Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 20:45


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 04, 2007 10:00 
Hors ligne

Inscription: Sam Décembre 30, 2006 17:44
Messages: 22
Plus une habitude de frappe très certainement.

Cependant, il t'est aussi possible de ne pas les lire. Quant à émettre des jugements de valeurs sans me connaître, je trouve ça particulièrement déplacé.

Voilà un post sans faute d'orthographe, et sans "..." comme tu les aimes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 04, 2007 17:13 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 04, 2007 16:21
Messages: 1
bonjour,
avez-vous trouver l'objet ancien ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 04, 2007 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 02, 2006 02:19
Messages: 67
Localisation: Caen
Aucun jugement de valeur, ne prend pas la mouche. Et je ne vois pas où j'ai parlé d'orthoraphe, j'ai pas cette prétention.
Je me posais une question, tu y as répondu en te vexant. Soit.

_________________
Lege, lege, lege, relege, ora, labora et invenies


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 05, 2007 00:00 
Hors ligne

Inscription: Sam Décembre 30, 2006 17:44
Messages: 22
Le seul objet qui pourrait être en lien entre le père et ma fille, une peluche qu'il lui a offert le jour de sa naissance.

Je ne vois que cela !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 12, 2007 18:02 
c'est une peluche de quel genre francais ou africain? c'est symbolique? ou juste une petite péluche comme ca ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 13, 2007 17:50 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 11, 2007 19:27
Messages: 738
Courage Wapiti !

_________________
Découvrez la beauté des Ardennes à cheval


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 13, 2007 19:55 
Hors ligne

Inscription: Sam Décembre 30, 2006 17:44
Messages: 22
merci de tes encouragements SDE ..

la peluche, elle est normale, un petit dalmatien noire et blanc tout mignon. mais aujourd'hui je l'ai brulée comme tout ce qui pouvait a voir avec cet individu.
merci de vote attention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 14, 2007 22:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 08, 2007 19:39
Messages: 30
Bonjour Wapiti,

Ta fille voyait-elle des auras quand elle était jeune ? Je te le demande parce que habituellement ce don est inné. Mais il existe bel et bien, plusieurs personnes voient les auras.

Un lire très intéressant à ce sujet est "Le pouvoir bénéfique des mains" par Barara Ann Brennan.

Si elle possède réellement le don (ou malédiction) d'empathie elle devra apprendre à se protéger car elle est ce que j'appellerais une hyper sensible. Elle doit protéger son énergie, ses corps de lumière des influences extérieures et cela où qu'elle soit.

Remarque ce qu'elle a fait dans sa journée quand elle est épuisée. A-t-elle fréquenté des lieux publics ? Etaient-ce des lieux calmes ou plûtot "Rock & Roll" ? Quand elle dit qu'elle a vu quelqu'un sucer ton énergie elle décrivait en fait quelque chose de bien réel. N'as-tu jamais remarquer comment certaines personnes nous épuisent après seulement deux ou trois minutes de conversation !

Et comme tu le fais ne perd pas le monde médical de vue.

Bon courage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 16, 2007 12:58 
Hors ligne

Inscription: Sam Décembre 30, 2006 17:44
Messages: 22
A ma connaissance .. elle ne m'avait jamais parlé de voir ces effets lumineux sur les personnes (et meme le chien maintenant) ..

Elle m'a toujours fait des remarques tels que cette personne est mechante .. ca sent la mort ici (en visite chez des amis) et ce tres jeune ..
je n'ai jamais trop préte attention .. mais tres jeune en effet 5/6 ans

oui chaque fois qu'elle a fait des malaises c'etait au lycée .. entouree d'eleves .. ou dans un magasin pour faire sa journee de decouverte de stage ..
tout s'est visiblement declenché apres qu'elle aie fait tous ces malaises, que le corps medical ne m'apportait aucune reponse (tous les examens fait, coeur, encephalogramme bilon sanguin orl, vu psy .. ) et que je suis allée voir une magnetiseuse ..
a t elle ouvert des portes pour que son energie se revele .. je ne sais pas mais je me l'explique ainsi ..
car depuis .. elle ne fait plus de malaise depuis 15 jours .. arrive a aller en cours en internat .. (je vais la chercher le mercredi pour qu'elle fasse une pause ..) et surtout elle n'a plus peur de ce qu'elle ressent ..
voila ..

merci pour la reference de ce livre ..
amicalement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 19, 2007 20:16 
le fait que votre fille ait eut un pic d'activité de ses dons après la rencontre avec la magntiseuse vient surement du fait que celle ci a ouvert les chakras de votre fille afin qu'elle puisse utilisé ses dons tout comme le font les maîtres qui initient au premier degres du reiki mais cette ouverture est irréversible donc il est fort probable que votre fille a moins de vouloir intentionnelement bridé ses facultés,les possedera a vie et sera pour toujours une medium(littéralement au millieu c'est à dire entre les deux monde si on peut dire cela comme ça).

cordialement jaryl


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO