ONCT?
quelqu'un a-t-il la nouvelle adresse du site Aenigmag??? pitiééééééééé c'est de mes sites favori :'( :'(
je vais chercher ce que j'ai mis comme présentation sur un autre forum
Pseudo: a votre avis? lol; aussi CyBS 43, dans CS, Z3 5n][p3u3r3r, après, bahhh c tout
Prénom: trop con, attendez que je puisse en changer, je le mettrais
Date de Naissance: 26/09/90
Origine : pologne/belgique (mon arriere grand mere (très gentille d'ailleurs

) est Kazaksthanaise (oula, pas sur de l'ortographe lol)
Département: 59, Nord (oui oui, celui avec un N majuscule)
Pays: France
Profession collégien...
Jeux Favoris Star Wars Galaxies, tout les C&C, Black and White, Postal 2, postal 2, postal 2, tout les GTA, tout les "tycoon", OFP, DOOM 3, les FPS bourrins a souhait, AoE, RTW, crisis zone, mes saint graal de la statégie => Machines et Cyberstorm, bon, je vais simplifier, tout les jeux qui existent
Films Préférés: les star wars, tous, stargate, pitch black , les chroniques de riddick, les 2 kill bills (quoi? interdit au moins de 16 le 1er? mais non!!) pitch black et les chroniques de riddick
Séries TV (j'avais oublié ce truc là ) Ma famille d'abord, Stargate, Charmed (ca repasse) NCIS, John Doe, Poltergeist (passe plus :'( ), Immortelle, Ally McBeal, Stargate, Bob l'éponge le matin sur la une (non je déconne

) Haunted (toutes les séries de la trilogie du samedi quoi) Le Camaléon, Malcolm (moi? aimer M6? ca va pas nan!!! ya la nouvelle star! lol) Les experts aussi (qui soit a vegas ou pas, jmen tape

) Sue Thomas, l'oeil du FBI, Agence Matrix (le dimanche aprem, jregarde la une quoi

)
Musique: Daft Punk, Linikin Park, Rammstein, Green Day
Lecture : Bernad Werber (personne a "Le père de nos père" par hasard?) les livres de star wars (ceux de timothy zan surtout

), les livres de Van Vogt (la trilogie des à est géniale! )
Passion: l'informatique, faire des faux virus et les envoyer a ce con de cousin ou a des copains, accesoirement

le badminton aussi apprendre les techniques de hack (à titre pédagogique! bien sur!) apprendre le C++ et autres langages de prog
Config de mon PC (une m**de mon PC...) Lecteur 52x Graveur48x16x48x (morceaux de blanck and whitededans, il est foutu lol), processeur Intel Pentium IV 1.704 Ghz, 738 mo de Ram, disque dur de 38,2 Go (blaster en bousillé 1,8) et un petit de 8 go, une nVidia GeForce 4 mmx 440 64 mo ddr (dla m**de jvou di!!!)
Connexion Internet: 512 chez AOL (

) bientot 1024
voila!