Nous sommes le Jeu Avril 18, 2024 19:07


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cherche radiésthésiste (Chat noir & blanc perdu).
MessagePosté: Mar Mars 24, 2015 13:46 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 24, 2015 13:39
Messages: 3
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. J'avoue m'être inscrit car je suis dans un état désespéré en ce qui concerne la recherche de mon chat. Moi et ma copine l'avions perdu depuis le 25 décembre dans ma région où elle est venue en vacance, et le chat ne connaissait pas le coin.

Il s'est perdu depuis, nous l'avions retrouvé une seule fois mais au moment d'aller le chercher (voie ferrée) un train est passé, et, plus rien, aucun bruit. Depuis nous n'avons pas cessé de l'appeler, sans aucun résultat, puis ma copine est rentrée chez elle dans sa région. Désormais je m'occupe des recherches, j'ai tout fait :

Vétérinaires, mairies, commerçants, affiches, rechercher dans le coin, bouche à oreille, questionner les gens, diffusion d'annonce sur internet (pet alert, etc..). Récemment j'ai voulu trouver un radiésthésiste mais n'ayant pas les moyens de payer 48€ (même si je les avait)j'ai préférer abandonner tout en sachant que je connaissais pas la réputation de ce radiésthésiste, je préfère rester prudent.

Cela dit je serai ravi si quelqu'un sur ce forum pouvait m'aider via cette méthode, gratuitement, si oui je suis prêt à répondre en message privé afin de préciser plus de choses sur le chat (âge,nom, caractéristiques et caractère, lieu de perte, photo, etc..). J'ai déjà rêvé de lui plusieurs fois et était vivant ou du moins jamais vu en rêve négatif.

Je vous remercie d'avance si vous pouviez m'aider.

Anthony.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche radiésthésiste (Chat noir & blanc perdu).
MessagePosté: Mar Mars 24, 2015 14:11 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Désolé pour ton chat, ayant moi-même vécu la même chose, je sais ce que c'est.
Tu as bien fait de ne pas payer pour les services d'un escroc radiésthésiste, même si certains croient sincérement pouvoir trouver des choses/êtres grâce à leur pendule, dans les faits, ils ne retrouvent pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout. Les rotations du pendule sont tout simplement dûes à des micro-mouvements de la main.

Je te souhaite néanmoins de retrouver ton chat.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche radiésthésiste (Chat noir & blanc perdu).
MessagePosté: Mar Mars 24, 2015 14:29 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 24, 2015 13:39
Messages: 3
Merci Lamart ! :) ... Je fais en sorte d'user tous les moyens possibles... :( .. J'ai bien lu ici et ailleurs que cela marchait, alors je me suis inscrit tout de même sur d'autres forums. Et je n'exclue pas bien évidemment de m'intéresser aux autres contenus du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche radiésthésiste (Chat noir & blanc perdu).
MessagePosté: Mar Mars 24, 2015 17:24 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Bon courage pour ton chat, Anthony.

Comme l'a dit Lamart, mieux vaut compter sur les annonces et autres. Mais n'excluons rien.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche radiésthésiste (Chat noir & blanc perdu).
MessagePosté: Mar Mars 24, 2015 18:31 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 24, 2015 13:39
Messages: 3
Arkayn a écrit:
Bon courage pour ton chat, Anthony.

Comme l'a dit Lamart, mieux vaut compter sur les annonces et autres. Mais n'excluons rien.


Merci Arkayn... Si seulement !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche radiésthésiste (Chat noir & blanc perdu).
MessagePosté: Mer Avril 08, 2015 22:45 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 29, 2008 23:14
Messages: 617
Moi j'ai joué la mère Michelle l'année dernière! Enfin, faut pas qu'elle me refasse le coup parce que c'était hard!
[Attention pâté]
Au bout de 3 jours de disparitions, j'ai écumé le poste de police municipale, gendarmerie, vétérinaire et prévenu la spa au cas ou, déposant au passage une page avec une photo, une description et mon numéro de téléphone. Seul les policiers ne se sont pas montrés pessimistes au final.
Les jours s'écoulant, la tristesse puis l'impuissance montait crescendo. Je passais des heures à l'appeler le soir et l'après-midi car ma louloute réponds à son nom. J'ai fais des rondes le soir mais toujours rien... J'ai déposé des annonces dans les vitrines des magasins, dans les boulangeries, bref, partout ou on voulait bien que j'en mette, j'en ai également mis sur les poteaux dans le périmètre de mon appart'.
Au bout de 5 jours, j'en suis venue à me dire que si elle était coincée quelque part, elle avait peu de chance de survie. Et si elle n'était pas encore revenue, c'était soit qu'elle était chez quelqu'un, soit qu'il lui était arrivé malheur. C'est horrible mais j'en suis venue à me dire que je préférais la savoir morte que ne pas savoir si elle était maltraitée ou en train de souffrir dans un coin. J'ai reçu quelques coups de fils, jusque dans la ville d'à côté! Mais malheureusement, qu'est-ce qui ressemble plus à un chat noir qu'un autre chat noir?...
Ne voulant pas abandonner, j'ai finalement déposé des annonces directement dans les boites au lettres des particuliers, à l'aide de ma maman le soir, nous avons écumés la ville presque dans son entier.

Le 6è jour, j'étais réellement au bord de l'abandon. Je me disais que quoi qu'il advienne, je ne pouvais rien faire de plus que tout ce que j'avais déjà fait, et que je commençais certainement sérieusement à em*** le monde avec mes histoires de chat. Et quitte a emm*** le monde, j'e devais le faire jusqu'au bout! J'ai donc fait du porte à porte (- en rappel au fait que lorsqu'elle était toute petite, elle était d'elle-même montée dans une voiture lors d'une soirée organisée chez une voisine. C'est la petite voisine d'à côté qui m'avait dit qu'elle avait vu ma petite bête trainer dans les parages et que je devrais vraiment aller voir si quelqu'un ne l'avait pas vu < cet air de jesaisuntrucquetudoissavoir :) J'ai donc fais le tours du quartier en porte-à-porte et je me suis arrêté une seconde fois le jour suivant chez une voisine en particulier, celle chez qui il y avait eu une fête, mentionnant l'idée qu'elle aurait pu monter dans une voiture car pas du tout craintive... Ma minette est reparue l'après midi même, toute tremblante :? Mais c'est vite passé heureusement). -

J'étais d'autant plus stressée que nous devions déménager dans les jours venant. Une connaissance m'a appelé très enthousiaste avec une chatte noire dans les bras qui selon elle lui a foncée dessus alors qu'elle tentait de l'appeler par le prénom de ma tiote. Je l'ai de suite prise, nourrit et désaltérée, mais l'évidence c'était que ce n'était pas la mienne! Je l'ai emmené au vétérinaire mais elle n'était pas pucée bien qu'étant clairement un chat d'intérieur. La vétérinaire n'a pas voulu la garder et me dit de la relâcher de suite dehors ou alors d'attendre que ces propriétaires donnent signes de vie... Situation comble donc! Je n’eus pas le coeur de la remettre dehors mais je laissais la porte grande ouverte si elle voulait partir, elle était naturellement libre de le faire.

Le 8è jour, la maison pleine de cartons, il me semblait parfois l'entendre, mais toujours rien. Pas d'appels de la journée. Les affiches trainaient encore partout dans l'entrée. Le lendemain, nous devions partir. La minette récupérée prenait ses aises. Pas d'affiches pour elle pour le moment malgré la description laissé au véto. Je me sentais mal. Comme tu as dû l'être, à n'en plus dormir la nuit. Et ce soir là durant le repas, j'entendis encore comme un petit miow. Et je le dis tout haut à mon homme, "j'en peux plus. Tu l'entends toi?
Eden me manque trop."

*miow*

:shock:

C'est elle! Ni une ni deux que je saute sur la porte et elle était là! Penaude. Pas particulièrement affamée, elle avait juste l'air fatiguée de sa journée :roll: Encore une fois, je ne saurais jamais vraiment le fin mot mais l'important c'est qu'elle soit revenue.


Je te souhaite vraiment que ta petite bête soit partie à l'aventure et s'en sorte "à la sauvage" ou encore patachon chez quelqu'un. Les chats savent où sont les restos félins des environs (si quelqu'un dépose régulièrement des restes ou de la nourriture dans le coin, demande à ces personnes si par hasard ils n'auraient pas vu ce chat là. Tu y auras certainement déjà pensé mais sait-on jamais). Après 5 mois, c'est difficile de ne pas juste se sentir totalement impuissant, d'où les rêves où tu le vois. On peut pas non plus s'empêcher de s'imaginer le pire, mais ce qui passe les choses, c'est de savoir que les chats sont des débrouillards par nature et que s'il a survécu aux trains, alors il est peut-être toujours en vadrouille quelque part, à courtiser les femelles s'il n'est pas castré, construire et maintenir un territoire.

Moi je crois que demander à quelqu'un d'extérieur c'est un faux soutiens moral. S'il y a quelque chose, c'est à l'intérieur de toi qu'il faut chercher pas chez quelqu'un d'inconnu à qui tu vas décrire un animal qu'il ne connait pas du tout. Je t'encourage quand même à faire tout ce qui te semble nécessaire et que tu pourrais regretter si tu ne le fait pas. Courage, quoi qu'il en soit.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO