Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,
Naviguant depuis maintenant deux mois sur votre forum, j'ai décidé pour la nouvelle année de franchir le pas et de m'inscrire pour venir vous
emmerder tenir compagnie et débattre avec vous sur les nombreux sujets présents ici. Et bien sûr, avant de commencer à poster, je tenais à passer par la case présentation.
Je suis un étudiant de 20 ans résidant à Nancy depuis septembre mais mon coeur est resté dans mes montagnes grenobloises que j'aime retrouver le plus souvent possible. A côté de mes études, je fais partie d'une junior entreprise, chose qui me prend beaucoup de temps mais qui est très formateur. Fan de rugby et supporter du FCG, j'essaie de les suivre comme je peux malgré l'éloignement.
J'ai toujours été intéressé par le paranormal et j'ai donc envie d'y croire. Cependant, je ne crie pas au fantôme et, comme la majeure partie d'entre vous, je préfère envisager la thèse rationnelle. Je n'ai jamais vécu d'expériences paranormales par ailleurs, simplement des expériences qui doivent être le fruit du hasard mais qui restent troublantes. Bon, par exemple, un jour avant d'aller au loto de mon village, j'ai dit que si en allumant la radio j'entendais David Charvet (j'étais jeune et innocent, ne m'en voulez pas

), on gagnerait. Ca n'a pas manqué, nous avons gagné 8 fois mais je devais être dans un jour de chance. Ou bien la nuit de mes 18 ans, j'ai fait un rêve que je considère comme un cadeau. J'ai pu discuter avec mon grand-père décédé 7 ans auparavant de ma vie actuelle, de ce que je faisais tout cela et faire une partie de chasse avec lui. Mais là encore, rien de bien paranormal, simplement des coïncidences.
Au plaisir de vous lire et de participer aux débats,
Telopres.