Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 10:09


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Circle makers
MessagePosté: Sam Avril 19, 2003 20:26 
Les crop circles tous faits par des humains?

Ça semble être ce que propose les circle makers.

http://www.circlemakers.org/

Enfin, moi je ne savais pas que de telles organisations existaient!

Bonne visite, même si c'est en anglais!

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 23, 2003 02:50 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 02, 2002 08:47
Messages: 745
Localisation: Suisse
"L'hypothèse d'une création humaine est valable pour certains cas de crop circles qui peuvent sembler très irréguliers et désordonnés dans leur construction. Cependant de nombreuses formations sont si complexes et grandes qu'il semble impossible de les réaliser au milieu de la nuit. Bien sûr des canulars sont réalisés chaque année."

Pour m’être intéressé au phénomène crop circle, je connaissais déjà ce célèbre groupe des « circle makers ».

Ce groupe a réalisé certains crop circles, qui, il faut le reconnaître, sont de toute beauté.

Toutefois, il subsiste une différence notoire entre les « vrais » crop circles et ceux réalisés par l’homme : sur les véritables crop circles, le tiges de céréales ne sont jamais cassées, ces tiges sont étendues sur le coté selon une spirale parfaite.

_________________
~ Unreal-X ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 23, 2003 20:48 
Oui, c'est totalement vrai je pense.

Ceux faits par les humains doivent être légèrement différent que ceux supposé parfait et très régulier, sans tige cassée...

C'est assez étonnant de voir cela de près probablement! (Ou traumatisant :lol: )

Je ne me rappelle plus, mais serait-il possible qu'une des observations faites à l'endroit des crop-circles révèle quelque chose de modifier tel que le champ magnétique ou autres?

Si quelqu'un à la réponse, merci!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 23, 2003 21:05 
Il me semble avoir lu ça quelque part . Du moins je suis sûr , je n ai pas les sources mais j en suis sûr, que les scientifiques penchent pour explication d'ordre électro magnétique. Et en ce qui concerne les modifications de champ magnétique, il me semble qu'elle ont été prouvée !

Petite remarque: à quand date la premiére apparition de crop circle !!? si c est une modification de champ magnétique et que c'est un phénoméne récent, il faudrai trouver la cause et vite , sous peine de voir de problémes bien pire arriver !!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 23, 2003 21:12 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 23, 2003 18:46
Messages: 6
http://www.chez.com/cropcircles/Monographie.htm

vrai ou faux, voici néanmoins une vision des crop circles intéressante pour une novice comme moi ;)

_________________
le petit peuple vaincra...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 24, 2003 00:02 
La première apparition de crop-circle répertorié d'après le site que avalonne nous fait part (merci!) date du 12 août 1972 ! Pas si loin quand même.

Ceci peut peut-être témoigner de l'utilisation de technologie encore meilleure aujourd'hui!

Merci Warcoulou, j'aimerais cependant avoir un site qui parle du magnétisme après un crop-circle, si toutefois c'est réellement le cas!

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 24, 2003 07:07 
Je ne trouve pas de site parlant du magnétisme et des crop circle (je n'ai pas cherché longtemps, je continue les recherches*) mais il me semble qu une émission de M6 (normal/paranormal) en parlait, je vais aller faire un tour sur le site officiel et voir ce qu il en est.

(*: pas de site en français, je cherche donc en une autre langue maintenant ! dsl )


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO