Bonsoir "faux-rhomeurs" de Paranormal FR, comme il se doit je passe par la case présentation!

Madprincess, 21 ans, de l'Est de la France. Fan de south park, rats, musiques, jeux vidéos, du Japon et bien plus encore, j'ai souhaitée m'inscrire sur ce forum car je m'intéresse depuis toujours au paranormal:
Depuis petite en se racontant des histoires pour se faire peur entre copines à aujourd'hui dormant avec la lumière allumée après avoir lu ou vu des histoires pas très très rassurantes sur le forum ^^
Je m'intéresse surtout aux histoires d'ovnis, d'apparitions et de possessions, bien que j'essaye de me rassurer en pensant "ça n'existe pas blablabla" je n'ai jamais pu m'empêcher de m'y intéresser.
D'un côté je trouverais ça génial qu'il existe des choses surnaturelles (réellement prouvées et admises/reconnues par tous) ça nous changerais du quotidien, ça mettrais je pense, un petit peu de piment dans nos vie ^^. Et d'un côté je suis plus terre à terre me disant que l'humain à toujours était fantasque et conteur fabuleux d'histoires... Quoi qu'après avoir vécues certaines choses (ou dans ma famille) mon scepticisme fut légèrement ébranlé!
Quand j'étais petite pour me rassurer, je me disais: "si Mamie n'a jamais vu de fantômes (ou autres choses) ça n'existe pas!" (=> je voyais ma grand mère comme si elle avait déjà tout vu et tout vécu de par son age donc je me disais que si, dans sa longue expérience, elle n'avait jamais vécue d'évènements paranormal, je ne devais pas avoir peur!!)
Oui je sais c'est trop ridicule^^ mais pour dire que déjà enfant, je me posais pas mal de questions, outre le fait d'avoir été traumatisée par ma cousine qui m'avait fait regarder l'exorciste!

Voilà j'arrête mon blabla sinon je vais partir dans le sujet et je voudrais pouvoir partager quand même cela au fils des post du forum

A bientôt!
Madprincess