Nous sommes le Mer Juin 18, 2025 00:35

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Yep
MessagePosté: Mer Janvier 27, 2016 13:10 

bonjour, je m’intéresse au paranormal depuis que j'ai vu un OVNi il y a 16 ans. Depuis ce jour, pour moi tout est possible, fantômes, spiritisme, existence des anges, mauvais sort et pour moi ceux qui pensent que rien de cela existe et que c'est du hazard sont complètement naïf, ego centré et pas très lucide sur ce qui les entourent... J'ai plein de chose a raconter au sujet d'expérience avec des esprits, au sujet des OVNIS, au sujet de bizarrerie en tout genre... Mais ma première question se portera sur ce que je vis sur le moment, et cet enchainement de coup du sort et de malchance depuis que j'ai fais la connaissance d'un SCOUMINOMAN ou une personne maudite. Je ne parviens pas a m'en débarrasser c'est comme parasite qui s'incruste... j'ai bien pensé au meurtre (lol) mais c'est pas super non plus comme solution. Je vais essayer de témoigner dans la partie témoignage et de décrire ce que j'ai vécu pour que nous partagions ensemble sur l'existance de ce type de gens, et que vous puissiez être informés.... B2B2

Sujet du message: Re: Yep
MessagePosté: Mer Janvier 27, 2016 13:37 
Modérateur

bebe19 a écrit:
Depuis ce jour, pour moi tout est possible, fantômes, spiritisme, existence des anges, mauvais sort et pour moi ceux qui pensent que rien de cela existe et que c'est du hazard sont complètement naïf, ego centré et pas très lucide sur ce qui les entourent...

Marrant, moi je pense exactement la même chose, mais de ceux qui croient que tout ça existe vraiment...
Cela dit, bienvenue quand même parmi nous, et j'espère que l'on pourra t'aider, même si je n'en suis pas sûr. En effet, sur ce forum on a une approche rationnelle des phénomènes dit paranormaux, avant d'envisager que c'est bien paranormal, on cherche d'abord si il n'y a pas d'explications rationnelles, et en plus de dix de participation à ce forum, je crois que l'on a encore jamais trouvé un fait inexplicable.

Ha, oui, c'est quoi un SCOUMINOMAN ?

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message: Re: Yep
MessagePosté: Mer Janvier 27, 2016 13:47 
Bienvenue ! ^^

Lamart a écrit:
Ha, oui, c'est quoi un SCOUMINOMAN ?

Peut-être un gars qui fait des scoubidous en forme de chats :lol:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure