Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 20:12


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sceptique je suis, désolé !
MessagePosté: Lun Septembre 03, 2007 18:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 12:40
Messages: 59
Bonsoir,

Je reviens un court instant car j'ai oublié de m'excuser auprès des membres et administrateurs pour avoir fait ma réponse ici. J'ai simplement pensé qu'elle avait une place légitime. :wink:
A tout ceux qui serait interèssé par cette affaire de Cergy, je suis à disposition (sur le forum en créant un topic spécial ou bien en MP). Je serai direct et fournirait les éléments que je possède.

Amicalement à tous

Patrice

_________________
Je suis tellement sceptique que je doute même de moi :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sceptique je suis, désolé !
MessagePosté: Mar Septembre 04, 2007 17:40 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
À titre purement personnel, je suis d'avis qu'un topic sur le sujet pourrait être intéressant.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sceptique je suis, désolé !
MessagePosté: Sam Octobre 20, 2007 12:38 
Citation:
il reste un reliquat d'observations hautement étranges, et impossibles à réduire à de simples confusions.

Ni aux zitis ... :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Sceptique je suis, désolé !
MessagePosté: Dim Avril 27, 2008 18:11 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 01, 2007 22:25
Messages: 6
Localisation: Paris
P Seray a écrit:
Revenons au sujet :

midland
Citation:
Bonjour, monsieur Patrice seray, nous nous connaissons bien, car j'étais à une époque membre de Frontière de la Science, association dans laquelle vous étiez vice-président.
Septique vous êtes, j'en doute fortement. Comme quoi on peut avoir plusieurs personnalité, en sachant le role que vous avez joué dans l'affaire de Cergy Pontoise en 1979 et suivantes.
Connaissez-vous la chanson de jacques dutronc, je retourne ma veste.


Tiens donc, tu dis "vous" maintenant ? Etrange et bien singulier.
Heureux temps que FS (frontières de la Science) ou notre "vocation" était l'étude objective du phénomène.....Illusion lorsque tu nous tiens ! :mrgreen:
Et oui, je suis sceptique. Force est de constater les choses que veux-tu.
Quant au rôle que tu sembles me préter ou soupconner dans l'affaire Cergy il semblerait que tes 100 pages sur ce cas semblent bien incomplètes. Je serais heureux de te fournir en MP TOUS les éléments que tu ne sembles ne pas connaitre.
Le reste ? Allez lache donc le morceau, suis d'un naturel curieux. Et comme je garde tout.... :roll:

Citation:
Pour ma part, j’étais en effet, le premier jour sur les lieux à Cergy Pontoise. Malgré le gros canular de JPP, je regrette simplement que les Ufologues, ne nous aient pas écoutés. Nous étions les seuls à faire les tests sur le terrain. Et malgré l’envoi d’une trentaine de rapports aux associations Ufologique de l’époque, personne n’en a tenu compte. Le rendez-vous 15 jours plus tard avec monsieur Esterle, au siège du CNES, rue de l’université à Paris, n’a fait que confirmer les faits.


Heureusement que la plupart des ufologues n'ont rien écouté ! Bigre ! Le fameux RDV avec Esterlé dis-tu ? Celui qui devait confirmer les résultats de la prise de sang de Fontaine qui devait révéler qu'il avait séjourné dans l'espace ? :mrgreen:
J'ai là aussi quelques lettres édifiantes du Président de l'époque à ce sujet prècis. Ne parlons donc pas des résultats non plus que le GTR aurait obtenu sur le terrain. Méthodologie tu connais ? :roll:

Citation:
j’ai rencontré à plusieurs reprises Franck Fontaine. Pendant de longues heures, j’ai cherché derrière son témoignage, le fameux chainon manquant.


Fort bien. Dans le 13éme à Paris ce n'était pas très difficile non ?

Citation:
Quand les choses arriveront à vos oreilles, vous ne pourrez plus dire, je ne savais pas, car vous en aviez entendu pourtant parler.


Pas de changement notable par rapport à 1980 midland (tu vois je concerve ta discrétion et évite de donner ton nom) :P

Pour conclure (j'ai trop de choses à dire et cela ne mérite pas de longues discussions ici) prends donc connaissance de cela :

http://francine.cordier.club.fr/pages/p ... ntoise.htm

Que dit donc Fontaine de cela ? Pourtant il était bel et bien présent ?
Et puis une dernière question (je sais que tu regardes ce forum :lol: ), puisque tu sais tout et que tu es blanc comme linge : Où était Fontaine lors de sa disparition ? :wink:

Patrice


Pas de problème, si tu connais mon nom, annonce le à tous. Mais fait bien attention à ne pas te tromper.
Regarde un peu le lien ci-aprês, et tache au moins d'y répondre, tu y a laissé un grand vide et cela est révélateur.
http://ufolibre.xooit.com/t113-Impact-i ... rt=30#p370
Pourquoi, ne réponds tu pas aux faits qui te sont reproché.

_________________
A force d'aller dans le vent ou contre le vent, on ne fait que du vent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sceptique je suis, désolé !
MessagePosté: Mar Avril 29, 2008 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 12:40
Messages: 59
:mrgreen:
Pas de problème Midland, je vais répondre. Tout vient à point à qui sait attendre. :wink:
En outre puisque tu as choisi un pseudo ici je respecte ce choix.
J'ai uniquement laisser le temps à qui de droit de faire ce qu'il fallait. C'est de bonne guerre non ?

:P

Quelques réponses : :wink:
http://ufo-logic.xooit.com/t1328-Harrow ... htm#p17252

_________________
Je suis tellement sceptique que je doute même de moi :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sceptique je suis, désolé !
MessagePosté: Sam Septembre 10, 2016 10:46 
Hors ligne

Inscription: Sam Septembre 10, 2016 10:19
Messages: 4
Bonjour,
Je viens de terminer la lecture d'un texte qui sera prochainement édité sous forme d'opuscule, relatif à l'affaire Cergy Pontoise.
Il s'agit d'un collectif mettant en lumière des pans entiers de cette affaire peu ou pas connus du public.
A cette occasion, Patrice Seray :wink: a inséré un grand nombre de documents, dont certains officiels. Il y a raconte son vécu de l'intérieur.
Certains de ces documents montrent également que des assertions le concernant, notamment celles sur ufo libre (lien donné par Midland (DS) dans le présent fil de discussion) sont du domaine de la calomnie, de la diffamation même !
Je reviendrai vers vous pour vous annoncer la date de sortie de l'opuscule qui sera intitulé : "ovni - retour sur l'affaire de Cergy Pontoise".
Je tiens à préciser, à titre personnel (j'ai une bonne raison pour cela) que je vous remercie de ne pas être tombé dans le piège de l'attaque ad hominem plutôt que de discuter de l'affaire en elle-même.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO