Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 23:40


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La poisse !
MessagePosté: Mer Août 27, 2003 13:26 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 27, 2003 13:06
Messages: 2
Localisation: Ardèche
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum!

Voila je me pose des question sur ce qui m'arrive en ce moment!


Toutes les chose se retournent contre moi est-ce une coïncidence ou alors les mauvaise chose s'attirent?

Il y a deux ans tout allait trés bien pour moi je venait de terminer la construction de ma maison sur un grand terrain arborisé, en même temps est né mon fils un beau petit garçon en excellente santé (imaginez vous ma joie!), je venais de signer mon contrat de travail. tout allait bien dans mon couple! tout me souriait !
La belle vie quoi!

aujourd'hui je ne m'entend plus avec ma femme ( on s'engueule tous les jours et pour des broutilles), je revend la moitié de la maison à ma femme pour qu'elle puisse garder la maison (je me retrouve dans un 2 pièces cuisine en plein centre ville), au boulot je suis muté sur un autre poste car une personne à demissionné et ce poste est indispensable, je ne verrai mon fils qu'un wk end sur deux et pour finir si c'est fini, j'ai des problèmes de santé!
Un cauchemard quoi!

Voilà! pourquoi c'est tout ou rien!
C'est dur quand il faut encaisser les coup de tous les côtés!
Pourquoi tout arrive en même temps!
Est ce vraiment une coïcidence?

Merci pour vos reponse!

_________________
Quand la vie s'archarne sur toi remerci Dieu d'être toujours vivant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 27, 2003 15:08 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 20, 2003 00:05
Messages: 109
salut Ezakiel...
je ne pourrais rien te dire d' autre que bonne chance à toi. :?

_________________
"L' imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 27, 2003 15:22 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 05, 2003 17:46
Messages: 338
Localisation: Loire Atlantique
Bonjour Ezakiel :)

Malheureusement, le divorce est chose courante de nos jours et rares sont les couples qui passent toute leur vie ensemble :( .
Dans la vie il y a toujours des hauts et des bas, et avec le temps tout finira par s'arranger. Mais si tu es vraiment mal en ce moment parle de tes ennuis avec des amis, je suis certain que beaucoup de monde dans ton entourage sont prêt à t'épauler dans cette période difficile :P .

Bon courage :!:

_________________
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 27, 2003 15:23 
C'est la faute du paranormal, j'en suis sur ! :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 27, 2003 15:24 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Bienvenue Ezakiel, :)

je ne vois rien d'étrange dans tes problèmes, ce sont les aléas de la vie, problème avec ton épouse des milliers de gars ont le même problème que toi en ce moment, incompabilité comme on dit. Quand à la maison c'est la suite logique du processus de séparation ou de divorce.

Muté à ton travail, d'accord, mais tu as un job c'est déjà pas si mal par les temps qui courent et de plus ton fils est en bonne santé.

Tu le verras un WE sur deux, c'est le côté moche de la situation, mais je suppose que c'est suite à une déçision d'ordre judiciaire d'un tribunal de 1ère instance.

Problèmes de santé, probablement consécutifs à tous tes tracas, mais non irréversible je suppose.

Excepté la mutation dans ton travail, tout n'est qu'une suite logique et même pas des coïncidences finalement.

Cela n'a va plus avec ta femme, donc séparation et divorce, mariés sous le régime de la communauté des biens, donc partage notamment de la maison, enfant en bas âge sauf conditions exceptionnelles ta femme garde l'enfant c'est la régle et tu as un droit de visite un WE sur deux, ces soucis minent ta santé donc tu es souffrant.

Donc tu vois, rien de paranormal la dedans, tu n'as plus qu'une chose à faire t'accrocher et franchir le cap contre vents et marées, la vie doit continuer et n'oublie pas les droits de visite envers ton enfant à respecter à la lettre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 27, 2003 20:21 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 02, 2003 21:54
Messages: 229
Localisation: Mines de la Moria
Salut Ezakiel,

Rien que nous puissons dire ne pourra t'aider. Si tu as des personnes en qui tu as confiance, des amis sincères, n'hésite pas à te confier à eux et à discuter des solutions et de l'avenir.

Par contre, fais très attention à certaines personnes sournoises qui profitent de la détresse des gens pour raconter des salades et leur soutirer de l'argent, voir plus. Malheureusement, c'est toujours quand on est dans les pires ennuis qu'un "médium" ou un "grand gourou" sonne à la porte. Ne croit pas que tu as été envouté, ne croit pas qu'un esprit supérieur t'en veuille particulièrement, ne croit pas que Dieu t'as punis, ne crois pas que les extra-terrestres dirigent ta destinée.

Sincérement, j'espère que tu passeras cette mauvaise passe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Paranormal
MessagePosté: Jeu Août 28, 2003 08:47 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 27, 2003 13:06
Messages: 2
Localisation: Ardèche
Merci pour vos reponses!

Vous avez certainement raison, mais je pense qu'il y à une part de mystère dans tous ça!

Je ne divorce pas car nous ne somme pas marié!
Et nous ne somme pas encore passé devant le juge, notre separation est un accord à l'amiable!
Mais tous ces evenements qui arrive en même temps c'est quand même bizarre!

Surtout que tout allait bien pour nous!

_________________
Quand la vie s'archarne sur toi remerci Dieu d'être toujours vivant!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO