Bonjour à tous,
Je me présente, je m’appelle Georges (ou du moins c'est la traduction française de mon prénom

) et je me suis inscris sur ce forum que je suis depuis déjà plusieurs années car je suis devenu majeur récemment
J'avais, il y a déjà quelques années, contacté Ar Soner (je doute qu'il s'en souvienne) pour lui demander une sorte de "dérogation" pour avoir le droit de participer en ayant moins de 18 ans (car ça se serait de toute façon remarqué à travers mes commentaires). Il avait refusé et m'avait gentiment expliqué pourquoi mais j'ai malgré tout continué à suivre le forum très régulièrement, tout en me faisant le "serment" de le rejoindre une fois ma majorité atteinte : c'était une sorte de promesse à moi-même. Et ce 13 juillet, j'ai enfin atteint l'âge requis, c'est donc pour cela que je m'amène ici, nouveau mais malgré tout habitué
Je précise que je n'ai jamais rien vécu de paranormal, et que je suis assez rationnel, ce qui est dans l'optique du forum, donc il n'y aura aucun problème je pense

Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous recroiser un jour au détour d'un sujet