Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 00:05


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rêves étranges, besoin de votre avis
MessagePosté: Ven Juillet 06, 2007 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 06, 2007 20:35
Messages: 6
Salut,
J'écris car j'aurais aimer avoir votre avis sur des rêves étranges. S'il-vous-plait ne riez pas de moi ou ne me prenez pas pour une folle donc je commence...

Toute a commencé dans la fin août ou dans le début de septembre. Donc une nuit j'ai fait un rêve assez banal; J'étais dans une pièce complètement noire, sans début et sans fin, car je marchais indéfiniment sans trouver la fin. Donc, au bout d'un moment, une voix commençait à me chuchoter dans l'oreille 3 dates 17 novembre, 25 février et 2 juillet. Plus le rêve avançait plus la voix était forte jusqu'à le hurler et là je me rêveillais.

Au début je n'ai pas fait attention au rêve, mais la semaine suivante j'ai fait se rêve a chaque nuits. Par la suite j'ai fait se rêve à plusieurs reprise entre 2 fois par semaine et toute les nuits.

Le 17 novembre mon grand-père est décédé (je sais il arrive souvent que des personnes agés décèdent). J'ai pas réalisé le jour même, mais j'ai réaliser quand j'ai recommencé à rêver et que dans mon rêve la voix ne répètait que 2 dates.

Je me disait que c'étais peut-être une simple coïncidence mais le 25 février quelque chose d'autre est arrivé. Mon copain a eu une accident de voiture il a été vraiment chanceux de survivre il s'en est sortie avec des blessures graves et il a perdu la mémoire (il ne la pas retrouver complètement...) et j'ai continuer a rêver et la il ne restais qu'une date, le 2 Juillet. Donc encore une coïncidence ou plutôt se que j'aurais voulu que se soit.

Mais le 2 juillet j'ai eu un appel de ma grand mère qui me disait que ma tante était a l'hôpital, car sa maison avait prit en feu et qu'elle avait eu de grandes brûlures... Donc encore une coïncidence ? Je ne crois plus...

et hier j'ai reccommencer à rêver a une autre date, le 21 octobre... se qui ma décidé à écrire ici. Donc devrais-je m'en faire ? parce que sa me fait très peur.... merci a l'avance de vos réponses.

_________________
La vie semble s'évanouir, dérivant plus loin chaque jours, je me perds en moi-même. Je n'ais plus rien à donner, ni plus rien à espérer. J'ai perdu quelqu'un au fond de moi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 18, 2007 18:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 18, 2007 12:02
Messages: 57
Localisation: Limoges (87)
Je ne serais que dire mais je ne penses pas à une coïncidence !

Tu dois paniquer pour le 21 Octobre ... :shock: J'espère que les autres pourront t'éclairer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 19, 2007 09:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 24, 2007 15:16
Messages: 237
Salut !

Hélàs à cause de certains boulets je deviens sceptique à ce genre de sujet...

Il y a quelque temps, un gars a posté ici en disant que tous les 10 ans sont piano se mettait à jouer seul et qu'il se passait des choses, et à la fin ils nous a pris pour des imbéciles en nous disant que son post était faux et qu'on étaient idiots de croire ce genre de choses. Et le pire, c'est qu'il parlait de la mort de son grand-père dedans, aucun respect.....

J'espère que ce n'est pas ton cas...

Dans le cas où ton histoire serait vraie, je ne crois pas non plus à une coincidence.

Pour le 21 octobre, réunis toute ta famille dans une même pièce, portes fermées, electricité coupée, et personne ne bouge pendant 24 h :D

Plus sérieusement, cette voix, c'est une voix féminine ? T'est-elle connue ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 19, 2007 15:51 
Salut l'inoubliable!

Je ne vais pas porter de jugement sur la crédibilité du phénomène ni sur son explication.

L'inoubliable a écrit:
et hier j'ai recommencé à rêver d'une autre date : le 21 octobre... Ce qui m'a décidé à écrire ici. Donc devrai-je m'en faire ? parce que ça me fait très peur.... merci à l'avance pour vos réponses.

Ce matin, j'ai fais une expérience. Je me suis tourné vers le ciel et j'ai demandé "Un peu plus de soleil, s'il-vous-plais." Rien n'est arrivé. On ne peut pas demander au soleil de briller plus fort, ni aux nuages de disparaitre. Que ce soit moi ou le roi ou un mendiant qui le demande, cela ne changera rien. Au gris pays qui est le mien, on se fait tous doucher.

Mais il y a des gens plus intelligents que moi, qui regardent la météo et prévoient un parapluie. L'eau tombe bien à l'endroit où ils se trouvent, mais ils sont protégés. Toi aussi, l'inoubliable, tu es protégée. Tu sais quand viendra la pluie, mais tu ne pourras pas l'éviter. Que te reste-t-il alors?

Tu peux t'enfermer dans un cube hermétique afin de ne pas être mouillée, essayant de supporter l'isolation. Tu peux courir toute nue dans la rue pour t'habituer à la pluie. Tu peux aussi sortir avec plusieurs parapluies, afin de protéger les autres.

Ne sous-estime pas l'eau qui rouille les certitudes, ralenti le mouvement vivifiant, refroidi la pensée, enraille ses défenses. La mort et la souffrance n'est pas l'eau, mais ses canaux d'irrigation. La mort et la souffrance n'existeraient pas sans eau. Sans larme, pas de peine. Il n'y a que là que tu peux intervenir, l'inoubliable.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO