Nous sommes le Mer Juin 18, 2025 22:17

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Nouvelle
MessagePosté: Ven Novembre 07, 2014 21:52 

Bonjour ! :D

Je suis Kalinka, j'ai actuellement 25 ans, et je m'intéresse à tout ce qui touche au paranormal, l'esotérisme, et ce qui ne s'explique pas encore. Je suis curieuse et j'ai soif d'apprendre et j'adore l'histoire ainsi que la mythologie. :mrgreen:
Je me suis inscrite ici pour pouvoir faire part de mes expériences inexpliquées, ayant changé ma vision des choses et permis d'avoir un sacré recule sur énormément de choses dans la vie, et qui ont fait de moi une convaincue et non plus une sceptique.
Mais je suis ici également pour lire vos conseil ou connaitre divers choses sur tout ces domaines qui me passionnent.
Je parle plusieurs langues tel que l'anglais, le suédois, l'espagnol, et je me débrouille bien en thailandais, japonais, allemand et russe (lu également) en tout cas, lorsque je me rendais sur place, j'arrivais à me servir uniquement de la langue locale. J'ai également un peu appris le Gaélique Irlandais car je suis de Dublin (Baile Atha Cliath en Gaelique). Bref j'adore les langues pour pouvoir communiquer sans aucune contrainte avec les gens du monde entier, toujours dans le but de pouvoir apprendre beaucoup de choses sur les cultures du mondes.

Autrement, que puis je dire? je suis une batteuse, j'adore le tatouage et le piercing (j'en ai), je fais des poupées (j'en achète puis je les démonte pour en faire des modèles unique en changeant tout - yeux, cheveux, tenues....) et la photographie.

Voili voilou, :wink: j'espère que j'aurais l'occasion d'avoir des discussions fort sympathiques avec vous sur différents topics. Bonne soirée! 8)

"I'm not going to change the way I look or the way I feel to conform to anything. I've always been a freak. So I've been a freak all my life and I have to live with that, you know. I'm one of those people." - John Lennon

Sujet du message: Re: Nouvelle
MessagePosté: Ven Novembre 07, 2014 21:58 
Modérateur

Bienvenue sur le forum.
Tu as bien de la chance en ce qui concerne les langues, moi j'arrive à peine à baragouiner l'anglais... C'est vraiment pas mon truc.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Sam Décembre 06, 2014 18:47 
En retard...mais bienvenue à toi ! Je pense que le forum t’intéressera pas des masses au vu de ta présentation. Ici les gens viennent surtout par rapport à leur première expérience sortant de l'ordinaire ou simplement juste pour un truc bizarre.

Cela dit j'aimerais bien lire un récit sur un ou plusieurs phénomène que tu aurais vécu , plus il est énorme mieux ça sera pour moi ;) Au plaisir de te lire j'espère.

MessagePosté: Dim Décembre 07, 2014 09:38 

Bienvenue sur le forum.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure