Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 23:09


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Questions concernant le triangle des Bermudes
MessagePosté: Mar Janvier 07, 2003 17:56 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 06, 2003 23:02
Messages: 65
J'aurais aussi des questions concernant le triangle des Bermudes :

- Si RIEN n'a été retrouvé, c'est qu'ils ne sont plus sur notre monde ? Je vois mal ou ils pourraient être. Il y a bien une théorie parlant d'activité magnétique qui provoquerait le dérèglement des boussoles et des appareils de mesures, mais qui n'explique pas leur disparition...

- Pourquoi n'y-a-t-il plus de disparitions maintenant ?

Tout cela pourrait-il avoir été inventé de toute pièce ? N'y-a-t-il plus personne pour essayer de comprendre ce qui s'est passé ? Sur chaque site, la même chose est expliquée, aucun élément nouveau n'est apporté, j'ai l'impression de lire une histoire inventée.
Voila encore quelque chose qui m'intrigue bcp et qui nous pousse à croire encore et toujours à ce que bcp refuse d'admettre.

Bonne journée,
Mullins.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 09, 2003 15:35 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 02, 2002 08:47
Messages: 745
Localisation: Suisse
Mullins a écrit:
Si RIEN n'a été retrouvé, c'est qu'ils ne sont plus sur notre monde ? Je vois mal ou ils pourraient être. Il y a bien une théorie parlant d'activité magnétique qui provoquerait le dérèglement des boussoles et des appareils de mesures, mais qui n'explique pas leur disparition...

Pas forcément, étant donné que le "triangle des Bermudes" est situé en mer et que sa surface est quand même importante, il n'est donc pas facile de retrouver les épaves des divers navires et avions ayant disparus dans ce "triangle".

Mullins a écrit:
Pourquoi n'y-a-t-il plus de disparitions maintenant ?

Bonne question...

Mullins a écrit:
Tout cela pourrait-il avoir été inventé de toute pièce ? N'y-a-t-il plus personne pour essayer de comprendre ce qui s'est passé ? Sur chaque site, la même chose est expliquée, aucun élément nouveau n'est apporté, j'ai l'impression de lire une histoire inventée.

Non, cette histoire n'a pu être inventée de toute pièce, puisque des bombardiers, navires ont vraiment disparus dans la zone du "triange des Bermudes". Concernant les hypothèses, la plus récente et la plus pausible, avancée par des scientifiques, est qu'’un gaz (du méthane venu des fonds marins) serait ravageur pour tout humain ou animal présent à ce moment là. Mais de nombreuses autres hypothèses sont également possibles: par exemple la présence de champs magnétiques très puissants susceptibles d'expliquer certains des phénomènes observés, tels que les dérèglements des instruments de bord.

_________________
~ Unreal-X ~


Dernière édition par Unreal-X le Mer Mars 26, 2003 11:56, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Peut-être bien, peut-être pas!
MessagePosté: Mer Janvier 15, 2003 11:01 
Hors ligne

Inscription: Mar Janvier 07, 2003 12:26
Messages: 6
C'est vrai il y a longtemps qu'on ne parle plus de nouvelles disparitions, mais peut-être qu'il y en a eu, mais qu'on en parle pas de peur d'affoler les gens. On ne peut pas tout dire surtout si on a aucune preuve de ce qu'on raconte. Mais à force, on peut penser que c'est une simple histoire banale.
Si c'était une histoire fausse, où sont donc passé les bateaux, avions qui sont passés par là ? Sinon, c'est un canular bien géré avec la coopération de tous les équipages et des personnes à bord. UN Canular trop gros et trop bien montée pour avoir trompé tout le monde est complètement impossible! :D

Mais il n'y a pas que ce triangle , il en existe un autre au large du Japon où l'on a révélé des phénomènes similaires à ce triangle. Et pareil, on a rien retrouvé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO