Hello à tous,
Comme le veux la tradition je vais un petite présentation sommaire de ma personne

Alors voilà j'habite en Belgique, j'ai 30 ans (je suis le fils d'une famille de 3 enfants et j'ai donc deux soeur qui sont plus agé que moi) et mes passions sont le cinéma, internet et la cuisine. Oui j'exerce le métier de cuisinier dans un restaurant.
Voilà pour ce qui est de la partie "normale"

lol
Pour ce qui est du sujet de ce forum voici ce que je peux dire de moi.
Depuis tout petit (dés l'age de raison) j'ai toujours été irrésistiblement attiré par ce qui touchais le paranormale, enfin a cette époque, je ne savais pas vraiment que c'était ca, je le fessais naturellement. Quand j'était petit (et encore maintenant) je magnétisais des objets (surtout des fruits, je jouais avec des agrumes tout en regardant la télé et après quelque jours il devenais aussi dur que la pierre). Mes parents n'ont jamais réelement dit quelque chose a ce sujet quand je fessais ca (maintenant j'ai découvert pourquoi

. Mes soeurs, ne sont pas du tout versé dans ces domaine (et même très loins de là).
Au fils du temps, d'autre chose se sont "réveillé" en moi, une très forte intuition, certains flash (mais ca, c'est assez récent et extrement rare) et depuis la puberté un chose dont je ne connais pas le nom mais que j'ai expérimenté avec plusieur personnes et j'ai toujours eu raison (donc 100% de réussite). En fait quand je touche un objet ou une personne je peux voir son passé si je me concentre assez (pas l'avenir, juste le passé) je sais qu'il existe un nom pour ca mais je ne le connais pas. J'ai fait plusieur expérience sur des objets de proche dont je ne pouvais absolument rien connaitre et ce que je disais ce révélais toujours juste. Comme je crois au esprit j'ai aussi une sensibilité a cella, c'est difficile a expliqué ce que je resens, ma mère a ca aussi.
Il y a quelque mois j'ai fait des recherches sur le passé de mes familles (materel et paternel) ces recherches se sont fait par le bias d'internet, mais aussi de document réel, ect ect. Oui je suis a moitié marocais et moitier belge.
Ce qui en découle pour le moment de ces recherche c'est que du coté de ma mère (et elle me l'a confirmé oralement) c'est que mon arrière grand mère et ma grand mère était toutes les deux voyante et fortement bercé dans l'occultisme (remede de grand mère, petit rituel etc).
Pour ce qui a été du coté de mon père cella a été beaucoup plus difficile de trouver des info, car dans ces pays là on tiens beaucoup moins d'écris mais j'en ai quand même trouver. Et toutes ma famille du coté de mon père (donc marocain) était des guérisseur, sorcier de village. Mais mon père a toujours eu peur de ca (il n'a jamais voulu me dire pourquoi).
Voilà en gros ma petite présentation