Hello there !
Je passais dans le coin après une lutte sans merci contre les fourmis qui envahissent mon appartement.
Merci infiniment, Gysmo007 de m'avoir saluée ! Mais ne te sens pas toute petite, j'ai juste une grande gamelle à l'écrit (si c'est possible) mais dans la vraie vie, je rase les murs et j'arbore en permanence un air stupide =>

Et puis avouez, hein, c'est parce que j'ai dit qu'vous étiez géniaux qu'elle vous plaît ma présentation !!
Chevalier d'Eon, Madame, c'est réellement un grand honneur !! Merci ! Et par contre, je ne sais pas si je dois bien ou mal prendre le fait d'être plagiée par... par...
ça !
Eh bien, ça fait plaisir de voir tant de débats sur mon pseudo, j'ai peur de vous décevoir, mais je vais tout de même y répondre:
Cortex 2.0 a écrit:
Lilium (amatrice de David Eugene Edwards ou simplement de sa musique ?)
==> c ki PTDR?
Je ne connais pas du tout David Eugene Edwards, je regarde pendant que j'écris (oui, je sais, je suis incroyable !), et je mets ça dans mes priorités à découvrir. (Je suis dégoutée de t'avoir loupé >_<)
Cortex 2.0 a écrit:
ta présentation est en passe de devenir un must, qui fait pâlir d'envie sur tous les skyblogs.

Ough !! (cf plus haut)
Cortex 2.0 a écrit:
My Lord is a Jurassic Lord...
Gaffe ! Un esprit malin a hacké ton compte ! Je suis sûre que tu ne l'avais pas vu.
Ar Soner a écrit:
C'est amusant, il me semblait que le vélociraptor (comme la plupart des dromaeosauridés "modernes") était apparu au Crétacé...

Je me sens minable face à votre culture ! Pitié, dis-moi que tu as juste inventé ce mot !
Chevalier D'Éon a écrit:
Et sinon Mademoiselle, il te vient d'où alors ton pseudo, histoire qu'on évite de partir en de trop longues tergiversations ?
Allez, j'y vais ! Lilium est un chant lyrique dont je ne peux pas me passer. Ca vient d'un anime nommé Elfen Lied, qu'on m'a fait découvrir après que j'ai entendu ce bijou (je ne suis pas fan de japanimation, mais là, ça valait le coup.)
Tout me plaît dans ce chant, que ce soit la voix, la musique qui l'accompagne, le latin que j'aimerais vraiment apprendre (j'ai eu des cours en 6ème qui se sont arrêtés vu qu'on n'était que deux, et je l'ai toujours regretté), les paroles terribles, donc, enfin c'est assez indescriptible. Quand je l'écoute, je ne me focalise que sur elle. Je n'en dirais pas plus au risque de passer pour allumée mais en gros
it's in the guts.
Et
Lilium est, je trouve, le plus beau mot qui soit. ( De toute manière le latin est, pour moi, la plus belle langue qui soit.)
J'espère ne pas décevoir. Je vous file un lien et si vous le pouvez, écoutez-la, mais remarquez, j'irais parler de mes goûts musicaux dans la section appropriée. Mes excuses aux modérateurs pour cet écart.
J'ai trouvé un lien avec traduction:
http://www.animekaillou.com/elfenlied/lilium.htm Ne faites pas attention à la niaiserie des images !
A bientôt !
TyrannoSatan 4ever !! :pYo Woolystock, merci beaucoup, vraiment c'est que du bonheur, l'accueil que j'ai, vous êtes supayr !
No more lulz in da world !