Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Fabien, j'ai 20 ans, je vis à Paris, et je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine de l'électricité ou de la restauration.
Je parcours les pages de ce forum quotidiennement depuis environ 2 ans et j'ai enfin décidé de m'y inscrire. Pourquoi aussi tardivement me direz vous. Et bien je répondrais que je suis de nature timide et que j'ai toujours l'impression de déranger là où je passe. J'ai choisi de faire abstraction de ma timidité car parfois cela me démange de répondre à des sujets auxquels je pourrais apporter mon grain de sel.
J'ai également choisi de m'inscrire sur ce forum car j'aime les sujets qui y sont présentés et j'adore aussi la mentalité de pas mal de membres.
Je suis passionné par tout ce qui se rapproche de près ou de loin au paranormal et à l'univers. Je suis de nature très sceptique, c'est également pour cette raison que j'attache une certaine importance envers ce forum et envers ses membres. En ce qui me concerne je n'ai jamais été témoin de choses irrationnelles.
Voila à peu près tout en ce qui me concerne et je pense ne rien avoir oublié. Je vous fais donc une grosse bise ( une poignée de main pour les hommes sa sera mieux

) et espère avoir le plaisir de participer à de nombreux sujets de conversation en votre compagnie.