Yoko a écrit:
Si tu t'insultes toi même... on peu rien y faire hein.
Sauf que la vérité dont tu parles, n'est que ta vérité, qui n'est pas forcément la vérité des autres et c'est ainsi que va le monde jusqu'à preuve du contraire.
Personnellement je pars du principe que tout est relatif et dépendra la personne qui perçoit la chose, donc d'une personne à l'autre les choses sont différentes car perçues différemment. Ca, c'est ma vérité ! Elle m'est propre et je ne cherche aucunement à convaincre d'autres personnes, mon point de vue à moi toute seule et c'est ma vérité.
Ce dont j'ai débattu sur le sujet, depuis le début c'est sur le principe de poster des trucs, partout sans jamais aller plus loin que s'inscrire poster et ne jamais revenir. Je n'en vois pas l'intérêt. Après, je ne demandais qu'un petit peu d'éclairage dans mon petit cerveau ou il fait bien noir, mais cette personne (le posteur du fil) n'est jamais revenu pour répondre à mes questions. Je suis une ignarde et j'ai besoin qu'on m'explique les choses.
Irl, je reste quoi si une personne arrive vers moi et me dit "nuit, froid après le ciel tombera" , d'ailleurs à mon avis je ne serais pas la seule, donc je ne vois pas pourquoi sur un forum on devrait agir de la sorte.
Poster un sujet pour poster autant faire des photocopies et les jeter par sa fenêtre, sauf que ça augmenterait encore la déforestation, mais ça n'aurait pas plus d'effet.
Je pense que j'ai été clair dans ce que je voulais dire, enfin, je crois.
Haaa, là tu me fais plaisir

J'ai enfin pu capter ton attention. Bon, si je suis tombé sur ce forum, c'est que je cherchais une piste de réflexion sur un sujet. Je suis tombé sur cette discussion (ne me demande pas pourquoi d'ailleurs) et j'ai décidé de poster ici car je suis contre le prosélytisme de Floris (qui poste stupidement sur plusieurs forum apparemment sans apporter aucune explication de pourquoi? et qu'est-ce qu'il poste). J'ai dis ce que je pensais de sa démarche dans mon premier post. Deuxièmement, je suis contre toute démarche intellectuelle qui consiste à dire "ta théorie c'est de la m**de parce que c'est du blabla sectaire et de toute façon t'as pas de preuve"... Aux dernières nouvelles, aucune preuve n'a été apportée de l'existence de Jésus, pourtant l'église chrétienne à dominé le monde pendant des siècles, et le Pape est une institution rien qu'à lui. Aucune preuve de l'existence d'un dieu non plus??
Si je réfléchis de cette manière, aucune preuve ne sera jamais apportée car toutes les réflexions "scientifiques" (la science change d'avis comme de chemise) n'apporteront aucune preuve de ce qu'il se passe dans l'astral et dans le mental. Si vous voyez des triangles partout, c'est qu'une secte dirige le monde de manière occulte et c'est elle qui contrôle 99% de la planète. Tout le monde le sait, mais dès qu'on en parle et qu'on met les gens devant le fait accompli, la réaction est un rejet immédiat de cette théorie "du complot" qui va à l'encontre de l'hypnose implantée très profondément dans les subconscients des humains (Walt Disney, Mc Donalds, Hollywood, Apple, Carrefour etc..). Bombardement de subliminal, d'occulte et d'énergies malsaines pour notre ADN.
Et oui, l'ADN, qui pourtant ne code qu'à quelques %, le reste étant "juste de l'ADN superflu". Monsanto qui rempli nos aliments de merdes chimiques, mcdo carrouf et toute marque dispo sur le marché nous les donne à manger. La wifi qui détruit notre code génétique par des ondes à 2.5 Gh (oui oui GIGAhertz, comme les micro-ondes sauf que ce sont des BASSES fréquences et non des hautes), le fameux réseau 4G dont tout le monde s'en fout, le projet HAARP, les chemtrails (traînées dans le ciel qui ne devraient rester que 3 secondes car étant de la vapeur d'eau) qui polluent notre belle Terre.
Tout cela ne vient pas de mon cerveau, car je n'invente pas les choses, et je ne suis pas vraiment du genre à gober n'importe quoi. La peur et la servitude morale utilisée par les politiciens et autres banques marche mieux que ce qu'ils espéraient, et l'espèce humaine voit son Q.I. baisser de jours en jours.
Si vous croyez que ce que je vous dit n'a pas de lien, alors faites vos recherches et on en reparle APRES. Ne venez pas me répondre "ouai mais tu dis nimp, apporte des preuves tout de suite sinon casse toi et ta gueule". Je ne fais pas de prosélytisme, ceci est le résultat de mes recherches physiques et occultes, et chacun est libre de faire ses recherches avec les interprétations qu'il lui conviendra selon sa propre perception. Je ne veux qu'attiser votre curiosité sur des choses qui ne nous seront jamais dévoilées pour le moment car ils ne veulent surtout pas qu'on se rebelle.
Youtube, facebook, cinémas, théâtres, boîtes de nuit.... On est bien tranquille et on ne leur fait pas ch**r pendant qu'ils se nourrissent de nos âmes et de notre énergie.
Anu est bien réel, et son nom est dieu yahvé allah bouddha jésus etc etc..
Son monothéisme détruit les Hommes et la planète et cela peut être vérifié simplement par des faits historiques qui ne sont plus à prouver.
Akhénaton (ATON disque solaire révélé) qui s'appelait Akhénamon (AMON lumière cachée) à sa naissance, était un hybride humain (certains pensent qu'il serait mi-reptilien, ou lézard, regardez ses statues) et a détruit la plupart des temples d'Amon. Il y a 3500 ans (un peu moins 1500 avant jc) il vénérait le disque de lumière , la vérité sacrée et unique qui illumine les âmes (la base des rose-croix, puis templiers, fm puis illuminati dont le symbole se retrouve sur les églises, la déclaration des droits de l'homme et le billet de un dollar, vérifiez sisi c'est le cas). Cette secte monothéiste s'est répandu après l'Egypte et la fuite des Dieux vers Orion (symbolisé par le scarabé sacré avec le disque solaire, illumination ou immortalité). Les egyptiens ANCIENS, pré-Akhénaton sont les fiers descendants du peuple de l'Atlantide (fils de l'UN-anu VS fils de Bélial-Cernunnos, cherchez) et étaient loin d'être ceux décrits aujourd'hui. Leur mémoire a été effacée et on commence à retrouver des choses en Egypte. Malheureusement le printemps arabe a mis en place les frères musulmans qui ont commencé à cacher les découvertes, qui ont sûrement du finir dans les archives du fbi. Tout comme la guerre en Irak et les découvertes sur le peuple Sumérien (Annunakis).
Après quoi la cabale, kabbale, ka-ba-ankh (ka énergie vitale, ba énergie spirituelle et ankh la vie) a été créée par le biais d'une écriture dérivée des hiéroglyphes et du sanscrit: l'hébreu.
Notre alphabet vient de là, même nos prénoms et nos fêtes (à la base païennes polythéistes) viennent de là. Aucun secret dans ce que je raconte, tout est accessible par vous-même, cela dépendra bien-sûr de votre capacité de discernement et votre réelle volonté de découvrir des choses.
La secte illuminationniste et monothéiste s'est répandue comme la peste en empire romain, au moyen-orient et on connait la suite. La kabbale a créée son réseau et maintenant elle contrôle à peu près tout. Même les centrales nucléaires sont implantées sur les lignes Ley. Ses livres de base sont le talmud, la bible, le coran.... Et le peuple va à la messe le dimanche histoire de recharger la pompe énergétique et nourrir les vortex où les âmes des humains iront servir de batterie rechargeables.
Voilà j'ai fait un peu un condensé, je ne dis pas que c'est LA vérité, je ne l'impose à personne, je la mets à disposition pour que ceux qui veulent approfondir un sujet continue sur la piste que je leur ai ouverte.
Je m'attends avec plaisir à vos insultes, injures et attaques verbales (ou occultes), mais c'est de bon coeur et soyez un peu surprenants, pourquoi n'allez-vous pas chercher vous-même l'info, plutôt que de l'attendre?
Bonne nuit