Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 15:08


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La télépathie est spatiotemporelle
MessagePosté: Lun Février 28, 2011 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Etoile du soir a écrit:
Puisque tout le monde peut voir tes "créations", ton père, ta mère, qui tue le papillon, peut tu créer quelque chose pour nous et le photographier ?

Quelque chose choisi par un membre du forum.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La télépathie est spatiotemporelle
MessagePosté: Lun Février 28, 2011 17:19 
Une personne avec un tel don, serait riche. Quelle personne capable de "créer" des choses tenteraient pas de faire apparaître de l'argent ? À moins bien sûr que cela fasse comme avec l'araignée. Dès que tu y touches cela disparaît. Donc tout simplement une illusion ou plutôt hallucination, car sinon, ce que tu fais apparaître, tu pourrais le toucher, le prendre. Du moins, de mon point de vue :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La télépathie est spatiotemporelle
MessagePosté: Mar Mars 01, 2011 08:05 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 25, 2011 07:25
Messages: 13
Citation:
Puisque tout le monde peut voir tes "créations", ton père, ta mère, qui tue le papillon, peut tu créer quelque chose pour nous et le photographier ?


:shock: eu tu as mal compris le sujet là.
J'aimerais que ce soit bien clair pour tout le monde :
CES HOLOGRAMMES NE SONT VISIBLE QUE PAR MOI OU UNE PERSONNE PROCHE DE MOI.
ELLES N'EXISTES PAS RÉELLEMENT, ELLES SONT FICTIVES; DANS NOTRE SUBCONSCIENT.

Et puis je vais pas dire : "Bonjour la presse, voilà j'arrive à créer un objet de mon choix mais j'ai un problème télépathique et vous ne pouvez pas le voir :lol:"
Déjà, je n'ai pas une expérience assez grande pour réaliser un tels procédé sur mesure mais en plus, je pense qu'il faut une concentration rigide.
J'ai du beaucoup essayer pour l'histoire de papillon; cet en gros une sorte de rêve mais qui s'affiche sous forme physique (en hologramme).

Et Dieu n'a rien a voir là dedans justement ... Pour ce qui est du symbole du bonheur on pourra reparler des Guerres Saintes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La télépathie est spatiotemporelle
MessagePosté: Mar Mars 01, 2011 08:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
task a écrit:
Citation:
Puisque tout le monde peut voir tes "créations", ton père, ta mère, qui tue le papillon, peut tu créer quelque chose pour nous et le photographier ?


:shock: eu tu as mal compris le sujet là.
J'aimerais que ce soit bien clair pour tout le monde :
CES HOLOGRAMMES NE SONT VISIBLE QUE PAR MOI OU UNE PERSONNE PROCHE DE MOI.
ELLE N'EXISTE PAS RÉELLEMENT, ELLES SONT FICTIVES; DANS NOTRE SUBCONSCIENT.

Et puis je vais pas dire : "Bonjour la presse, voilà j'arrive à créer un objet de mon choix mais j'ai un problème télépathique et vous ne pouvez pas le voir :lol:"
Déjà, je n'ai pas une expérience assez grande pour réaliser un tels procédé sur mesure mais en plus, je pense qu'il faut une concentration rigide.
J'ai du beaucoup essayer pour l'histoire de papillon; cet en gros une sorte de rêve mais qui s'affiche sous forme physique (en hologramme).

Et Dieu n'a rien a voir là dedans justement ... Pour ce qui est du symbole du bonheur on pourra reparler des Guerres Saintes.


Je pense que tout de suite, arrêtons de parler de Dieu, ce n'est pas le débat ici et ça va vite déraper.
Quant à la libellule, ça aurait mieux de dire dès le départ que mon résumé n'était pas bon, tout le monde a cru que tu avais créé une créature de toute pièce et non un hologramme, c'est confus. :|

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La télépathie est spatiotemporelle
MessagePosté: Mar Mars 01, 2011 08:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Citation:
La deuxième rencontre avec la télépathie ce fut volontaire, un essai (4 mois après environs) :
Je me suis en quête de comprendre le 'pourquoi ?' de la 1ère histoire.
Mon but était de créer un papillon, inconnu, qui ne ressemble en rien au monde.
J'ai dessiner dans mon subconscient de façon "rêver" le squelette de la bête.
Je vous le dis tout de suite, ça c'est fait un peux précipitamment en faite, la structure n'a pas tenu et le résultat a être différent.
Mais j'ai réussis d'une certaine manière.
J'ai ensuite conçut par la suite le mouvement volant de la bestiole, en imaginant un bête point noir (c'était la nuit avec un clair de lune).
Puis j'ai laissé mon subconscient m'envahir ... ça c'est fait 5 minutes après, la bête était née.
Elle avait un corps d'araignée (6 grandes pattes), 4 grandes ailes et n'arrêter pas de voler au plafond, je n'avais jamais vu cette chose.
Puis un jour ma mère l'a tué et je ne l'ai plus revu. Dommage.

En aucun cas tu ne fais allusion à un hologramme.
Citation:
Puis un jour ma mère l'a tué et je ne l'ai plus revu.

"Un jour" laisse penser que la bestiole a vécu plusieurs jours hors de ton contrôle.
Donc: Tu es resté concentré pendant plusieurs jours pour laisser "vivre" ta création ? Ta mère a tué un hologramme ? Tu nous prendrais pas un peu pour des jambons ?

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La télépathie est spatiotemporelle
MessagePosté: Mar Mars 01, 2011 09:28 
Je pense que si, et depuis le début. D'ailleurs, il serait peut être intéressant de demander son âge à notre ami (à tout hasard) !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La télépathie est spatiotemporelle
MessagePosté: Mar Mars 01, 2011 10:32 
Les guerres saintes, Dieu, les hologrammes, ton subconscient, je crois vraiment qu'au milieu de toute cette brocante tu n'arrives plus à tenir la route de tes inventions, et que tu essaies de nous balader misérablement. Remarque tu n'es pas le premier, et tu ne seras sûrement pas le dernier. Surtout en période de vacances scolaires.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La télépathie est spatiotemporelle
MessagePosté: Mar Mars 01, 2011 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 11, 2009 14:02
Messages: 213
Pour moi pas grand chose n'est clair, j'ai vraiment du mal à m'imaginer les situations dont tu parles...
Tu es chez l'orthodontiste et tu imagines une secretaire lisant des livres, et ton pere voit alors de ses yeux le fruit de ton imagination. Par contre seul ton père peut le voir et pas les autres personnes.
De la même façon, ta mère voit et tue une bestiole que tu as inventée/imaginée et qui disparait ensuite...
Avoue que c'est assez loufoque comme histoire et, même si c'est vrai, je ne vois pas vraiment comment qui que ce soit pourrait t'éclairer sur ces phénomènes! C'est très flou, et d'après ce récit je ne crois pas qu'on puisse parler de "contenu scientifique", sur des "phenomènes" qui sont en réalité très subjectifs: Ton imagination, la perception des ces phénomènes que par une personne et invisible aux autres...

Par ailleurs la conclusion de ta troisième expérience:
Citation:
Enfin ! J'avais compris une chose, j'avais fait une télépathie spatiotemporelle à mon propre moi même, plus ancien

Plutot que dire que tu as fait une télépathie avec toi même dans le passé, ne pourrait on pas plus simplement imaginer qu'inconsciemment, ta mémoire a permis de réaliser le même rêve? Faire une rêve de facon récurrente est quelquechose d'assez courant non?

Enfin, une dernière question qui a déja été postée, quel âge as-tu aujourd'hui?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La télépathie est spatiotemporelle
MessagePosté: Mar Mars 01, 2011 11:35 
Je crois qu'on se pose, trop gentiment, trop de questions. On va faire simple : fabriquer des hologrammes visibles par d'autres personnes avec son cerveau, c'est impossible. Voilà. Point barre. Ça n'existe pas, un point c'est tout. Cette gaminerie a été distrayante un moment, mais là, ça perd très vite de son intérêt. Inintéressant au possible. Plus que deux semaines et les vacances seront finies, toutes zones confondues. Ouf !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La télépathie est spatiotemporelle
MessagePosté: Mar Mars 01, 2011 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 20:25
Messages: 274
Localisation: Ici et ailleurs...
task a écrit:
Citation:
Puisque tout le monde peut voir tes "créations", ton père, ta mère, qui tue le papillon, peut tu créer quelque chose pour nous et le photographier ?


:shock: eu tu as mal compris le sujet là.
J'aimerais que ce soit bien clair pour tout le monde :
CES HOLOGRAMMES NE SONT VISIBLE QUE PAR MOI OU UNE PERSONNE PROCHE DE MOI.
ELLES N'EXISTES PAS RÉELLEMENT, ELLES SONT FICTIVES; DANS NOTRE SUBCONSCIENT.


Si je puis me permettre, tu déclares donc que ces "hologrammes" ne sont visibles que par toi. Pourtant, dans ton premier message, tu écris :

Citation:
Je me suis demandé si j'étais vivant ... même mon père qui ne croit pas au paranormale. Étrange quoi.


Là, si je comprend bien, ton père a été témoin ? Si oui, ton "hologramme" en question fut bien visible par quelqu'un d'autre que toi ?

Tu sais ce que je crois, c'est que tu vis une situation similaire à un dialogue prononcé au début du film Inception :

- "Il faut que l'idée vienne de vous. Si je vous dis "éléphant", vous pensez à quoi ?"

- "A un éléphant ?"

Donc, ce que je pense, c'est qu'en pensant tellement fort à un sujet, tu te le repésente, persuadé qu'il s'agit de la réalité.

Sinon, pour ton histoire "d'araignée-à-huit-pattes-volante-écrasée-holographique", il existe un film du nom de Starship Troopers et qui présente un très grand nombre "d'araignée-à-huit-pattes-volante" et qui finissent constamment... écrasées :mrgreen: !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La télépathie est spatiotemporelle
MessagePosté: Mar Mars 01, 2011 13:33 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Seb' a écrit:
Si je puis me permettre, tu déclares donc que ces "hologrammes" ne sont visibles que par toi. Pourtant, dans ton premier message, tu écris :

Citation:
Je me suis demandé si j'étais vivant ... même mon père qui ne croit pas au paranormale. Étrange quoi.


Là, si je comprend bien, ton père a été témoin ? Si oui, ton "hologramme" en question fut bien visible par quelqu'un d'autre que toi ?


A sa décharge, Task a bien précisé dans son message :
task a écrit:
CES HOLOGRAMMES NE SONT VISIBLE QUE PAR MOI OU UNE PERSONNE PROCHE DE MOI.


Cela dit, je ne crois pas non plus à ces histoires et je serais curieux de connaître son âge ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La télépathie est spatiotemporelle
MessagePosté: Mar Mars 01, 2011 15:22 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Il me semble qu'il a parlé d'imaginer une fille au lycée ?

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La télépathie est spatiotemporelle
MessagePosté: Mar Mars 01, 2011 21:56 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 25, 2011 07:25
Messages: 13
Citation:
Donc, ce que je pense, c'est qu'en pensant tellement fort à un sujet, tu te le repésente, persuadé qu'il s'agit de la réalité.

Possible en effet.

Citation:
Sinon, pour ton histoire "d'araignée-à-huit-pattes-volante-écrasée-holographique", il existe un film du nom de Starship Troopers et qui présente un très grand nombre "d'araignée-à-huit-pattes-volante" et qui finissent constamment... écrasées :mrgreen: !

Je connaissais pas. Je le regarderais un de ces 4.

Citation:
Ça n'existe pas, un point c'est tout.

Tant mieux ... comme ça j'aurais pas des messages du genre "est-ce que tu prends des médicaments ou des drogues ?".

Citation:
Ta mère a tué un hologramme ? Tu nous prendrais pas un peu pour des jambons ?

Je l'ai vu mort mais une nuit de plus à suffi pour qu'il disparaisse du plancher.
Pour ce qui est des jours; il y en a eu juste un. Et je me suis pas concentré, mon cerveau a juste pris le relais - comme un processeur ^^.

Et je n'en sais pas plus sur le moyen d'y parvenir; c'est confus ... pour ce qui est de la création.
La 1ère h était pas programmer; ni la 2nd h puis-ce que j'ai hasarder la création de l'hologramme.
Quand à la 3ème h c'est juste qu'il y avait un lien fort ... à la limite cette histoire m'importe peux.
De toute façon je ne peut rien prouver ... c'est qu'une illusion.

J'ai juste poster pour savoir si quelqu'un avait eu ce genre de vision.
Maintenant peut m'importe.


Dernière édition par task le Mar Mars 01, 2011 22:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La télépathie est spatiotemporelle
MessagePosté: Mar Mars 01, 2011 21:58 
Quel âge as tu ?


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO