Bonsoir à tous,
Je me suis enfin décidé à m'inscrire, cela fait un bon moment que je traine sur le site et forum, l'envi de participer à certains sujet m'ont, finalement, pousser à l'inscription
Le pourquoi? J'ai deux principales passions dans la vie:
-la musique à laquelle une majeure partie de ma vie est consacrée, aussi bien à l'avancement de mon propre groupe que à l'aide que j'apporte aux groupes plus jeunes en leurs permettant d'enregistrer pour une sommes très raisonnable dans mon home studio aujourd'hui pas mal développé.
-La seconde est plus en lien étroit avec le site, les phénomènes inexpliqués, intérêt qui est né en moi suite à certains évènements dans ma vie.
De ce fait, je cherche mes réponses en faisant le maximum pour ne pas tirer de conclusions hâtives, je souhaite trouver mes explications réelles et non pas tomber dans le fantasme du "j'ai vécu une expérience paranormale" ou similaire.
Peut être je trouverai par discussion certaines réponses ou pistes à exploiter ici avec vous, nous verrons bien, l'important est de participer
Quoi dire d'autre? Il ne reste plus grand chose à dévoiler pour le moment...si, j'habite à Angers (à 6 kilomètres exactement), j'ai 26 ans depuis peu...
En vous disant à bientôt!