Franchement, je suis fan. A chaque fois que je reviens, je trouve n'importe quoi !

(Je n'ai qu'une crainte: c'est que les nouveaux arrivants se sentent un peu oubliés...)
Bonjour à tous !
Cortex 2.0 a écrit:
Il faudra que tu nous raconte ça. Cela pourrait m'intéresser - surtout s'il y a des canards.
Sinon, tu as oublié de commencer ton message par "Cher journal".
Malheureusement, , ça ne se raconte pas, hormis peut-être pour les pigeons. Le reste, il s'agit de délires imagés... C'est très dur à mettre par écrit.
Un jour si vous êtes sages, je vous le raconterai.
Pour le "Cher Journal", en fait j'ai bien oublié quelque chose mais c'était plutôt " Journal de Bord..."
(Un capitaine ne met jamais "cher journal", ça fait fillette !)
Chevalier D'Éon a écrit:
Non pas la Purple Oyster of Doom ! Si tu fais ça tu n'auras plus accès aux pains aux raisins et tu ne trouveras plus tes chaussettes. Réfléchis bien avant toute décision inconsidérée !!!!
Tu sais ! Tu sais toute l'estime que j'ai pour toi, mais je n'y peux rien, le mal m'interpelle, il a besoin de moi: comparé à Raptor Jesus, TyrannoSatan a une page minable dans Uncyclopaedia, personne, ou presque ne parle de lui ! Et en ce qui concerne L'Huître Violette du Destin, aucune page ne lui est entièrement consacrée, c'est dire si ça craint !
Et puis, je n'en peux plus de ne plus retrouver mes chaussettes. Si La Licorne Rose tient à me gratifier de sa divine Présence, si elle veut me montrer son amour, elle n'a qu'à déposer 10 000 000€ sur mon compte,
mais elle me vole pas mes chaussettes !!Chevalier D'Éon a écrit:
Éon - c'est moi ou ce topic commence à ressembler à un trip sous LSD ?

J'adore cette réplique !
Si encore on était sous LSD...
Lamart a écrit:
Ha, j'aimerai bien savoir quoi...
Le côté "je ne ressemble pas à grand chose" ! Et puis, hey, le Cthulhu a quand même un aspect bien nouillesque, non ?
http://www.bloopwatch.org/abe-cthulhu.jpgMoche, mais nouillesque.
Lamart a écrit:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn... Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.... Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
On dirait Rain-man: "Je suis un excellent conducteur, Papa me laissait toujours conduire dans l'allée. Je suis un excellent conducteur, Papa me laissait toujours conduire dans l'allée..."
Lamart a écrit:
tu seras le quatrième amuse-gueule du grand Cthulhu à son réveil
J'ai
enfin trouvé une nécessité à TyrannoSatan et à L'Huître Violette: je les jetterai en appât au Cthulhu, et ça me donnera le temps de fuir ! Non mais ! N'est pas né celui qui me croquera !
Nazca a écrit:
Raptor Jesus ownz Chuck Norris. Join the lulz.
Faudrait organiser des combats illégaux, pour en finir avec toutes ces absurdités !
Cortex 2.0 a écrit:
Entre autres fantaisies, les adorateurs de la Licorne Prétendue Rose et Invisible affirment que les moustiques ne piquent pas. C'est dire s'ils sont crédibles...
Bwahahahaha, trop la lose, hé !
Ar Soner a écrit:
C'est parce que tu n'as pas encore réalisé quel est le vrai pouvoir de la Pâte, jeune padawan...
J'attends avec impatience une Divine Illumination Pastafarianique !
Je persiste à dire que vous êtes tous dans l'erreur. Nous, les Méchants, un jour, UN JOUR, nous serons connus, et on anéantira l'espoir et le bonheur de ce monde. Z'allez voir !