Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 01:49


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les enquêteurs de l'étrange ( Groupe de chasseur de fantômes
MessagePosté: Lun Juin 07, 2010 17:48 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 05, 2007 11:19
Messages: 5
Bonjour a tous je vais vous faire une présentation rapide de notre groupe de chasseur bases en rhone alpes

Notre équipe comporte 5 membres pour le moment : Benjamin, Momo, Raphaël, Justine alias joy et Thomas.

Vous pouvez nous contacter a tous moment par e-mail a l'adresse suivante : [adresse mail supprimée par la modération]

Nous nous engageons dans un travail de confiance avec nos futurs collaborateurs, de professionnalisme, d'écoute et d'entraide, les données personnelles resterons bien sur confidentielles.

basés principalement en Savoie notre équipe peux maintenant voyager dans toutes la France pour vous entraider ( cela s'adresse au particulier, et a des dates spécifiques ).

Nous possédons des enregistreurs audio/vidéo que nous utiliserons seulement avec l'accord des propriétaires des lieux afin évités tous conflits.

après notre passage, nous vous donnerons toutes les informations sur l'investigation que nous avons effectues.

Bien sur avant de chercher une explication surnaturel, nous allons explorer toutes les pistes pouvant nous mener a du rationnel.



Nous comprenons qu'il est difficile de faire appelle a une organisation comme nous, nous ferons tous ce qui est de notre possible pour vous mettre a l'aise et répondre a vos attentes, votre confort et notre priorités.



Toutes vidéos/photos et témoignages paranormal et le bienvenue sur le forum, les membres ainsi que notre équipe encore une fois feront le maximum pour vous aider.

Une shoutbox ( autrement appelé tchat ) est a votre entière dispositions pour communiquer avec les autres membres ou nous même.

Nous restons a votre entière dispositions pour tous autre question.

Nos services sont complètements gratuits, tous les frais sont couverts et nous n'acceptons
aucun dons.



Merci a tous de la confiance que vous nous apporterais, et bon surf au sein de notre forum.


L'équipe des enquêteurs de l'étrange


Lien : [Lien supprimé par la modération]

_________________
LE MEILLEUR MOYEN DE VIVRE ET D'AIMER


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les enquêteurs de l'étrange ( Groupe de chasseur de fant
MessagePosté: Lun Juin 07, 2010 20:27 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Bonjour Liltrap !

Bienvenue sur le forum et merci de ta démarche, mais je te rappelle la charte au sujet de la publicité :

Arkayn a écrit:
CHARTE DU FORUM

7 - La publicité non mercantile est autorisée, dans le forum Publicité ou en signature uniquement, aux membres actifs sur le forum et inscrits depuis plus de 30 jours.

Un membre est autorisé à déposer de la publicité non mercantile, sous les conditions suivantes :

- Il doit être inscrit depuis minimum trente jours.
- Il doit être actif sur le forum depuis son inscription, activité visible par ses messages et sa participation aux discussions en cours. (Il ne s'agit de déposer une ligne de trois ou quatre mots, pour obtenir la qualification de message ). La validité des messages est laissée à l'appréciation de l'équipe de modération.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les enquêteurs de l'étrange ( Groupe de chasseur de fant
MessagePosté: Lun Juin 07, 2010 21:49 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 05, 2007 11:19
Messages: 5
Bonsoir arkayn !

Il est vrai que je suis inscrit depuis un moment, mais ayant eu beaucoup de problème internet avec mon ancien fournisseur d'accès internet pendant plusieurs années je n'ai pu être très actif sur votre forum et m'en excuse, je vais remédier a ça ne vous inquiéter pas, j'espère que vous ne m'en voulait pas je ne voulait pas passer outre les règles, et je vous présente encore une fois mais plus sincère excuse.

Au plaisir de vous lire,

Cordialement, lilrap

_________________
LE MEILLEUR MOYEN DE VIVRE ET D'AIMER


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les enquêteurs de l'étrange ( Groupe de chasseur de fant
MessagePosté: Lun Juin 07, 2010 22:18 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Ne t'inquiètes pas. Il n'est pas question d'en vouloir à quelqu'un.

Tu auras tous le loisir de faire ta pub dans quelques temps.

Cordialement
Arkayn

Ps : J'ai aussi supprimé ton adresse mail dans un but de protection. Il existe des logiciels qui les traquent sur les forums. Donner son adresse est le meilleur moyen de recevoir du spam à n'en plus finir par la suite.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO