Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 05:58


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 02, 2004 12:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Sincèrement, on stresse plus quand on sait qu'on va mourir dans pas longtemps, et qu'on fait des choses en se disant avec regret... je vais laisser ça derrière moi...
Plus la date et loin plus on stresse.
Je serais de l'avis de leeloo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 03, 2004 06:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 15, 2004 05:51
Messages: 68
Localisation: Fhloston Paradise
@ DannaScully

Merci beaucoup de ta proposition mais ici c'est un super forum qui n'est pas fait pour entendre s'exprimer les gens qui n'ont plus le gout à rien, mais pour echanger le mystique lol

Amicalement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 11, 2004 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 24, 2004 16:12
Messages: 301
Localisation: Mérignac
ce que je ferai si je savais que je mourrai bientot ?

je n'irai pas en cours... je passerai ma journée avec mes potes... en jouant de la guitare, en chantant les joies et les malheurs de la vie... en se remémorant tous les bon moments passés ensemble... et on pleurerai tous de ne plus jamais se revoir et par désespoir je ferai la plus belle déclaration d'amour à celle que j'aime tant mais qui ne voudra jamais de moi...

:(

_________________
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 11, 2004 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
Slt Leeloo

je vais dans le même sens que toi mais bon il faut encore attendre et en attendant ces 30 jours hypothétiques je :

- rélgerai mes comptes avec certaines personnes :twisted: :twisted:

- partirai dans un lieu reculé et patienterai.

J'aurai bien sur dit au revoir à mes enfants et tout prévu pour leur futur.

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 11, 2004 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
LeelooBastet a écrit:
...c'est un super forum qui n'est pas fait pour entendre s'exprimer les gens qui n'ont plus le gout à rien...


En tout cas, tu as encore le gout de communiquer et c'est plutôt rassurant :wink:

Ce forum est aussi un lieu d'entre aide et je trouve très bien et juste que Dana t'es tendu la main, en cas de besoin nous sommes donc à ton écoute. La "mystique" n'a aucun sens sans la compassion LeelooBastet.

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 11, 2004 12:58 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Leeloo, on ne peut pas te forcer à nous raconter ce qui ne va pas pour toi. Mais sache qu'ici les gens sont très à l'écoute. Dans un autre topic, quelqu'un avait parlé du suicide d'un de ses parents, qui n'était pas bien car cette personne avait laissé un mot disant qu'elle ne supportait plus ses enfants. Je te laisse imaginer dans quel désaroi elle a laissé après son départ. La personne qui est venu posé son témoignage avait besoin de réponses à ses questions et nous avons fait de notre mieux pour la rassurer, que cette personne était très malade et que ces paroles n'étaient plus vraiment d'elle-même. Par la suite, d'autres personnes sont venues raconter elles aussi qu'elles avaient été très mal à un moment donné dans leur vie, soit suite au décès d'un proche, soit dû à un autre traumatisme. Moi même j'y ai témoigné concernant la dépression que j'ai faite (je suis toujours en traîtement d'ailleurs) et cela m'a beaucoup aidé d'en parler ici, car j'ai constaté que d'autres personnes vivaient ou avaient vécu la même chose que moi, et que seuls ces gens-là comprennent vraiment ce qu'est vraiment cette maladie... il faut l'avoir vécue pour comprendre. Alors tout ça pour dire qu'il ne faut pas te gêner de nous parler de ton éventuel mal-être ou autre... je pense que si on peut aider quelqu'un ne serait-ce qu'un petit peu, on doit le faire... à toi de voir maintenant :P

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 12, 2004 00:20 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 11, 2004 19:39
Messages: 5
Localisation: Belgique
Bonsoir

Les 15 premiers jours, je vivrai normalement et je savourerai toute la banalité de la vie. Surtout lire et écrire je pense mais principalement parler avec des personnes sur les chats/forums et mes amis de TBSF (un clan français d'alien versus predator).
La troisième semaine je rendrai visite a mes potes. j'offrirai quelques cadeaux et je rédigerai quelques lettres.
La derniére semaine, je crois que je m'éclaterai avec joie a coup de vodka et de cigarettes avant d'en finir avec une balle dans la tête.

_________________
Les conteurs sont comme le café. c'est meilleurs trés noirs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 12, 2004 22:35 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
A quoi te servirait la balle dans la tête si de toute façon tu sais que tu dois mourir! :wink:

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 12, 2004 23:25 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 11, 2004 19:39
Messages: 5
Localisation: Belgique
Il y a mourir et mourir. La mort de cette manière est la seule qui vous tue sur le coup. Je ne ferai ça que si la conclusion logique de la maladie est une période de douleurs atroces ou d'incapacité totale. :(

Je ne crois pas qu'une personne a envie d'être un légume à forme humaine.

Bah au final je me suis étalé sur à peu prêt n'importe quoi, il ne resterait plus qu'a m'étaler sur un mur :wink:

_________________
Les conteurs sont comme le café. c'est meilleurs trés noirs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 13, 2005 17:51 
Hors ligne

Inscription: Sam Août 13, 2005 17:43
Messages: 14
Localisation: France
Que ferai-je si je n'avais plus que 30 jours à vivre ?

euh ... Je jeterais mon calendrier !


Dernière édition par Darka le Sam Août 13, 2005 22:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 13, 2005 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 14, 2005 07:01
Messages: 478
Localisation: Cimetière de Sunnydale, dans une crypte
Moi je ne changerais rien à ma vie. Plutôt que de perdre mon temps à faire plein de choses qui, finalement, ne m'apporteront rien à part des souvenirs qui ne me seront plus d'aucune utilité, je me concentrerais sur les gens autour de moi. Je profiterais à fond de chaque moment en essayant de rendre leur vie meilleure et qu'ils se souviennent de moi. Je pense aussi que j'en profiterais pour renouer contact avec d'anciennes personnes perdues de vue, que j'essaierais de me faire pardonner pour toutes les co***ries que j'ai faites et que je pardonnerais aux gens qui m'ont fait du mal. J'essaierais aussi de vaincre ma timidité naturelle pour enfin rencontrer les personnes que j'ai envie de rencontrer.
Pour moi ces choses sont importantes et le fait de quitter ce monde l'esprit serein et en laissant une trace dans le coeur des gens que j'aime vaut plus que n'importe quelle chose au monde.

_________________
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 13, 2005 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
C'est clair que le plus important, et même dans la vie en général, c'est de profiter à fond des gens qu'on aime, le reste, c'est un peu du détail...
Mais peut-être que j'écrirai une longue lettre pour leur dire que je les aime, et pour laisser mes mémoires... on ne se refait pas. :wink:

Ah oui, y'a peut-être bien autre chose, mais bon, chut... :oops:

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 13, 2005 18:30 
Je dis m... à un tas de gents.
Je braque une ou deux banques et fais une orgie monumentale.
Je garde les derniers 15 jours pour les passer avec mon fils, à voir un tas de choses dans le monde et faire un tas de trucs.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 13, 2005 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 30, 2005 15:06
Messages: 180
Localisation: Sous ton lit...
Faire une fête monumentale avec tous les gens que j'aime, puis...ARG !!!!

_________________
"Dieu est le seul être qui, pour regner, n'ait même pas besoin d'exister"

Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 08:43 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 27, 2005 21:07
Messages: 60
Je dirais à mes proches combien je les aime.

_________________
L'important n'est pas d'atteindre la cible mais de décocher la flèche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 09:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
Ma première réaction serait je pense, de réunir toute ma famille pour leur expliquer tout cela. Mon caractère ne me ferait pas dire combien je les aime, je n'y arriverais pas, même dans des moments aussi critiques que celui-ci (mais je n'en pense pas moins intérieurement)

Ensuite, je profiterais de la vie, tout en me renseignant sur ce que peut-être la vie après la mort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 09:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 14, 2005 11:09
Messages: 34
Il y a un an j'aurais dit passer mes derniers jours avec l'amour de ma vie, mais malheureusement, c'est un rêve sans espoir (c'est complexe)... :cry:
Donc je dirais voir mes amis, faire des fêtes vraiment extrêmes, écrire (en plus de tout ce qui a déja été écrit !), écouter un max de musique, rigoler, et tout de même, retourner vers l'être que j' aimerai toujours malgré moi. C' est comme ça, on se retrouvera.
(ah, j'oubliais mes petits caprices : me teindre les cheveux en blanc, ne plus aller au travail, rester avec mes animaux que j' adore). Bien sûr profiter de tout autour de moi (famille, amis, lieux etc.).
J'ai rêvé pendant des années que l'on m'annonçait cette nouvelle (plus que quelques mois à vivre ou jours). Maintenant c'est vrai que j'aurais un peu plus de mal à l'accepter même si je n'ai pas grand chose dans ma vie.
Bref j'arrête.
Faut pas que je me laisse aller à raconter ma vie. :oops:
J'en ai pas vraiment de toute façon.

_________________
Je crois que je peux voir ce qu' ils ne voient pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
myprincess a écrit:
Il y a un an j'aurai dit passer mes derniers jours avec l' amour de ma vie, mais malheureusement, c' est un reve sans espoir (c' est complexe)... :cry:

Je dirais ça aussi, mais c'est complexe également, malheureusement ... ah ces femmes ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 10:16 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 10, 2005 01:35
Messages: 99
Si mon heure était proche, je ferais justement l'une des choses à laquelle je crois le plus. J'ai vu à plusieurs reprises des gens dire, "si je devais mourir dans peu de temps, j'irais au Mont Blanc, depuis le temps que je veux le faire", ou d'autres qui accentuent sur le paranormal "je me mettrais en danger une fois au moins pour voir un fantôme, quitte à en voir un agressif" etc...

Ben moi perso j'irais bien faire un tour sur le triangle des Bermudes, pour espérer savoir avant de mourir, ce qui s'y passe réellement!

C'est un exemple bien sûr.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 11:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
Il y a tellement de choses à faire sur notre planète que même une vie ne suffirait pas à découvrir tout ce que l'on souhaite ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 15, 2005 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
Oui il y a tellement de choses à faire sur notre planète qu'en fait, je pense que je ne ferai pas grand chose mis à part me préparer psychologiquement .
La mort ne me fait pas réellement peur, ce qui me fait peur c'est de souffrir pour partir dans l'au-delà mais je sais que ce n'est rien car ce sera une délivrance.

_________________
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 15, 2005 18:10 
Je pense que si l'on me disait que mon heure est proche, je ferais une grosse dépréssion nerveuse.
Je ne mangerais plus, dormirais plus, et je serais extrêmement dégoutée de ne pas pouvoir continuer ma vie normalement.
Bref, si je dois mourir demain je ne veux pas le savoir "! :evil:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 15, 2005 18:30 
Vous voulez savoir ? Le jour où on me dit que je meurs je peux vous dire que je lache tout ce qui est autour de moi boulot etc et j'irai dans la nature.
A la montagne voir des paysages que si je meurs j'oublierai jamais dans la vie s’il y a une chose à savourer c'est la nature que progressivement on est en train de détruire.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 15, 2005 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 13, 2005 22:08
Messages: 234
J'irais boire une bonne bière allemande, ensuite me faire une grande fiesta avec tout mes potes, me brancher plusieurs petites nanas, finir mon paquet de clope... :lol:
Non sérieusement, j'en ai aucune idée... Je pense surtout que si on me dit que je vais mourir, je ne sais pas du tout ce que je ferais, peut-être me suicider... Pourquoi attendre? :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 15, 2005 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 04, 2004 02:18
Messages: 386
Localisation: Metz [57]
Chazzyemi a écrit:
je profite au maximum je fais tous ce que je n ai pas eu l occasion de faire je me donne a fond quoi lol


Je me rectifie moi même, non Emi tu pars à Berkeley en Californie, tu vas dans la Baie et tu cherches ton groupe pour tes funérailles.

Voilà ce que je ferais, et en même temps j'en profiterais ouais.

_________________
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 16, 2005 23:17 
En dehors de dire à mes proches combien ils ont compté pour moi, j'essaierais de finaliser certaines de mes musiques, de terminer rapidement l'écriture de nouvelles qui me tiennent à coeur, et puis j'irais voir ma petite fée : la fille qui a le plus compté pour moi, et je lui dirais qu'elle s'est trompée sur mon compte. Je lui dirais que c'est la dernière fois qu'on se voit et je repartirais simplement.

Ensuite, dans les derniers moments, je crois que je contemplerais le ciel, les arbres, les collines, les nuages. Je profiterais du vent qui me caresse et de la chaleur de la lumière sur ma peau. Je respirerais doucement et écouterais la nature. Je m'endormirais, allongé dans l'herbe.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 17, 2005 05:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 09:42
Messages: 537
Localisation: CHARENTON LE PONT
Moi, si j'allais bientôt mourir, je profiterais à fond du temps qu'il me reste à vivre, je me ferais plaisir, ainsi qu'à mes proches. Je voyagerais partout, j'essaierais tout ce que je n'ai pas essayé... Bref je profiterais au maximum de la fin de ma vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 17, 2005 07:33 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Je suis assez d'accord avec tout ça, mais je n'attends pas le dernier moment pour le faire :wink:

Au dernier moment, je ferais "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !". :lol:

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 17, 2005 09:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
Moi au dernier moment, ou plutôt une heure avant, j'irais me coucher, comme ça je serais sûr de pas souffrir :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 17, 2005 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 09:42
Messages: 537
Localisation: CHARENTON LE PONT
Oui mais si tu n'arrives pas à t'endormir ? :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO