Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 15:07


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: J'ai besoin de reponses...
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 18:51 
Je suis tombée ici par "hasard" du moins j'aime bien tout ce qui est paranormal, et je voulais savoir quelques petites choses.
Tout d'abord, on va dire que durant ma vie il m'est arriver beaucoup de choses bizarre, j'ai seulement 19 ans mais il m'est arriver tellement de choses surnaturelles que je commence a me demander si tout ne viens pas de moi, si je ne dégage pas des mauvaises ondes ou quelques chose dans le genre.

-Un soir vers 00h je rentre chez mes grand parents et vais regarder la télé, dehors il y avait du vent les volets claquaient et la télé ne captais pas bien, j'ai donc décider de l'éteindre, mais impossible avec la télécommande, j'ai alors décider d'appuyer directement sur le bouton de la télé, mais rien, impossible de l'éteindre, je décide alors d'aller me coucher dans ma chambre dans la mezzanine, la porte étant très étroite, mon grand père en a fait une sur mesure que l'on attache avec une corde, je commençais a monter les escaliers, et cette même corde tournait sur elle même, je n'ai pas oser l'ouvrir, je suis aller réveiller mon frère dans sa chambre pour qu'il témoigne de ce fait étrange, je vais le chercher et au retour, la télé elle, etait eteinte, alors qu'en y allant elle etait toujours allumée, et la corde elle continuait a tourner sur elle meme, mon frere avait aussi peur que moi, mais c'est un garcon (lol) alors il a pris son courage a deux mains et est aller ouvrir malgré tout, il ma dit c'est peux etre du au vent, mais impossible, pas de fenetre dans ma chambre, et toutes les issues de la maison n'etaient pas ouvertes... Mais ce n'est pas fini, etant donner que j'avais peur, j'ai appeller une copine et l'ai inviter a venir dormir a la maison, et, vers 3h du matin, un courant d'air frais nous a reveiller, mais je reprends encore la phrase juste avant, tout etait fermer...

-Ma grand mère est décédée il y a peu, elle était ma deuxième mère, je revais d'elle toutes les nuits, jusqu'a une nuit ou, j'ai été reveiller par les murmures d'une femme, impossible de comprendre ce qu'elle disait, mais,chose sure, j'etais bien reveiller...

-Encore une nuit, je dormais paisiblement, quand soudain j'ai eu la sensation d'etre cloulé au lit, impossible de bouger, le sentiment d'etre etrangler de ne plus pouvoir respirer, quand tout a lacher (au bout de quelques secondes) j'ai essayer de crier mais aucun son ne sortait de ma bouche, et comme la sensation de tomber dans les pommes, et je me suis rendormie.

-Ensuite, une tres bonne copine a ma mere est soprhologue, et un jour, elle est venue me voir et m'a dit "surtout, ne fait jamais de spiritisme, cela pourrait etre grave pour toi" ok soyons honnetes, quand on vous dis de ne pas faire quelque, vous courrez aussi vite pour le faire, le soir meme, j'ai réuni mes freres, mes cousins et quelques copines, on a pris une planche en bois qui glisse, et on a ecrit les lettres de l'alphabet, avec les chiffres et le "oui" et "non" et personne ne repondais, on perdais patience et plus personne ne parlait, alors j'ai parler seule "esprit es tu la, si tu es la manifeste toi" et le verre s'est mis a bouger, j'epargne tous les details, mais il ma dis que ma grand mere allait mourir d'un cancer du poumon, et que le coeur allait lacher, je lui ai demander si cela allait etre a cause de l'operation il ma dis non, il ma dit que le coeur allait lacher, j'ai demander dans combien de temps, il ma dis dans 8jours, et oui, 8jours apres ma grand mere est décédée... J'ai voulue partir mais le verre s'est mis a tourner tres tres vite sur la planche, et a voulu tomber vers moi, alors mon cousin a pris le verre et la casser contre un mur, et le soir meme, dans mon lit, quand je fermais les yeux, je voyais des images affreuses, impossible a décrire, du noir, du rouge, des flammes et cela ma empêcher de dormir.

-Pour couronner le tout, ma télé s'allume tous les soirs a 3h, le bouton clignote rouge/vert sans s'arreter, et l'ecran lui est comme une chaine codée, elle n'est pas programmée mon frere s'y connait et a verifier...

Voici quelques histoires que j'ai vécue, il y en a tellement, merci de me donner une réponse, car j'ai vraiment besoin de savoir si ça vient de moi, ou si ces phénomènes sont tout a fait "normaux".


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: J'ai besoin de reponses...
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 18:55 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Un seul sujet suffit, inutile d'en poster deux...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO