire, mais qui sait!!
Passons à des choses plus joyeuse maintenant.
J'aime la lecture, principalement les romans policier de Patricia Cornwell, les romans fantastique (Stephen King). Mes livre favoris sont "Le lion" de Kessel, "Des souris et des hommes" de Steinbeck. Et tous les livres de Tolkien! J'adore son univers!!
J'adore le cinéma, mais n'ayant pas souvent l'occasion d'y aller, je suis dvdvore!!lol Pour que j'aime un film, il faut que je ressente l'émotion qui se dégage du film (pleures, rires, tristesse....) si je ne ressens rien, ce n'est pas un film que je regarderai une deuxième fois!
J'aime aussi la musique (tout genre sauf le rap!)
J'aime internet. Et passe énormément de temps devant mon écran!
Je suis la webmistress de Topcelebrity (pour ceux qui ne le savait pas); Travailler sur mon site est un peu mon exutoire!!
Je suis également une très grande passionnée des phénomènes inexpliqués (paranormal, magie et tout ce qui se rattache à ce genre de trucs)!
Voilà, je crois que vous en savez un peu plus sur moi!!
Mon rêve serait la paix dans le monde et entres tous les peuples!! Mais bon, faut pas rêver. Mais bon je garde espoir. Car y a encore du bon dans ce monde. Certaines personnes ont encore le coeur pure, et se battent pour un monde meilleur. J'admire ces personnes et ils ont tout mon respects!!
Voilà, j'espère ne pas vous avoir saoulé avec la petite histoire de ma vie!!lol
J'espère que ce n'est pas trop long?!
_________________ que la paix soit avec vous!!
|