Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 11:10


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 20, 2004 16:58 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
Euh il me semble avoir dit que je parlais d'une personne non?

Non les paysages ne sont pas familiers, toujours différents, le contexte est multiple et varié, la situation se déroule aussi dans des pays étrangers jamais visités, et il ne semble pas y avoir de marqueurs de temps anciens, le temps est présent ou proche futur.

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 20, 2004 17:33 
Calombso tes rêves sont decalés de combien de temps à chaque fois ?

Deepthroat.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 20, 2004 17:38 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
Bon ok on va faire comme si c'était moi.

Je ne sais pas ce que tu entends par décalé de combien de temps.

Je sais que ces rêves se produisent très souvent bien plus qu'une nuit sur deux.

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 20, 2004 18:09 
Se que je veux dire par décalé de combien de temps, je veux dire de combien de jour ces reves ont de decalage.
ex:( 3jours , 5 jours , 1 semaines, 1 mois ,3 mois, 5 mois)
Le c'est tu où pas?

Deepthroat


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 20, 2004 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Décembre 12, 2004 16:50
Messages: 68
Localisation: Liège
(Calombso : tu dis qu'on va faire comme si c'était toi, donc je vais poser mes questions à la 2ème personne du singulier ;) ... plus convivial :lol: )

Tu dis que ces rêves sont sanglants.
Y es-tu témoin ou combats-tu d'autres personnes ?

_________________
Something wicked this way comes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 19:25 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
Selon les périodes c'est tous les soirs, ou bien une fois sur deux, en règle générale c'est très courant, surtout depuis plusieurs semaines ou c'est quasiment toutes les nuits.

Amra, dans ces rêves je suis spectateur. Ce qui est bizarre c'est que je suis souvent en conversation avec celui qui trucide, on parle normalement et lui (ou eux) font fuser le sang comme si de rien n'était et moi je suis là à me poser des questions... :shock:

C'est comme si je devais assiter à la scène et que cela me devait d'être montré.

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 20:36 
Se sont des reves prémonitoires j'ai fais des recherche sur ce cas est j'ai pus trouver que certaine personne pouvé changer le cour de leur reve en faisant quelques chose pour empeicher le massacre qui allait se produire vus que tu parle a la personne qui tue ces gens lorsque tu lui parle essé de le convaicre de ne tuer personne où de faire un geste qui pourrait empecher ce massacre.

Deepthroat


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Désolée de te prouver le contraire, en tout cas, moi je n'arrive pas à changer le cour des choses ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 20:55 
J'ai di d'éssayé, c'est pas donné a tout le monde.

Deepthroat


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 20:58 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
D'habitude je sais, plutôt je sens, lorsqu'un rêve un prémonitoire.

Ici, selon moi, ce ne sont pas des rêves prémonitoires dans le sens premier du terme. Ce que je veux dire, c'est que le sens du rêve va au-delà de ce qui est vu, je ne pense pas qu'il faille empêcher la personne d'agir, la signification à l'air plus subtil même si ces rêves induisent que quelque chose de facheux va arriver.

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Décembre 12, 2004 16:50
Messages: 68
Localisation: Liège
J'aurais pu t'aider si tu avais été (enfin, la personne :p) acteur direct...
Je faisais moi-même souvent ce genre de rêves (j'étais chargé de liquider certaines personnes au cours de combats) jusqu'à ce que je choisisse de me retourner contre la "hiérarchie" :lol: ...

Mais là, je ne sais pas...

_________________
Something wicked this way comes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 21:08 
Petite question:

Pourquoi vous me demandez mon opignon sur vos reves ,apparitions, etc... si vous savez deja la reponse a votre probleme?
Quelqu'un peut me repondre?

Deepthroat


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Décembre 12, 2004 16:50
Messages: 68
Localisation: Liège
Moi je ne te pose aucune question ;)

Peut-être que Calombso veut simplement comparer son opinion à la tienne...
Ou bien peut-être que chacun ici veut vérifier si tes connaissances sont à la hauteur de ce que tu avances ;)

_________________
Something wicked this way comes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 21:20 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
Comme le dit Amra c'est pour comparer, la preuve tu m'as fait réfléchir sur des points que je n'avais pas pensé Deepthroat, ça permet d'avancer.

Bon oui j'avoue il s'agit bien de moi. C'est pas moi qui tue je le répète je suis juste spectateur mais je ne comprends pas pourquoi, surtout que je ne semble avoir aucun moyen de faire quelque chose contre, vu qu'en plus il s'agit souvent de personnes qui se font aussi du mal à elles mêmes et qui m'expliquent pourquoi en gros...

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 22:57 
As-tu essayé de savoir pourquoi ces personnes se faisaient du mal ?

En ce qui concerne ce que j'ai et ce que je pourrais avancer je ne les sort pas de bouquin qu'on peut trouver en librairie.

Deepthroat.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 23:09 
Peux tu me dire ce que te dit la personne avant de passer à l'acte sanglant?

Deepthroat


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 19:27 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
A vrai dire c'est toujours flou, j'en oublie la moitié au réveil, je ne sais pas pourquoi ces personnes font ça.

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 26, 2004 00:51 
Hors ligne

Inscription: Dim Décembre 26, 2004 00:29
Messages: 1
Localisation: Paris
Salut cerberus51.
Je voulais réagir quand à ton topique sur ton "expérience ", le topic que tu as écrit étant fermé, je te réponds ici.
Sans être méchant ton histoire ma troublée, mais dans le mauvais sens, ce que je veux dire c'est que je pense que c'est complètement faux et que tu as volontairement ou non inventé tout ça. si c'est volontaire alors c'est que tu as un grave problème, mais si ça ne l'est pas alors je te conseillerai de te pencher sur la question d'une double personnalité. ce que j'aimerai c'est pouvoir t'aider. bien sur tu va me dire que je te prends pour un fou et m'ignorer, mais j'ai bien analysé tout ce que tu as écrit et ça ne tient pas la route, ça ressemble plus à des morceaux de films ou autres que tu as rassemblés, mais tu en as mis tellement que ça n'est plus plausible. Comme la répond une personne du forum, ton "hurl", si c'est un dieu ou autre chose du genre, utiliserai caramail et ça ça me fait un peu rire, car c'est amusant d'imaginer ça. tu as sans doute cru pouvoir raconter ton "expérience " sur ce forum, car ici on parle de paranormal, mais ce n'est pas pour cela qu'on va croire n'importe quoi. désolé, mais c'est trop gros. ce qui m'inquiète aussi c'est que tu dis avoir une femme, mais est elle au courant de ça ? car si elle le sait peut-etre qu'elle ne fait rien pour t'aider a croire que tu hallucines. Je ne pourrai te croire quand voyant des témoignages de tes amis. autre chose tu as dit avoir rencontré une psy, mais c'est pareil une psy te fait croire ce que tu veux croire, il ne faut pas toujours s'y fier. tu dis être une personne simple et scientifique, mais g bien vu tes autres post et ton style d'écriture me perturbe on sent bien que tu es à part, de plus tes "rebondissements" sur le sujet manquent cruellement d'intérêt et sont trop cinématographique. ne prend pas mal tout cela cerberus51 j'analyse beaucoup les posteur de ce forum depuis un moment et d'autre sont dans ton cas. Ce que je cherche c'est à t'aider et te faire penser que le problème vient peut être de toi ou de ton subconscient. bien sur je suis sur ce forum aussi et je crois au paranormal, mais il ne faut pas dire n'importe quoi. voila c'est le message que je voulais t'adresser. a plus tard cerberus.

_________________
Je ne crois que ce que je vois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 26, 2004 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Pour l'histoire de Cerberus le sujet est clos maintenant, et je ne sais pas si celui-ci revient encore sur le forum :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 26, 2004 11:39 
Bonjour, c'est juste pour vous dire que je me casse du forum vu que tout le monde m'aime bien, vous vous sentirez peut etre mieux alors salut.

Bonne année quand même.

Deepthroat.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 26, 2004 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Désolée de t'avoir vexé Deepthroat, mais tu vois les remarques que nous t'avons faites ce n'était pas pour te faire fuir, mais pour que tu comprennes et que tu changes un peu ton comportement... Enfin bon :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 26, 2004 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
J'ai rien contre toi Deepthroat... et prends pas pour argent comptant tout ce que les gens disent, t'es sur un forum, sur internet, ça sert à rien de se prendre la tête pour des broutilles comme ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 26, 2004 20:58 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
Si Deepthroat se sent offensé il a le droit de le dire, surtout qu'ici sur ce forum les gens ne se gênent pas pour dire ce qu'ils pensent aux autres.

Moi la première! :D

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 26, 2004 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
Ce que je voulais dire c'est que c'est ridicule de se prendre la tête pour un forum, et de déclarer que l'on part, que l'on reste...
Je trouvais ça dommage de perdre des éléments de discussions et que c'est plus sympas dans la bonne humeur plutôt que de se becter pour un oui ou pour un non...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 26, 2004 22:57 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 20, 2004 17:16
Messages: 31
Localisation: Strasbourg
Moi je trouve que sur ce forum les gens sont assez sympa, moi qui suis sur pas mal de forum, je dois dire que celui-ci est de loin le plus paisible.

_________________
Ne vous prenez pas trop au serieux car de toute facon vous ne vous en sortirez pas vivant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO