Hello tout le monde,
Je me présente en quelques mots, je suis passionné des phénomènes fantomatiques, je suis tellement friand par ces phénomènes, que je fais parti d'un groupe de traqueurs de fantômes en Belgique...
Tout a commencé quand j'avais 5 ou 6 ans, l'age où on commence seulement a savoir retenir correctement les choses, mieux voir et apprendre par soi même, je voyais pas mal de choses dans ma maison, j'étais assez impréssionné par ces choses que j'épprouvais certaine peur, vers l'age de 8 , 9 ans cela ma interessé, les fantômes, ça m'interessais de savoir, j''expliquais à mes parents les choses qui se passaient dans la maison, mais ont toujours cachés la présence d'une telle ou telle présence d'entité, vers l'age de 12ans mes parents m'ont avoués vraiment, qu'en 1945, un homme s'était pendu dans le grenier de la maison, ma chambre était en dessous d'où l'homme s'était pendu, je m'étais informé sur la maison à l'époque et des personnes agées nous avaient répondues la même chose, apparemment l'homme qui habitait la maison était assez connu...
Les phénomènes vécus sont peu banals, les escaliers qui grincaient comme si une personne déscendait les marches, ensuite les portes qui s'ouvrait toute seul, se fermait apres quelques secondes, et des bruits suspects dans le reste de la maison, puis ça remontait jusqu'au grenier, ainsi durant 6 bonnes années, j'ai eu le temps d'apprécié les fantômes, ainsi dire, tout le monde entendaient ces bruits étranges, des lumières ont été observés, des brumes, ...
A ce jour, l'équipe d'où je fais parti, avons vu , entendu, des esprits durant des investigations sur des lieux hors du commun, pas mal d'elements ont d'ailleurs été enregistré durant ces enquêtes.
Voila, j'espère vous aider du mieux que je peux dans les discussions sur le forum, si mes idées sont pareils que les vôtres.
Au plaisir de vous lire , très prochainement. Bien cordialement, Dam's
_________________ Chasseurs de fantômes en Belgique - Photos, vidéos, audios en ligne
|