Il y a quelques élements nouveaux c'est long donc l'ordre n'est pas forcément chronologique, pour les plus importants:
Lors de mes méditations sensation très fort au niveau de se qu'on appel le "3eme oeil" sensation d'un doigt qui tourne autour parfois associé à des sensation de larmes qui me coulent sur le visage et qu'on me masse les épaules.
La vision mauve devient systématique quand je médite les yeux ouverts comme si il y avais une superposition.
Vision de mouvements d'air de densité différentes qui ne suis pas ma vision quand je bouge la tête, donc pas sur ma rétine ( ma conclusion pour les test que j'ai fait

)
Vision de "rats d'ombres" qui filent principalement dans le mètro, où "l'oeil" souvre inopinément, pas dans la rame, sur les quais et les couloirs.
Vieu black afriquain qui m'observe du coin de l'oeil dans le métro, qui sort au même arrêt et dans la rue quand nos chemins se sépare me crache au pieds.
Toujours une black ,la jeune quarantaine en boubou, qui elle me mate avec une insistance peu commune. Je présente bien, mais là c'était pas l'idée. Elle me regardait comme si j'avais un 3ème bras c'était gênant.
Pour les 2 cas j'avais "l'oeil" ouvert.
Je précise juste que je suis pas parano. Je sais qu'on croise à boire et à manger dans le métro parisien mais ça j'avais jamais vécu.
Rencontre avec la chamane de mon frère rencontre assez décevante.
J'en parle à ma mère de cette femme que mon frère avait pousser à rencontrer il y a quelques années. Mes termes employés étaient très péjoratifs en 5 min pendant la conversation apparition d'un abcés sur le gencive sous la canine gauche non carriée. Le doc me la confirmé mais pas de douleur, pas de pus, pas de signes avant coureur ce qui à aussi surpris le doc.
Donc là suis sous Amoxicilline.
La nuit chez ma mère dans la maison :coups au plafond ,comme il a fait très chaud (c'était samedi dernier en Alsace) je pense que le bois travaille (c'est une maison assez ancienne) le problème c'est que ça cogne aussi dans les murs.
J'en parle à ma mère le lendemain qui me répond et alors .
Renseignement sur ma filliation:
Je suis né au Pérou suis arrivé en France à 3 ans mon père est péruvien.
Ma grand mère paternel ,décedée, était chamane a perdu ses 3 maris dans des circonstances digne de ''Les Experts''.
Renseignements pris auprès de ma mère qui a vue des poupées vaudous et des pratiques ressemblant a de la magie noir de ma grand mère .
Voilà il y a d'autres choses mais c'est l'essentiel.
Ma mère est une femme bien qui dévout beaucoup de son énergie et de son temps aux autres et les pieds bien sur terre.
C'est clair ça fait super fake et digne d'un Stephen King.
Les doutes oui j'aimerais sans problème.
J'apprécie se site son ton et son septicisme.Donc je suis vraiment open à tout point de vues.
Mais je suis pas un fake et j'aimerais bien...
Merci pour votre lecture.
Faut sourire la vie c'est fait pour ça