Bon, et bien, bonjour à tous. Je me présente:
Je m'appelle Nijuni (enfin, vous l'aurez compris, c'est un pseudo, mon vrai prénom est... Bref, ce sera pour un autre fois, je m'éloigne du sujet). J'ai 19 ans, et vis à Bordeaux, dans le Sud-Ouest de la France.
Je suis un très grand fan de romans, films, et séries TV de Science-Fiction ou de fantastique (je fais une addiction à la série Lost).
Sinon, dans la vraie vie, il ne m'est jamais vraiment rien arrivé d'étrange. Je ne me suis jamais fait enlevé par des gris, je n'ai jamais rencontré l'esprit de ma grand-mère, et je n'ai jamais fait de rêves prémonitoires. Vous l'aurez compris, je suis un type tout à fait banal sans aucuns témoignages à apporter.
Mais j'adore tout ce qui touche au paranormal, et j'aimerai bien trouver un sujet qui prouve vraiment de manière irréfutable que le paranormal existe. Mais je suis aussi un grand sceptique, donc c'est pas gagné.
Voilà, voilà, je pense que je vais aller m'immiscer petit à petit dans le forum et participer tranquillement à quelques sujets.
Si vous avez des questions, du genre: Comment fais-tu pour être aussi drôle? Veux-tu sortir avec moi? Ou encore, quelle est le numéro de ta carte de crédit? N'hésitez pas...