Et oui...J'exagère pas. J'ai vraiment mis une heure à identifier le code ! U.u C'est pas possible ! C'est fait exprès que ce soit aussi dur ?! J'étais tellement frustrée ! Quand je pensais avoir réussi l'identification du code, un message ( écrit en rouge en plus ! ) me disait : Ce n'est pas le bon code... ( presque il me mettait à la fin : Niark niark niark ) Je n'ai pourtant pas de problème de vue...Enfin, je crois pas !
Mais, en persévérant j'ai réussi ! J'étais trop heureuse ! Imaginez-vous devant l'ordinateur...C'est bon ? Vous vous voyez ? Et bien maintenant, imaginez que vous avez gagné au loto. Là, c'est écrit noir sur blanc, sur votre écran vous faites quoi ? Ne mentez pas ! Tout le monde sauterait de joie !

Bref, c'est la réaction que j'ai eu quand j'ai trouvé le bon code !
Trève de plaisanterie, je me présente !
Je suis une femelle ( plus connu sous le nom de "fille" ) , j'ai 14 ans et je me prénomme Margaux ! Mon anniversaire est le 11 juin, mon chiffre porte bonheur est le... 8 ( chiffre pris au hasard ) et ma passion : Les animaux !
Je sais, y'a aucun rapport entre le paranormal et les animaux mais je suis déjà sur un forum animaux... Je raconte ma vie là, non ?
Bref, j'ai toujours été attirée par le paranormal. Je trouve ce sujet fascinant. J'ai donc décidé de m'enregistrer sur votre joli pitit forum ( il est hanté j'espère ? ) . Je n'ai jamais été victime d'un évènement paranormal mais je n'attends que ça !
Si ma présentation est trop brève pour vous, posez donc moi des questions !
Maintenant, je croise les doigts pour que vous m'acceptiez !