Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 11:12


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: C'est quoi ça ? c'est la réalité ?
MessagePosté: Dim Février 27, 2011 14:27 
Hors ligne

Inscription: Sam Février 27, 2010 12:01
Messages: 17
Bonjour à vous tous et toutes,
Sa fait un baille que je ne suis plus revenu sur ce forum, sa date à ??? Je ne sais plus, bon enfin je ne post pas pour cela :D

Voilà, c'est quoi ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=qr-IdHU3A5M

J'ai vu cela a l'instant, mais par contre me demande si la voix n'est pas truquée réellement. La vidéo est parlante sur Anneliese Michel.
Mais quand je vois les images défilantes sur la vidéo, regarder:

ImageImage

Regarder bien la première photo, c'est une magnifique jeune femme, mais celle d'à côté, une fille à droite a peu près mal fauchée, disant que c'est la même personne. Enfin pour moi je ne sais pas si c'est bel et bien vraiment elle, mais regarder bien, ont dirait pas la même personne si vous regardiez bien le visage. Enfin je ne sais pas, c'est mon impression. ;)

Sinon pour ce qui est de la vidéo, avec la bande sonore en version longue de 10 minutes, franchement je n'ai pas eux peur, mais bon j'ai pensé de suite à un trucage de voix pas vous ? Car cela s'entend bien des fois les voix truquées.
Une femme ne peux pas avoir une voix pareille. Je le pense pas. Ont dirait une créature qui parle et non elle.
Enfin tous le monde et sur les sites, disent qu'elle était possédé par 5 démons dans son corps.
Et je pense que peut être que c'est pour cela, quand les autres ont voulu lui faire de l'exorcisme, et que cela n'a pas marché, car 5 démons dans son corps est encore dix fois plus fort a resister qu'un seul démon unique.
Je pense que la cause c'est bien cela qu'elle est morte, et que son exorcisme n'a pas du tout fonctionner. Les 5 démons était bien plus fort à controler sur celui ci. La pauvre, morte a l'âge de 23 ans, bien jeune.....

Mais j'ai pas tout suivit, pourquoi à-t-elle à eue ce genre de 5 démons en elle, qu'a-t-elle fait pour avoir mériter cela ?

Si vous pouviez m'aider, je vous en remercie.

Bonne journée ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est quoi ça ? c'est la réalité ?
MessagePosté: Dim Février 27, 2011 14:39 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Il existe déjà un sujet sur Anneliese Michel... Merci de ne pas multiplier les topics inutilement et de bien vouloir y reposter ton message.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO