Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 09:09


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le chasseur de paranormal
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 11:27 
Bonjour, j'aimerais que vous laissiez sur ce sujet tous vos problèmes qui touchent le paranormal afin que je puisse les ressoudre.(esprits,poltergeists,démons,etc...).

Deepthroat.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Fais le tour du forum, je ne peux te conseiller que ca :P

Il y a effectivement certains cas qu'on a pas pu résoudre...

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 12:44 
Hors ligne

Inscription: Lun Novembre 22, 2004 09:19
Messages: 24
Localisation: Reims (51)
salut a toi Deepthroat !

En ce qui me concerne, je ne pense pas que quelqu'un pourrait éventuellement m'aider sur le phénomène que j'ai vu et qui a bouleversé ma vie du jour au lendemain.

J'ai essayé de m'interroger, de savoir ce qui aurait pu arriver et ainsi trouver une idée rationnelle, mais je ne peux hélas m'y fier pour moi c'était bien quelque chose d'irrationnel, c'est pour cette raison d'ailleurs que je n'ai pas parlé du tout de ce que j'ai vu, en gros c'est inexplicable et on me prendrait pour un fou, mais je sais ce que j'ai vu.
Seuls ma femme et quelques proches amis sont au courant de cette apparition !
A ++

Amicalement

Cerberus051

_________________
La meilleure chose que l'homme ait a faire est de savoir qui il est vraiment !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 13:59 
Bien cerberus051 dit moi ce que tu as vu je ne me moquerai pas de toi tu peux avoir confiance, j'ai vu des choses au cours de ma vie, des choses que tu ne peux pas imaginer, même dans tes cauchemars crois-moi donc tu peux me le dire sans crainte, tu ne te couvriras pas de ridicule devant c'est sûr.
Maintenant, si tu as peur que les autres te prennent pour un fou raconte moi ton histoire en m'envoyant un message privé.

Deepthroat.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 14:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 17, 2004 21:11
Messages: 188
Localisation: Ile de La Reunion
Citation:
j'ai vu des choses au cours de ma vie, des choses que tu ne peux pas imaginer, même dans tes cauchemars


mais looool ................... :? c'est bon,on est tous ici a peu pres au courant de toutes ces choses et puis je vois pas ce que tu peut avoir vu d'aussi horrible (qu'on ne peut carrement pas s'imaginer,meme dans nos cauchemars)si tu parle d'apparitions,ou de rencontre dans l'astral.... y'a pas de quoi en faire tout un cinéma :roll:

Et puis,pour resoudre les mystere du paranormal,c'est plus efficace pour la personne de créer un nouveau topic et d'attirer ainsi les menbres ,que de faire un topic unique avec tout dedans ou on vas finir par ne plus rien comprendre

Citation:
raconte moi ton histoire en m'envoyant un message privé


Au contraire,raconte nous ton histoire ,ici personne ne te prendras pour un "fou" ,franchement tu n'as pas a avoir peur de quoi que se soit :wink: ... si tu est fou,on est tous fou car on est tous réunis ici pour cette passion un peu "folle" du paranormal :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Lol,
Tu sais Deepthroat ce forum parle en général de paranormal, tout le monde poste ses témoignages on essaye de les résoudre au mieux possible, ce que tu peux faire c'est regarder tous les posts et répondre aux plus intéressants pour toi ;)
Et aussi, tu ne peux pas tous savoir... sans te vexer :roll:
Moi aussi alors je peux dire "j'ai vu d'horrible chose que VOUS ne pourrez jamais voir"
Enfin bon je me tairais là... je vais regarder comment ça évolue...

PS: si quelqu'un doit traiter une personne sur ce forum de fou alors traitez-moi de folle en première...

(il ne faut pas se prendre la grosse tête non plus..........................)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 16:11 
Non sycron ça n'a rien a voir avec une apparition où de rencontre dans l'astral je c'est bien que chaqun d'entre vous connaît ce genre de chose je parle d’autre chose.

Deepthroat.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Peux-tu nous les dire ?
Ne crains rien, on ne mord pas on ne va pas te prendre pour un fou, mais toi aussi fais nous partager tes expériences


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 19:34 
Hors ligne

Inscription: Sam Décembre 18, 2004 16:02
Messages: 71
Localisation: Calvados
Tr€z@ tu es folle en première ! lol ! je plaisante ! Mais si superman vient de débarquer, je m'incline ! Deepthroat, fouille un peu partout, y'a que ça ici ! Par contre, si tu t'y connais niveau rêves, faudra que je te demande un petit conseil ! lol !

_________________
¤¤ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ¤¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 22:01 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
Deepthroat ton projet est bien ambitieux.... Tu penses vraiment pouvoir résoudre la plupart des mystères que soulèvent les messages postés ici ?

Je serais curieuse de voir ça, surtout de savoir comment tu t'y prends, tu utilises l'empathie? La déduction ? L'analogie ? L'heuristique ? ou toute autre méthode ? Scientifique ou pas d'ailleurs. Parce que même sur des expériences tu as dû établir une méthodologie pour te dire pouvoir résoudre des "problèmes touchant au paranormal".

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 02:58 
Bien je vois qu'on me questionne beaucoup bien je vais essayer de repondre:
Pour treza: Treza crois tu au demons , sorciers, vampires ou tout autre chose?

Pour sokaris:Sokaris faits moi part de ta question a propos de revesje serais ravis d'y repondre.


Pour Calombso: Calombso j'utilise a peux pres toutes ces methodes apres cela dépend a quel type de chose j'ai a faire.

Deepthroat


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Cela dépend des circonstance...
Pourquoi ? Tu t'es déjà battu contre un vampire un démon ou autre ? Tu pars à la chasse au sorcière ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 10:33 
Hors ligne

Inscription: Sam Décembre 18, 2004 16:02
Messages: 71
Localisation: Calvados
c'est juste un rêve torture mais que j'aime bien même si j'y comprend rien ! A moins que Tr€z@ ai trouvé la bonne solution, ce dont je ne pourrais jamais y répondre puisque je n'en sais rien !

_________________
¤¤ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ¤¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 11:00 
Hors ligne

Inscription: Dim Février 08, 2004 23:50
Messages: 16
Deepthroat a craqué :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 12:10 
Hors ligne

Inscription: Lun Novembre 22, 2004 09:19
Messages: 24
Localisation: Reims (51)
salut Deepthroat,

J'ai déposé un témoignage de ce que j'ai pu voir, et donc si tu as des suggestions à me donner suite à cela, je suis tout ouïe.
Merci à toi d'y répondre ou de faire part des hypothèses !

Cerberus051.

_________________
La meilleure chose que l'homme ait a faire est de savoir qui il est vraiment !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 13:10 
Pour treza: Des vampire je n'en ai jamais vus pour le moment en ce qui concerne les démons et sorciers ce n'est pas la même affaire.
Bien j'ai dejà vus et même plus des sorcier et démons si tu veux tout savoir il y a 3 mois de ça j'ai rencontré le démon Samaal.
Maintenant prenez-moi pour un fou si vous voulez.

Pour Sokaris: Sokaris peux-tu me raconter ton rêve? s'il te plait car sinon je pourrais pas t'aider.

Pour agnosie: Agnosie tu veux dire quoi par "Deepthroat a craqué :( "

Cerberus051 j'ai repondu à ton témoignage.

Deepthroat.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 17:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 13, 2004 14:51
Messages: 470
Localisation: Region Parisienne
Pourquoi vouloir résoudre le paranormal? si on le ferait ca ne serait plus du paranormal voyons :)

_________________
Voir est un don, tout voir est un cauchemar...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: rêve
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 17:13 
Hors ligne

Inscription: Sam Décembre 18, 2004 16:02
Messages: 71
Localisation: Calvados
oki ! lol, alors je te raconte mon rêve :

je suis dans une pièce remplit d'enfants, une planche de hiéroglyphes entre les mains et je me vois en même temps dans un cercueil rempli de terre.
Il y a un homme qui dit quelques mot en arabe et juste après une voix les répètes, et tout d'un coup je me retrouve au pont inferieur d'un petit bateau avec une jeune fille brune apeurée. Je me retourne et je regarde dans l'eau et la je me vois dans le cerceuil toujours et quand je regarde vers le ciel, je vois la planche de hiéroglyphes et deux filles en train de se battre avec des masques sur le visage. Je me mets a avancer et je tombe dans l'eau et après j'arrive sur une digue en face de la mer et je me met a courir pour retrouver la planche de hiéroglyphes tout en voyant toujours les filles se battre dans le ciel et mon reflet dans la mer. Je bouscule beaucoup de gens sur mon passage et je sais que je dois retourner sur le bateau en récitant la formule. Et a chaque fois je me réveille en entendant une voix qui dit "Il n'est pas trop tard".

Je l'avais aussi envoyé à Tr€z@ qui m'a donné une explication et peut-être qu'elle a raison, je ne sais pas ! Sachant que ça fait bien 10 ans que je le fais ce rêve !

_________________
¤¤ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ¤¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Bah écoute si tu veux, je ne sais pas je ne pourrais pas te contredire, mais je doute que tu puisses résoudre tout ce qui est paranormal
parce que ce que tu m'as dit sur les esprits, sans vouloir te vexer, je le savais déjà ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 17:33 
Hors ligne

Inscription: Sam Décembre 18, 2004 16:02
Messages: 71
Localisation: Calvados
Qui nous dit qu'il n'est pas un esprit venu sur Terre pour répondre a nos questions ? mdrr.

_________________
¤¤ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ¤¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 19:00 
Désolé sokaris je n'ai aucune opinion sur ton rêve pour le moment.

Deepthroat.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 19:03 
Bonjour Deepthroat,

Avant de te confier mes expériences avec le paranormal
(bien que ce serait que pour avoir des avis nouveaux et non pas recevoir d'explication).

J`aimerais avant tout voir tes diplômes universitaires en parapsychologie et en autres techniques d`étude du paranormal. Il me faut des preuves de tes compétences qui auraient été analysées aux yeux d`expert.

Ensuite je verrai si c`est adéquat de te faire part de ce genre d`historique.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 19:06 
Et ha oui j'oubliais, en passant tu dis bien résoudre les problèmes en (esprit, poltergeist, démon).

J'aimerais simplement te spécifier que poltergeist et esprit sont le même mot. Les poltergeist sont des esprit frappeurs, donc tu aurais pu écrire que: esprit.

Ça en dit long sur ton expertise, sans vouloir t'offenser :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 21:12 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
Je pense que Deepthroat voulait simplement différencier les esprits frappeurs des autres manifestations d'esprits.

J'ai une petite question pour toi Deepthroat : que dirais-tu à quelqu'un qui fait presque chaque nuit des cauchemars sanguinolants au sujet de personnes qu'elle n'a jamais vu?

Que le contexte dans lequel évolue cette personne est calme mais qu'à l'intérieur d'elle ces rêves provoquent une sorte de transformation obscure comme si cette personne sentait qu'autour d'elle tout est mauvaises vibrations et que des événements facheux vont arriver.

Ta réponse m'intéresse.

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 04, 2004 01:21
Messages: 115
Sokaris, pour ton rêve, j'ai peut-être une explication. Tu as dit que tu avais une tablette avec des hiéroglyphes, alors, c'est sûrement un rêve en rapport avec l'Égypte. Pour le cercueil, c'est sûrement un rêve ou tu voyais ton passé. J'ai oublié comment cela s'appelle, mais de toute façon, mais avant, tu étais sûrement une dame qui habitait en Égypte :D

Pour le bateau, c'était sûrement un bateau qui naviguait sur le Nil :D
Puis pour les hiéroglyphes, c'était sûrement une inscription pour appeler un dieu, car les batailles de filles (habituellement dans la boue) étaient pour des cérémonies ou pour honorer un roi.Je pense que tu as vu ta vie antérieure.

Je devrais me mettre à écrire des livres avec une imagination de même !! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Moi j'ai dis que c'était quelque chose qu'elle voulait faire depuis qu'elle était petite, mais quelque chose la toujours retenu,
maintenant qu'elle est grande elle se dit, qu'elle ne peut plus le faire
Mais elle n'est pas encor enterrée elle peut vivre encore ses passions il n'est pas trop tard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 04, 2004 01:21
Messages: 115
Mais alors, ce serait quoi le rapport avec l'Égypte, sinon ça aurait pu se passer à n'importe quelle époque. Puis je pense que l'époque égyptienne a un rapport avec son rêve, les signes sur les hiéroglyphes.

Sokaris, tu peux-tu nous décrire les signes qu'il y avait sur les hiéroglyphes, peut-être trouvera-t-on un décrypteur de hiéroglyphes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 23:14 
Pour calombso: Calombso les rêves que tu fais peuvent permettre de formuler diverses hypothèses :

1) Première hypothèse tes rêves sont des rêves prémonitoires.
2) Deuxième hypothèse tu vois à travers les yeux d'une personne (assassin) ce quelle fait à travers tes rêves.
3) Troisième hypothèse tes rêves te montre des souvenirs d'une de tes vies antérieures.

Le paysage qui se trouve derrière t'est familier ? Tu connais ces lieux ? Ces rêves te paraîssent-ils realistes ?

Pour Sokaris : Sokaris je pense que ton rêve te montre une de tes vies antérieures comme le disait poltergest_666 mais je n'ai pas tout ta fait la même description. Je pense que dans une vie antérieure du vivait en Égypte, mais pour une raison inconnue tu as du partir d'Égypte ce qui fait référence au bateau. Mais en partant d'Égypte tu t'es condamné, référence au cercueil, dans ton rêve tu dis sauter du bateau pour rejoindre une île, ou au-dessus se trouve cette tablette. L'île faisant référence à l'Égypte, tu essaies de revenir en Égypte, car cela t'évite la mort. En te réveillant tu entends toujours une voix te disant "il n'est pas trop tard " (ou quelques chose comme cela). Celle-ci veut t'avertir qu'il n'est pas trop tard tu peux éviter la mort en retournant en Égypte.

Je te propose si cela t'es possible de faire un voyage en Égypte est qui sait tu reconnaitras peut-être certains lieux, objets.

Deepthroat


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 23:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Deepthroat a écrit:
Je te propse si cela t'es possible de faire un voyage en Egypte est qui c'est tu reconnaitrapeut etre certain lieux ,objets.


MDR, vive l'argent :lol: (désolée je ne pouvais pas me retenir)
En fait pour CALOMBSO tu nous as sorti toutes les hypothèse possible mais la question est la quelle est la bonne ?
Parce que cela était facil à trouver ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 23:24 
Cela dépend si le paysage qui se trouve derriere lui est famillier ou non dans ce cas là les hypoteses vont vites etres reduites.


Deepthroat


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO