Merci de ne pas me faire remarquer les oublis dans mon pseudo

Bonsoir je suis Réno ! Alias Vincent je viens de Marseille (et j'en suis pas fier), j'aime le paranormal (ça me fascine mais me dire que je vais peut être vivre une expérience paranormal dans ma vie me fait flipper !) mais malheureusement dans les immeubles récents de ma résidence, pas beaucoup d'apparition. Sans parler des O.V.N.I. qui ne pointent jamais leur bout du nez ! Et la cryptozoologie... Je pense que Marseille manque d'animaux en pagaille ! Je suis déjà aller à la pêche quand j'avais 4ans :3 honte à moi. Sinon, j'aime bien tout ce qui parle d'E.T. bien que j'ai un doute sur leur existence, moi et le scepticisme ça va pas fort (je suis plutot du genre à inventer des théories farfelues) bien qu'en temps normal je sais rester rationnel et critique lors des témoignages très étranges. Ceci dit, je ne doute pas de la véracité de certains d'entre eux. Bon humour à part.
J'aime bien les jeux vidéos, l'ordi, les manga, la J-musique et les trucs qui viennent de ce magnifique pays ! ¤GEEK¤
Voila voila merci d'avoir tout lu