Nous sommes le Jeu Avril 18, 2024 17:08


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 01, 2006 19:32 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 30, 2006 22:38
Messages: 110
je pense Gothik que tu devrais changer d'amis... :x Au fait, vous en êtes où avec votre petit garçon fantôme qui disparait magiquement, tu as disparu de ton sujet... :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Croyez vous au 666 ?
MessagePosté: Jeu Juin 01, 2006 22:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 29, 2006 23:58
Messages: 5
Et il a disparu de celui-là aussi. :P

_________________
Les scientifiques ne croient pas au paranormal mais ont-il raison de le faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 02, 2006 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avril 25, 2006 22:07
Messages: 63
Localisation: Nevers
Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'il est dit que le chiffre 9 représente le divin, Dieu, la Triple Trinité, et donc, je pense qu'on utilisé 6 (un 9 renversé) pour représenter Sa Majesté Infernale, le malin etc...

_________________
L'indulgence à l'abstinence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 02, 2006 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Ma remarque tombe peut-être ( sans doute, en fait... ) totalement à plat... mais ça commence quand la Coupe du Monde de Foot ? C'est pas le 6 Juin, par hasard ?

Non parce que dans ce cas, je suis étonnée que personne n'ait fait le rapprochement... :roll:

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 02, 2006 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avril 25, 2006 22:07
Messages: 63
Localisation: Nevers
J'aime pas le "foute" :twisted:

_________________
L'indulgence à l'abstinence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 02, 2006 17:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Moi non plus... :lol:

Mais c'est juste que, en supposant que la Coupe du Monde tombe effectivement le 6 Juin, je m'étonnais qu'aucun "gentil illuminé" ne se soit pas encore ramené en vociférant : " Ah... le football... voilà la Bête ! Le Faux Prophète ! Zidane est l'Antéchrist ! " etc, etc...

Moi, j'aurais trouvé ça bien drôle... 8)

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 02, 2006 19:32 
Si Zidane frappe fort dans le ballon et l'envoit en orbite, combien de chance a le ballon de retomber sur Terre et de former un cratère ??
Non mais sérieusement, je pense que beaucoup de gens paniquent pour rien même ici, quand ils ont mal à la tête ou qu'ils entendent des choses incompréhensibles à la radio, c'est du paranormal, où vas-t'on ?
Il faut pas devenir parano non plus ! :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message: +1 à qui reconnaît l'allusion
MessagePosté: Ven Juin 02, 2006 20:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Eh bien, je suppose que dans paranormal, il y a parano. :lol:

Je crois qu'une grande partie des gens qui viennent ici pour présenter un témoignage cherchent avant tout à être rassurer. Dans la mesure où il existe un doute dans leur tête quant au fait qu'un phénomène est surnaturel ou non, je pense qu'il est logique et légitime qu'ils viennent demander l'avis de "gens qui s'y connaissent" (c'est sensé être nous) et qui sont prêts à les écouter (encore une fois, cela devrait être nous). :wink:

De plus, si les gens étaient tous parfaitement rationnels et trouvaient d'eux-même les explications aux phénomènes étranges qu'ils rencontraient, ce site n'aurait pas lieu d'être.

Citation:
Si Zidane frappe fort dans le ballon et l'envoit en orbite, combien de chance a le ballon de retomber sur Terre et de former un cratère ??


Je sais que c'était purement rhétorique, mais j'y répondrai quand même :
1) si le ballon est bien mis en orbite, il y a des chances qu'il ne retombe pas avant longtemps

2) un ballon ne peut résister à la chaleur due aux frottements lors de la rentrée dans l'atmosphère terrestre, il serait désintégré en fines particules, pas plus grandes que la tête d'un chihuaha nain, avant d'atteindre le sol

3) de même, en imaginant que Zidane parvienne à tapper suffisamment fort dans un ballon pour que celui-ci soit mis en orbite, le ballon serait désintégré par les forces de frottement avoir d'avoir pu s'élever très haut.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 02, 2006 21:21 
Hors ligne

Inscription: Ven Avril 07, 2006 19:17
Messages: 27
C'est vrai que l'histoire de la date c'est pas bien fondé.

666 est cité dans l'apocalypse de St Jean qui est bien un rêve mais prémonitoire (puisque c'est une prophétie). Cette prophétie étant "codée" pour se "proteger" du profane, par l'utilisation des chiffres par exemple.

Voici ce que dit Eliphas Lévi du 666 dans Dogme et rituel de haute magie: "Remarquons en passant que l'auteur de l'Apocalypse, cette clavicule de la cabale chrétienne, a composé le nombre de la bête, c'est à dire de l'idolâtrie, en ajoutant un 6 au double senaire de l'ABRACADABRA [dont il a dit que la somme des lettres faisait 66] : cequi donne cabalistiquement 18, nombre assigné dans le Tarot au signe hiéroglyphique de la nuit et des profanes, la Lune avec les tours, le chien, loup et l'écrevisse; nombre mystérieux et obscur, dont la clef cabalistique est 9, le nombre de l'initiation." Et il rajoute plus loin: "(...); c'est donc [c'est à dire 666] le résumé de toute la magie de l'ancien monde, le programme entier du génie humain, que le génie divin de l'Evangile voulait absorber ou supplanter."

Citation:
666 c'est pas l'inverse de 999, trois fois 9, la triple trinité... ou un truc dans ce genre.
Comme la croix renversée, le pentagrame renversé...


Citation:
Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'il est dit que le chiffre 9 représente le divin, Dieu, la Triple Trinité, et donc, je pense qu'on utilisé 6 (un 9 renversé) pour représenter Sa Majesté Infernale, le malin etc...


En effet, je pense comme toi pour 666=inverse de Dieu.

Enfin, pour nos apprentis-sorciers j'espere qu'ils échouront: "on ne s'attaque pas au Diable avec un bâton" ce proverbe convient bien à la situation de plus qu'on parle de diable :twisted:
D'ailleur, veulent ils invoquer le diable (demander une grace de sa part) ou l'évoquer (le faire "apparaitre")?
Affaire à suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 02, 2006 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2006 20:12
Messages: 665
Pour croire en ce chiffre il faudrait croire au diable a cet ange dechu donc en Dieu. Pour les Athées il n'y a aucune crainte a avoir quant a ce chiffre et cette malédiction qui approche.

_________________
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 02, 2006 22:52 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
J'allais le dire :) . J'ajoute que je trouve bizarre cet engouement pour le diable alors que tant de gens affirment être athées et matérialistes. Il y a une contradiction à ce niveau :roll:

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 02, 2006 23:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2006 20:12
Messages: 665
"J'ajoute que je trouve bizarre cet engouement pour le diable alors que tant de gens affirment être athées et matérialistes. Il y a une contradiction à ce niveau" c'est ce que je voulais dire par la.

_________________
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 11:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avril 25, 2006 22:07
Messages: 63
Localisation: Nevers
Citation:
"J'ajoute que je trouve bizarre cet engouement pour le diable alors que tant de gens affirment être athées et matérialistes. Il y a une contradiction à ce niveau" c'est ce que je voulais dire par la.


Tu peux être athé(e) et sataniste.

Mais je comprends ce que tu veux dire. A mon avis, c'est peut-être la recherche du sensationel. Mais tu sais, y a quand même encore pas mal d'illuminés à travers le monde. Je me souviens avoir vu à la télé, devant les portes d'une discothèque en Russie où une soirée gay devait avoir lieu, une vieille, avec une une icône dans la main, et hurler que c'était blasphématoire, que ces jeunes gens pratiquaient le pêché de Belial, etc etc...

_________________
L'indulgence à l'abstinence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 11:56 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Cette dame exprimait ses convictions: l'homosexualité est condamnée par la Bible et reste l'image de la débauche par excellence en lien avec Sodome qui fut détruite par la colère de Dieu.
Théologiquement parlant, l'homosexualité et la sexualité non contrôlée est bien associé à Satan: ce serait "son plus grand piège" car il saurait qu'on peut difficilement y résister.
Je précise que je donne juste une explication théologique afin d'enrichir le débat de ce topic et non créér une polémique ou lancer une provocation :wink: .

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 12:10 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 23, 2006 02:25
Messages: 111
Nekrosmos a écrit:
Citation:
"J'ajoute que je trouve bizarre cet engouement pour le diable alors que tant de gens affirment être athées et matérialistes. Il y a une contradiction à ce niveau" c'est ce que je voulais dire par la.


Tu peux être athé(e) et sataniste.

Mais je comprends ce que tu veux dire. A mon avis, c'est peut-être la recherche du sensationel. Mais tu sais, y a quand même encore pas mal d'illuminés à travers le monde. Je me souviens avoir vu à la télé, devant les portes d'une discothèque en Russie où une soirée gay devait avoir lieu, une vieille, avec une une icône dans la main, et hurler que c'était blasphématoire, que ces jeunes gens pratiquaient le pêché de Belial, etc etc...

Non on ne peut être athée et sataniste à la fois... C'est antinomique: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ath%C3%A9isme#Sens_moderne

D'ailleurs le satanisme venant d'un courant nihiliste, il fait plus parti du déicisme...

C'était mes 2 min de théologie :lol:

_________________
Pour toi, j'irai jusqu'en enfer et je t'en ramènerai pour peu que tu me suives


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 16:03 
Si , tu peut etre sataniste et athée , car pour les satanistes satan n'est pas "vivant" mais un esprit present dans chaque chose (Homme , plante etc). Satan n'etant pas vivant les satanistes sont leur propre dieu et beaucoup d'entre eux sont athées (meme s'ils sont leur propres dieu ils ne pensent pas avoir droit de vie et de mort et tout le reste des "pouvoirs" conférer a n'importe quelle dieu).Ils sont leur propre dieu car ils ne comptent que sur eux et ne se reposent pas sur les autres pour leur faciliter la tache et les aider dans leur vie.Donc comme ils ne "croient" qu'en eux ils ne "venerent" pas de dieu voila pourquoi un tres grand nombre de satanistes se disent (et sont réelement) athée.

Pour le 666 je pensent que si des personnes décide d'invoquer satan , ils n'auront pas plus de chance de reussir le 6 juin 2006 que le 25 decembre par exemple!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avril 25, 2006 22:07
Messages: 63
Localisation: Nevers
Orpheus > Ton lien ne marche pas !! :?

Noctambulis > C'est de ce satanisme là dont je voulais parler. Je pense qu'il y a autant de définition du satanisme qu'il y a de sataniques, et que beaucoup ont une approche assez chrétienne de la chose... là on ne peut plus vraiment d'athéisme. Quand je disait qu'on pouvait être sataniste et athée, c'est de cette définition là dont je parlais. :D

directeur adjoint Skinner > je comprend !! :wink:

_________________
L'indulgence à l'abstinence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2006 20:12
Messages: 665
Si on venère Satan c'est que l'on croit a quelque chose comme on croirait en Dieu donc de ce fait ce n'est pas être athée. Chacune son point de vue mais la definition même de l'athée c'est celui qui renit l'existence de toutes divinitées que se soit.

_________________
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 21:08 
Comme nekrosmos l'a écrit, il doit y avoir autant de définition que de sataniste, mais l'idéologie sataniste est que justement les dieux ont été inventés pour "diriger" les peuples.

Comme je l'ai dit les satanistes ne croient pas en Satan (ni en aucun dieu d'ailleurs) et s'autoproclament leur propre dieu. Seuls ceux qui pratiquent des rituels et des incantations et malheureusement des sacrifices en tous genres (ceci dit en passant, une des règles de base du satanisme est de respecter la nature qui les entoure qu'elle soit animale ou végétale et surtout il est interdit de tuer qui ou quoi que ce soit), croient en Satan comme à une divinité existante et prient pour lui, (en participant par la même occasion à la mauvaise image du satanisme, telle qu'elle est désignée par les médias (en désignant le satanisme comme sectaire et tout le blabla journalistique).

Mais bon, je crois qu'on est en train de tous s'éloigner du sujet de base (certains plus que d'autres, moi en premier :oops: ), car ce n'est pas l'idéologie du satanisme le sujet de départ mais si nous voyons en la date du 6 juin 2006 une date clé pour les invocations et autres ...

Ceci dit kanashimi ne voit aucune forme d'irrespect dans mon message j'essaye juste d'expliquer ce qu'est le satanisme( sans pour autant essayer de convertir les gens au satanisme), après c'est sur que chacun a un point de vue à soi.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 04, 2006 13:57 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
c'est un peu paradoxal je trouve: je pensais que "Satan" était l'ange déchu par Dieu qui pousse les gens vers le péché pour se venger et non un esprit ésotérique :roll: .

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 04, 2006 15:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2006 20:12
Messages: 665
"Ceci dit kanashimi ne voit aucune forme d'irrespect dans mon message j'essaye juste d'expliquer ce qu'est le satanisme( sans pour autant essayer de convertir les gens au satanisme), après c'est sur que chacun a un point de vue à soi." il n'y a aucun problème, je sais bien ce qu'est le satanisme, la n'est pas le problème.
"croient en Satan comme à une divinité existante et prient pour lui"
Justement, donc ce n'est pas être athée... enfin.. bref
Satan est bien un ange déchu de Dieu...donc c'est y croire un peu.
Tu dis "les satanistes ne croient pas en Satan " puis "croient en Satan comme à une divinité existante et prient pour lui" alors j'arrive pas bien a comprendre.

_________________
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 04, 2006 15:54 
Origine

Le principe du satanisme est une inversion des dogmes chrétiens qui prône l'adoration du prince du mal : Satan, Lucifer, le diable... quel que soit son nom. Cette théologie négative a toujours existé dans le mythe judéo-chrétien mais n’est devenue dualiste qu’à partir des Évangiles et du Nouveau Testament. Le dieu unique de l’Ancien Testament Yahvé se montre parfois redoutable, et comme ses équivalents du Moyen-Orient, il dispose d’agents, malak Yahveh, anges chargés des basses besognes. Parmi eux se trouve un type d’ange, un satan, de la racine hébraïque stn signifiant « l’opposant », « celui qui met un obstacle ». Le terme « satan » est un titre et non pas un nom personnel, ce type d’ange faisant partie de la cour de Dieu comme bene’elohim (« fils de dieu »). Pour comprendre l’évolution de Satan en ange rebelle, il faut se replonger dans la littérature apocryphe apocalyptique d’avant l'ère chrétienne. Les livres d’Enoch décrivent la révolte des anges qui enfreignent la séparation entre le divin et l’humain en s’accouplant aux femmes. En outre, ils apprennent à l’humanité la métallurgie, l’art des bijoux et des cosmétiques. Ici naît l’existence du mal, indépendant de la volonté de Dieu. Un lien est établi entre le sexe, la maîtrise de la technique par l’homme et le mal. L’ange prométhéen, Lucifer, est puni pour sa désobéissance, pour avoir transmis la connaissance charnelle et intellectuelle contre la volonté de Dieu.

On est bien d'accord c'est loin d'être athé, arrêtons de modifier les choses pour ne plus les faire voirs comme elles sont vraiment.

tiré de là http://fr.wikipedia.org/wiki/Satanisme


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 04, 2006 16:14 
la tu nous parle du satanisme religieux moi je parle de satanisme "philosophique" (je trouvais pas les mots mais c'est pour dire le mode de vie ou encore l'esprit , comment ils agissent ) et pas de le religion voué au culte de satan comme il est decrit dans la bible satanique (la ou il faut faire des incantations des prieres et tout le bidule).
certain on un mode de vie ou des agissements sataniste (j'entends par la la vie de tout les jours ,croire en personne d'autre que soit etc ...pas le truc des sacrifices) et sont athée ou d'une religion quelconque.
enfin la si on continue comme ça on pourrait débattre une vie entiere car de toute façon le satanisme est une religion (ou un style de vie , c'est comme vous voulez) très contradictoire et apres chacun y croit plus ou moins (comme dans n'importe quelle religion ) et s'y investit plus ou moins aussi donc pour finir mon poste je dirais que chacun est libre d'interpreter chaque religion comme bon lui semble et voit en chaque religion ce qui lui convient et ce qui ne lui convient pas.

mais bon pour le sujet de base plus que deux jours a attendre pour voir ce qu'il va se passer si quelqun pratique une incantation et si satan revient sur terre (cela me ferait hurler de rire de le voir debarquer sur terre et qu'il soit pareil au satan de south park :lol: :lol: )


ps : kanashimi, je parle d'un coté des satanistes "normaux" et d'un autre coté des satanistes sectaires (c'est malheureux mais c'est comme ça) :les satanistes "normaux" n'ont que des pensées et un mode de vie tandis que les satanistes sectaires croit a satan et font des sacrifices en son honneur.(ce qui est particulierement stupide mais bon c'est un avis personnel)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 05:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 16:51
Messages: 170
Localisation: Mont-Joli, Québec
Eh bien voilà, c'est le 06-06-06 au QUébec. C'est l'heure du Métal Satanique et du sacrifice de Vierge. Pour ceux qui veulent tenter quelque chose aujourd'hui, sachez qui va rien se passer, sauf peut-etre que vous allez vous rendre ridicule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 07:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Oh, Vin_100, tu aurais au moins pu poster à 6h06 ! :lol:

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 08:00 
le grand jour est arrivé !!!
voyons ce qui va se passer !!! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2006 20:12
Messages: 665
Pour le moment tout va bien je me sens vivante... mais on sait jamais mieux vaut être prudent... :roll:

_________________
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 11:50 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
N'oublies pas que Satan est prince du mensonge. Il te fait croire que tu es vivante. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2006 20:12
Messages: 665
:roll:
... Je ne préfère pas savoir.Tant que j'ai l'impression d'être vivante ça me suffit.

_________________
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 14:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 02, 2006 17:13
Messages: 395
Petit lien sur le 666... ici

_________________
Motorun, le forum 100% motards!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO