Bonjour j'ai 16 ans et je me pose qu'une seule question en ce moment, savoir si je possède plus ou moins le don de Médium?
Depuis mon tout jeune âge, je peux ressentir, entendre, ou voir un esprit ( quand je dit voir, ce n'est pas le voir comme vous et moi, mais comme une sorte de flash ou d'image, des masses, des lumière) mais depuis 2 ans cela c'est développer, j'ai des vison, des rêves prémonitoire, j'ai souvent fait face a des dédoublement de personnalité pendant mon sommeille, ou j'ai communiquer avec l'au delà, je suis déjà rentré en communication en étant éveillez et croyez moi cela est fleepant, quand je regarde une personne, j'ai des flash, je peux souvent citez leurs vie antérieur, surtout au nouveaux née, quand je rentre dans un endroits je peux savoir si il y des poltergeist, ou des esprit malvaillant, parfois j'ouvre des portes avec le don du pendu, je sais quand une personne est la s'il sagit de femmes d'enfants ou d'hommes, j'ai était suivie par un demon pendant 9 ans, j'ai fait le nécessaire en appelant une équipe pour qu'il parte, mais maintenant j'aimerais savoir si j'ai ce don de meduim et comment je peux le développée...? (je trouve que pour mon age il est beaucoup développer mais je vois toujours plus grand..) Un jours une Meduim est venue chez moi et j'ai sorti a l'avance ce qu'elle allez dire..