Salut à toutes et à tous !
Se présenter n'est pas un tache facile ; ainsi j'implore votre pardon pour la trivialité de ce sujet, lol.
J'habite à Vannes (Bretagne> Morbihan), j'aurai bientôt 20 ans et je m'intéresse à beaucoup de choses, touchant à l'Art, à l'Histoire, à la littérature, aux voyages (notamment l'Italie), et depuis peu aux phénomènes "inexpliqués", que je ne considère cependant pas automatiquement comme surnaturels, l'existence des ovnis et de civilisations extraterrestres n'ayant par exemple pas, à mon sens, un caractère paranormal... Je dirais plutôt que celà n'a rien de surprenant, si tant est qu'on abandonne un peu nos réflexes géocentristes, plus incrustés dans notre inconscient qu'on ne le croit.
Sinon je suis étudiant en droit dans cette même ville ; j'entre bientôt en troisième année.
Ceci dit, je dois bien dire que le droit commence à me gonfler au plus haut point, si bien que j'envisage de bifurquer vers un parcours histoire de l'Art... Où je serai bien plus dans mon élément.
Voilà pour ma vie estudiantine...
Si vous avez des questions sur des sujets que n'aurait pas abordé le magazine Gala, je suis à votre entière disposition...

(j'avais oublié de dire que j'avais un "humour" de gros nul...

)
Au plaisir dde vous lire...