Salut la compagnie,
Je m'intéresse maintenant au Triangle des Bermudes! Après les OVNI et les projet noir (si y'a des intéressés, je sais pas mal de choses) ! Faut pas mourrir bête !
Donc j'ais fais des recherches et ce qui m'intéresse maintenant c'est de relever les dates + noms des bateaux et avions disparu ! Voici les dates que j'ai :
1854
1880
1902
1918
~1948 (DC3)
1945
1948
1963
1966
1972
1975
1976
Si vous voulez savoir à quelle disparition ça correspond, suffit de demander ! Je suis allé sur pas mal de sites, on y retrouve principalement 1945 (les 4 Avenger) et 1018 (le Cyclop) ! Pour la plupart des sites c'est du simple copier-coller donc on retrouve facilement 6-7 avec le même texte ! Ou beaucoup causent sans parler des dates et des disparitions (nom des bâtiments) !
C'est pourtant ce qui m'intéresse le plus ! J'ai fais une recherche sur ce forum et est bien le topic de -Ghost-, ainsi que la réfrence de je sais plus qui au livre de Lawrence David Krushe !
Donc ce que j'aimerais, c'est que vous me donniez des dates + noms (si vous en connaissez), des sites ou alors des livres à lire sur le sujet ! J'en ai trouvé pas mal en anglais, ce qui me pose pas un énorme problème, mais c'est plutôt pour les trouver... !
En tout cas ce serait sympa de m'aider sur ce coup
Merci d'avance ! Et sorry s'il y a des fautes d'orthographe, je suis fatigué !