Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 16:27


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 14, 2006 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Je pense que cela veut dire que si on attribue à chacune des lettres de l'alphabet romain ( donc le nôtre, sauf le Y et le J, je crois... ) comme ceci : A = 1 ; B=2 ; C=3 etc...

Et en additionnant et en multipliant les chiffres déduits ( là, j'avoue, c'est pas très clair... ) cela donne pour certains mots, comme Lucifer ou Tomate ( :shock: alors, ça, ça fait peur... je ne verrais plus les tomates de la même manière... ) on trouve 666.

Voilà... :wink:

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 14, 2006 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 03, 2006 10:23
Messages: 680
Localisation: Lille (59)
Chimère a écrit:
Je pense que cela veut dire que si on attribue à chacune des lettres de l'alphabet romain ( donc le nôtre, sauf le Y et le J, je crois... ) comme ceci : A = 1 ; B=2 ; C=3 etc...

Donc, si j'ai bien compris, pour le mot TOMATE par exemple, il suffit de faire le compte, et de multiplier la somme de ces chiffres par 9 (comment on s'embrouille avec cette histoire lol, mais j'aime pas quand je comprends pas), soit :
T=20
O=15
M=13
A=1
T=20
E=5
et 20+15+13+1+20+5=74
que l'on multiplie par 9, soit 74x9=666 :)

C'est bon j'ai compris maintenant. :D Avec les deux explications ça va tout de suite mieux lol. Merci Chimère, ça complète ce passage un peu flou. Et merci Lamart je ne connaissais pas toutes ces propriétés du 666.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Invocation
MessagePosté: Mer Juillet 04, 2007 15:36 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 04, 2007 15:24
Messages: 1
Ecoutez, vous allez peut etre rire, croire que je suis très très mal renseigné, mais j'ai besoin de quelqu'un qui ce connait réellement en démonologie et non d'un plaisantin alors, je sollicite votre aide. Je desire connaitre plus de choses au sujet de l'invocation d'un demon, je met tout de suite un "ola" pour ceux qui me diront que cela est dangereux etc... je suis au courant alors ce qui veulent bien m'aider sont les bienvenus en particulier pour l'invocation de lucifer.... Merci pour pour toutes les reponses concretes sur le forum ou sur mon adresse e-mail: [adresse effacée par la modération] Merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 04, 2007 16:01 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Il est fortement déconseillé de laisser traîner son adresse e-mail... sous peine de se la voir spammée par du courrier indésirable et peu catholique.
Et puis de toute façon, ici les discussions ont lieux sur le forum (pas par MP ou par mail), de façon publique, pour que tout le monde puisse y participer.

Angel_returns, je pense que :
-d'une part, que tu t'es trompé de forum pour ta demande.
-d'autre part, tu ne réalises pas à quel point ton appel est du pain béni pour le premier mythomane venu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 04, 2007 16:50 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
De même, j'ajoute que vouloir faire l'apprenti sorcier, surtout avec ce genre de choses, n'est pas conseillé d'après moi.

Si après tu as de gros ennuis ne vient pas te plaindre :twisted: .

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 04, 2007 17:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
C'est en plus complètement hors-sujet.
Comme l'a suggéré Ar Soner, je pense que ta demande rencontrera plus de réponses sur des forums d'un autre genre.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 06, 2007 15:52 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 29, 2007 15:34
Messages: 21
Napoléon a écrit:
Non mais tu devrais lire l'Apocalypse, juste pour voir qu'il a raison. La description fait froid dans le dos.


Oui surtout que ces écrit sont traduit, et qu'une traduction est sujette a une interpretation forcement fausse car on ne peut traduire un texte mot pour mot, du fait de la subtilité (expressions, sous entendus, pensées, etc...) des langues.

_________________
l'homme: anomalie de la nature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 06, 2007 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Avec ce texte ce n'est pas tant le mot pour mot le plus efficace pour le déchiffrer en effet. Une lecture un peu plus globale semble être plus appropriée. Mais nul ne sait véritablement si ce texte n'a pas été modifié, arrangé au fil des siècles.

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 07, 2007 14:56 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Napoléon a écrit:
Avec ce texte ce n'est pas tant le mot pour mot le plus efficace pour le déchiffrer en effet. Une lecture un peu plus globale semble être plus appropriée. Mais nul ne sait véritablement si ce texte n'a pas été modifié, arrangé au fil des siècles.


Ouais, ça, il faut en tenir bon compte...
C'est comme la Bible, elle a été écrite un siècle plus tard, si je me souviens bien. Le bouche à oreille a pu se transformer facilement en : il a réussi à pêcher 10 poissons en une heure, en -> Soudainement, tout les poissons sont sortis de l'eau lorsqu'il a levé les bras au ciel...
On ne vous a jamais fait jouer, lorsque vous étiez petit, au jeu du bouche à oreille ? Mais si, il y a une phrase de départ du genre : il fait très beau aujourd'hui, et vous devez la faire passer jusqu'à l'autre bout de la rangée, et la phrase fini en : j'ai mangé une chiclette aujourd'hui...
Non ?
:arrow:

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 21, 2007 10:19 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 25, 2007 10:01
Messages: 9
Enfaite le 666 n'est pas un 666 (j'sais pas si ca deja été dit ^^")

Je m'explique : en fait a l'origine c'était 3 ronds (deux pour faire la base et un superposé dessus)
et ses ronds avaient des queues , donc on les as facilement confondus avec des 6 =D
bon en même temps vous allé me dire le 666 c'est plus fastoch à écrire sur l'ordi xD



(L'Hexakosioihexekontahexaphobie est la peur du nombre 666.) petite parenthèse pour paraitre plus inteligent :] 8)

_________________
Il y a deux choses infinies au monde ! L'univers et la co**erie humaine ! Quoi que l'univers je suis pas sur !
[Einstein]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 22, 2007 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 13, 2007 14:06
Messages: 34
Localisation: rive sud de Montréal
Pas rapport, mais quand Anima parle du bouche à oreille et le fait que le message change d'une personne à l'autre, ca me rappelle une expérience que mon prof de francais secondaire 3 nous avait fait faire.

Nous étions une classe d'environ 30 étudiants, seulement des gars. Le prof raconte une histoire au premier éleve, qui lui au début du cours suivant la raconte à l'éleve suivant, (dans le corridor) ainsi de suite par ordre alphabétique. Moi, j'étais le sixieme.

L'histoire c'était quelque chose comme 6 trappeurs qui montaient dans le nord dans un camp pour passer l'hiver...bla bla bla.

Le dernier éleve devait, lorsque son tour sera venu, aller devant la classe et raconter à tout le monde sa version de l'histoire, justement pour nous démontrer que le message changait d'un messager à un autre.

Rendu au jour "j" le gars se pointe devant la classe et se met à raconter l'histoire... de 3 ptits cochons qui s'en allaient aux danseuses... :lol:

Le prof l'arrête, :" va t'asseoir "... Lui laissant même pas le temps de faire 3 phrases, tout le monde part à rire, la face du prof qui est maintenant tellement rouge que je crois qu'il va faire une crise cardiaque.... :?
pratiquement 2 mois d'attente pour entendre une niaiserie pareille :lol:

C'est certain que mettre une histoire comme celle-là dans les mains de 30 jeunes de 13-14 ans c'est "chercher le trouble" mais quand même l'exemple montre tres bien que le bouche à oreille ce n'est pas vraiment fiable comme méthode.

vous me pardonnerez cette petite anecdote tout ce qu'il y a de non paranormal. :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO