Keldorl est mon pseudo (pas possible ?!).
j'ai vingt et un ans.
Je vie en couple et je suis très heureux.
Hop là, fin des informations personnelles qui ne servent à pas grand chose sur un forum de ce type... Quoi que ?
Ca fait un bon moment que je "visitais" sans vraiment éprouver l'envie de m'inscrire et poster... Puis bon, je me suis dis "puisque je profite du contenus" autant y participer... Et me voilà !
Je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin au phénomènes dit paranormaux et à pleins d'autres choses qui n'ont rien à voir avec ça (tant mieux pour moi), genre les sports de glisses, le dessin, l'informatique (surtout niveau programmation), la cuisine et bien d'autres trucs...
Niveau expérience dans le domaine ésotérique, je dirais que j'en ai suffisamment pour me faire une idée qui me convient. Je suis plus du genre à "essayer" et voir si ça marche ou non. Toujours à l'écoute des avis, surtout quand ces avis divergent du mien (Mazo ? Nooooon...), j'ai la mauvaise habitude de tenter d'expliquer d'un point de vue "strictement personnel" et basé sur le "monde paranormal", les faits qui donneraient des ouvertures sur celui-ci, tout en privilégiant néanmoins l'aspect "logique" et "rationnel" si celui ci n'a pas été déjà "pondu" par un autre membre (j'aime pas trop répéter ce qui a déjà été très bien dit

)
Voilà voilà... bref, au plaisir de vous lire et de participer avec vous à la vie du forum.