Bonjour,
j ai commencer mon apprentissage tout seule a l âge de quatorze ans avec quelques personnes au cours de séances de spiritisme et par aussi la découverte de l oracle de pluton .
Depuis ce temps reculé je dévore tout ce qui touche au para science et à l ésotérisme.
Malheureusement de 14 à mes 20 ans j ai empreinté le chemin de la magie noire , l art de maudire et de dominer les pensées des gens était un passe temps à l époque.
Mais bien vite ma solitude extérieur tout comme celle qui régnait dans mon esprit me fit comprendre que le rapport de cause à effet existe.
L esprit totalement malade et perverti je compris que là n était pas le réel sens de la vie.Durant ces mauvaises années j avais contracté un bon nombre de parasites comme je les appelles , ne pouvant plus raisonner convenablement je pris la décision de me guérir.
Alors je passa un an avec un psy mais cela ne suffisa point, mes colères maladives et journalières n avaient pas disparues pour autant.C est alors que je passa une autre année au côté d un maître reiki qui à terme fit de moi un initié dans cet art.
Chose qui je le pense me sauva l âme !
De mes colères et violences journalières je suis passé à des colères mensuelles jusqu à ce que je réussisse à passer enfin un mois entier sans m ennerver (la guérison) .
Depuis ce temps l an 2000 pour être exact j empreinte le chemin blanc et fort du savoir que j y ai contracté j ai compris beaucoup de choses !Comme le fait que je n étais pas le seul responsable de ces tristes vocations mais aussi que le monde n est qu un enfer béant ou les méchants sont plus nombreux et toujours forts.
Mais plus longtemps car pour ma part je connais mes ennemis comme moi même je l étais ,voilà mon but!
N aimant ni le fanatisme ni les religions (sectes) je m adonne à différentes oracles et mancies. J ai étudié aussi le chamanisme qui me passionne , le druidisme , je mani aussi les runes au quotidien pour me revitaliser.
La méditation d ou une culture approfondie de la culture tibétaine (livre des morts, Jetsum Kahbum,l ouverture du troisiéme oeil ,...).
Le taoisme en passant par la Kabballe.J aime avoir plusieurs bases de données provenant de partout .
Dans le monde réel je n ai qu un ami ,qui d ailleurs partage beaucoup de mes points de vue et je félicite ce site de pouvoir mettre en rapport des passions si peu répendu chez les mortels. (la vie matérielle est si déprimente).
Bref je suis à l écoute sur tout questionnement de votre part.
Le paranormal n existe pas il n est que le normal qui n est pas compris!!!