Bien le bonsoir à tous !
Tout d'abord je tiens à me présenter en quelques lignes..
Je m'appelle Patrick, j'ai 21 ans et j'habite dans le sud, à Mazamet (à côté de Castres pas loin de Toulouse)
actuellement au chomage, je pratique l'airsoft avec des amis (nous tenons un club, DELTARN airsoft pour les curieux)
Si je m'inscris là, c'est parce que je crois pas beaucoup aux fantômes.. Pourquoi ? Toujours des mauvaises preuves, des pve enregistrés sans preuves, des photo toujours très flou, des vidéos assez drôles !!!
Et, je crois absolument pas en Dieu pour couronner le tout ^^ Je crois ce que je vois à vrai dire..
Mais.. Il n'y a pas longtemps, faisant des travaux de rénovation dans une usine abandonnée (avec autorisation evidemment), amenager un CQB pour tout vous dire. (un lieu pour y faire de l'airsoft) j'ai pris une soixantaine de photos, et 3 d'entre elles m'ont assez surprises..
Je préfère taire le nom et le lieu de l'usine, et j'aimerai envoyer ces photo à un expert en la matière, quelqu'un de confiance si possible puisque j'aimerai garder ces photo pour moi.. Pour qu'il puisse me dire ainsi si ce ne sont pas des anomalies simples, j'ai pris ces dernières avec mon telephone, samsung galaxy s3 avec le flash pour toutes.
Cependant, dimanche soir si je trouve un volontaire pour m'accompagner, je vous tiendrai au courant de la nuit passée et vous montrerai les photos les plus impressionnantes, si il y en a. (pas de PVE, je vais essayer avec mon telephone mais j'promet rien)
Le truc c'est qu'il y a une rivière juste à côté, et on m'a dit que l'eau pouvait donner de l'énergie aux esprits pour se montrer/communiquer.. (j'ai beau ne pas forcément croire, mais je regarde une série qui s'appelle Ghost adventures ^^ )
Voilà pour la PETITE présentation améliorée ^^
à très vite !