Nous sommes le Sam Juillet 26, 2025 01:26

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Annunakis et l'Enkisme
MessagePosté: Lun Novembre 18, 2013 09:44 

Abdul a écrit:
Votre forum ne m'intéresse pas[...]

Tu t'es perdu donc ? Quand quelque chose ne m'intéresse pas je ne vais ni prendre le temps de m'inscrire ni prendre le temps de répondre, puisque je n'aurais même pas pris le temps de le lire le forum...

Je sais, c'est très constructif, très argumentatif et très inintéressant mais que veux tu, pour quelqu'un qui n'est pas intéressé je trouve que tu perds bien ton temps. :wink:

MessagePosté: Lun Novembre 18, 2013 11:49 

Ça doit encore être un copain à Grimault ça... :roll:

MessagePosté: Lun Novembre 18, 2013 13:01 
Compte désactivé

tapioka a écrit:
Je n'aurai qu'une chose à dire devant tant d'aveuglement et de manque de libre arbitre:
Abdul Yves Akim Fly, Abdul Yves Akon Teutch Zesky.

Tapio, tu es possédé ? C'est mauvais signe de se mettre à parler des langues étrangères comme ça !
Yoko : +1, incontestablement ! :lol:
Blad : qui est Grimault ? (je connais un joli village près de Saint-Tropez et le valet de je ne sais plus lequel des mousquetaires de Dumas, mais je crois pas que ce soit ça...)

MessagePosté: Lun Novembre 18, 2013 13:23 

Un génie incompris et scatophile qui a retrouvé le mètre étalon des égyptiens grâce à un rouleau de PQ, ou l'inverse, je sais plus, c'est compliqué, Véganne, tu ne sais pas où tu mets les pieds...

MessagePosté: Lun Novembre 18, 2013 13:35 
Compte désactivé

Mais ça ne peut pas être pire que le tandem Floris & Abdul, si ?

MessagePosté: Lun Novembre 18, 2013 13:39 

Je ne dirai que: Jacques Grimault, la révélation des pyramides.

MessagePosté: Lun Novembre 18, 2013 13:41 

En dire plus pourrait nous faire traîner en justice :mrgreen:

MessagePosté: Lun Novembre 18, 2013 13:45 
Compte désactivé

Bon, déjà que tous les sympas se tirent d'ici, motus et bouche cousue, je veux pas vous perdre vous aussi...

MessagePosté: Lun Novembre 18, 2013 14:09 

blad a écrit:
En dire plus pourrait nous faire traîner en justice :mrgreen:

Ou pourrir notre vie virtuelle à grand coups de spams rageurs, encore qu'ils ont l'air de s'être calmé, ils ont pas dû pouvoir renouveler les Contrats Jeunes de Eulbrother et Lesteff... Faut dire qu'ils avaient pas le choix, il fallait acheter 5000 likes en Thaïlande et faire des repérages à Ibiza pour le prochain tome. :?

Véganne: tu as jusqu'à ce soir pour lire tout ça:
http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/02/26/640-la-revelation-des-pyramides-le-documentaire-en-mousse
Et les 7000 commentaires bien sûr. Amuse toi bien.

MessagePosté: Lun Novembre 18, 2013 16:05 
Compte désactivé

:shock: Mais qu'est-ce que je t'ai fait ??????

Bon j'y vais.

V

EDIT : Encore faudrait-il que ça marche... Ça rame, ça rame, et ça me bloque mon PC !!!!! Ch'peux avoir un délai supplémentaire jusqu'à demain, M'sieur ? :mrgreen:

MessagePosté: Lun Novembre 18, 2013 16:15 

Super ton doc, Doc Image

MessagePosté: Lun Novembre 18, 2013 16:42 

Par contre y'a trop de commentaires, c'est mortel.

MessagePosté: Lun Novembre 18, 2013 17:34 

Haha :)

Même si j'apprécie quand même votre humour, et que je vois bien que vous n'avez pas fait l'effort nécessaire pour appréhender une théorie plutôt que de la juger, je vais vous laisser.

Votre club de détente sur le paranormal à l'air sympa, mais je ne veux pas perdre mon temps à devoir me justifier sur chaque détail et chaque tournure de phrase. Vous perdez votre temps et vous venez chercher surtout des gens avec qui parler et partager des potins trouvés sur internet ou dans science et vie. L'Enkisme est une secte? Ok. Les égyptiens sont des cons? Dac. Les pyramides sont alignées par hasard sur Orion? Ok. Je suis quoi? Scatoquoi? Je ne vois pas ce que de tels propos viennent faire sur un forum qui est censé être sérieux et sympa, surtout venant d'un inconnu à un autre inconnu. Tu as de la chance que je ne sois pas en face de toi, tu te serais pris une mandale (enfin si tu avais osé dire ça en réel et pas derrière un écran de pc).

On retrouve des pyramides partout sur la planète, alignées de la même façon, avec les mêmes Dieux respectueux des Hommes (pas ce co**ard de "dieu" monothéïste), les mêmes légendes et toujours la trinité. Toujours les mêmes croyances et les mêmes références à l'Atlantide et à Nibiru. co***ries? Si vous jugez que c'est de la co**erie, c'est que vous êtes profondément ancrés dans l'hypnose et que votre subconscient est enchaîné à l'une des égrégores néfastes de cette planète. Vous ne sentez pas ce vent de mort et de désolation qui est sur Terre? Vous ne voyez pas que vous êtes esclaves jusqu'aux os, que vous défendez même les êtres qui veulent vous détruire et récupérer la planète?

Ha mais bien sûr que non, encore un scénario de film américain d'hollywood qui ne peut pas être vrai!! On l'a déjà vu au ciné :)

Bande d'ignorants. Mais votre ignorance n'est pas ce qui est grave chez vous. C'est que vous êtes persuadés que vous ne connaissez pas la vérité, et c'est normal car vous ne voulez pas la connaître. Cela impliquerait trop de courage, d'ouverture d'esprit et cela chamboulerait trop vos habitudes et vos repères terrestres et physiques.

Restez dans votre petit monde, je suis un con illuminé (illuminé certes) si vous le voulez, mais je sais où je vais, et avec qui je vais.

Bonne chance à vous ! Je vous dirai bien "adieu" (ou "au diable") mais non !

Ankh-Oudja-Seneb aux grands Dieux d'Orion!

Fichier(s) joint(s):
Khepri2.jpg

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: Lun Novembre 18, 2013 17:55 

Juste pour rajouter j'ai regardé votre lien sur le documentaire des pyramides, je n'ai rien à voir avec ce genre de personne (celui qui a fait ce site et ceux du documentaire, même si l'analyse du documentaire est assez juste à mes yeux car je l'ai vu, c'est un documentaire franc machin avec des vérités détournées et à moitié dévoilées pour tromper toujours les incrédules), et si je suis venu intervenir sur ce forum c'est que j'ai trouvé votre comportement assez pauvre intellectuellement (bien que je suis persuadé que vous utilisez votre cerveau "à 100%" haha :lol: ).

Un conseil que j'essaie d'appliquer à moi-même: ne pas juger sur les apparences, ne pas se fier à ce qu'on vous dit, réfléchissez avec discernement et respect. Quoi que vous puissiez dire, vous êtes loin de ce genre d'attitude. Et évitez les comportements de groupe du genre "machin a dit que son commentaire était débile, je l'aime bien alors je vais appuyer". Moutons? Chacun a justement un "libre arbitre" et a le droit à la parole, du moment qu'elle n'atteigne pas l'intégrité morale, physique ou spirituelle.

Bref salut! Essayez de capter juste 10% de ce que je vous dis, je m'en fiche de ce que vous pensez sur moi, faites le pour VOUS.

MessagePosté: Lun Novembre 18, 2013 18:25 
Modérateur

:roll: Bon, la plaisanterie a assez duré, si tu devais encore écrire un message du même acabit, nous prenant pour des cons, je te botte le derche de façon à expulser ta grandeur et tes connaissances d'illuminé de ce forum.

Alors un peu de retenue et d'humilité à l’avenir.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Lun Novembre 18, 2013 18:29 

Ok monsieur lézard

MessagePosté: Lun Novembre 18, 2013 20:01 

Alors ça c'est du donneur de leçon mais par contre c'est incapable de respecter ses propres leçons !

Tu peux toujours parler, c'est bien tout ce que tu sais faire... :roll:
(m'en fou j'utilise pas 100% de mon cerveau, c'est le mien et j'en fais ce que j'en veux 8) )

MessagePosté: Lun Novembre 18, 2013 20:09 

Yoko a écrit:
Alors ça c'est du donneur de leçon mais par contre c'est incapable de respecter ses propres leçons !

Tu peux toujours parler, c'est bien tout ce que tu sais faire... :roll:
(m'en fou j'utilise pas 100% de mon cerveau, c'est le mien et j'en fais ce que j'en veux 8) )

Oui bien sûr tu as raison. Vous avez tous raison. Je suis un taré trouble fête de votre forum. La vérité ne doit surtout pas éclater, restons dans nos théories évasives et qui conviennent bien à tout le monde, c'est-à-dire "personne ne détient la vérité" et "la vérité est ailleurs". moui moui. Je ne vois pas en quoi je ne respecte pas ce que je dis, et je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre à par parler sur un forum^^ Tu veux faire un tennis?

Par respect je vais rester sur le forum et suivre un peu la discussion. Peut être que quelqu'un aura envie de débattre sur les faits et non sur ma façon directe d'exprimer une opinion.

MessagePosté: Lun Novembre 18, 2013 20:24 

Si tu t'insultes toi même... on peu rien y faire hein. :wink:
Sauf que la vérité dont tu parles, n'est que ta vérité, qui n'est pas forcément la vérité des autres et c'est ainsi que va le monde jusqu'à preuve du contraire.

Personnellement je pars du principe que tout est relatif et dépendra la personne qui perçoit la chose, donc d'une personne à l'autre les choses sont différentes car perçues différemment. Ca, c'est ma vérité ! Elle m'est propre et je ne cherche aucunement à convaincre d'autres personnes, mon point de vue à moi toute seule et c'est ma vérité.
Ce dont j'ai débattu sur le sujet, depuis le début c'est sur le principe de poster des trucs, partout sans jamais aller plus loin que s'inscrire poster et ne jamais revenir. Je n'en vois pas l'intérêt. Après, je ne demandais qu'un petit peu d'éclairage dans mon petit cerveau ou il fait bien noir, mais cette personne (le posteur du fil) n'est jamais revenu pour répondre à mes questions. Je suis une ignarde et j'ai besoin qu'on m'explique les choses.
Irl, je reste quoi si une personne arrive vers moi et me dit "nuit, froid après le ciel tombera" , d'ailleurs à mon avis je ne serais pas la seule, donc je ne vois pas pourquoi sur un forum on devrait agir de la sorte.
Poster un sujet pour poster autant faire des photocopies et les jeter par sa fenêtre, sauf que ça augmenterait encore la déforestation, mais ça n'aurait pas plus d'effet.
Je pense que j'ai été clair dans ce que je voulais dire, enfin, je crois.

MessagePosté: Lun Novembre 18, 2013 21:55 

Mais moi je n'ai pas compris ce que tu défendais abdul, pourtant j'ai lu toutes les pages. (Soit je suis vraiment stupide soit j'ai un coup de fatigue :? ).

MessagePosté: Lun Novembre 18, 2013 23:36 

Yoko a écrit:
Si tu t'insultes toi même... on peu rien y faire hein. :wink:
Sauf que la vérité dont tu parles, n'est que ta vérité, qui n'est pas forcément la vérité des autres et c'est ainsi que va le monde jusqu'à preuve du contraire.

Personnellement je pars du principe que tout est relatif et dépendra la personne qui perçoit la chose, donc d'une personne à l'autre les choses sont différentes car perçues différemment. Ca, c'est ma vérité ! Elle m'est propre et je ne cherche aucunement à convaincre d'autres personnes, mon point de vue à moi toute seule et c'est ma vérité.
Ce dont j'ai débattu sur le sujet, depuis le début c'est sur le principe de poster des trucs, partout sans jamais aller plus loin que s'inscrire poster et ne jamais revenir. Je n'en vois pas l'intérêt. Après, je ne demandais qu'un petit peu d'éclairage dans mon petit cerveau ou il fait bien noir, mais cette personne (le posteur du fil) n'est jamais revenu pour répondre à mes questions. Je suis une ignarde et j'ai besoin qu'on m'explique les choses.
Irl, je reste quoi si une personne arrive vers moi et me dit "nuit, froid après le ciel tombera" , d'ailleurs à mon avis je ne serais pas la seule, donc je ne vois pas pourquoi sur un forum on devrait agir de la sorte.
Poster un sujet pour poster autant faire des photocopies et les jeter par sa fenêtre, sauf que ça augmenterait encore la déforestation, mais ça n'aurait pas plus d'effet.
Je pense que j'ai été clair dans ce que je voulais dire, enfin, je crois.

Haaa, là tu me fais plaisir :)

J'ai enfin pu capter ton attention. Bon, si je suis tombé sur ce forum, c'est que je cherchais une piste de réflexion sur un sujet. Je suis tombé sur cette discussion (ne me demande pas pourquoi d'ailleurs) et j'ai décidé de poster ici car je suis contre le prosélytisme de Floris (qui poste stupidement sur plusieurs forum apparemment sans apporter aucune explication de pourquoi? et qu'est-ce qu'il poste). J'ai dis ce que je pensais de sa démarche dans mon premier post. Deuxièmement, je suis contre toute démarche intellectuelle qui consiste à dire "ta théorie c'est de la m**de parce que c'est du blabla sectaire et de toute façon t'as pas de preuve"... Aux dernières nouvelles, aucune preuve n'a été apportée de l'existence de Jésus, pourtant l'église chrétienne à dominé le monde pendant des siècles, et le Pape est une institution rien qu'à lui. Aucune preuve de l'existence d'un dieu non plus??

Si je réfléchis de cette manière, aucune preuve ne sera jamais apportée car toutes les réflexions "scientifiques" (la science change d'avis comme de chemise) n'apporteront aucune preuve de ce qu'il se passe dans l'astral et dans le mental. Si vous voyez des triangles partout, c'est qu'une secte dirige le monde de manière occulte et c'est elle qui contrôle 99% de la planète. Tout le monde le sait, mais dès qu'on en parle et qu'on met les gens devant le fait accompli, la réaction est un rejet immédiat de cette théorie "du complot" qui va à l'encontre de l'hypnose implantée très profondément dans les subconscients des humains (Walt Disney, Mc Donalds, Hollywood, Apple, Carrefour etc..). Bombardement de subliminal, d'occulte et d'énergies malsaines pour notre ADN.

Et oui, l'ADN, qui pourtant ne code qu'à quelques %, le reste étant "juste de l'ADN superflu". Monsanto qui rempli nos aliments de merdes chimiques, mcdo carrouf et toute marque dispo sur le marché nous les donne à manger. La wifi qui détruit notre code génétique par des ondes à 2.5 Gh (oui oui GIGAhertz, comme les micro-ondes sauf que ce sont des BASSES fréquences et non des hautes), le fameux réseau 4G dont tout le monde s'en fout, le projet HAARP, les chemtrails (traînées dans le ciel qui ne devraient rester que 3 secondes car étant de la vapeur d'eau) qui polluent notre belle Terre.

Tout cela ne vient pas de mon cerveau, car je n'invente pas les choses, et je ne suis pas vraiment du genre à gober n'importe quoi. La peur et la servitude morale utilisée par les politiciens et autres banques marche mieux que ce qu'ils espéraient, et l'espèce humaine voit son Q.I. baisser de jours en jours.

Si vous croyez que ce que je vous dit n'a pas de lien, alors faites vos recherches et on en reparle APRES. Ne venez pas me répondre "ouai mais tu dis nimp, apporte des preuves tout de suite sinon casse toi et ta gueule". Je ne fais pas de prosélytisme, ceci est le résultat de mes recherches physiques et occultes, et chacun est libre de faire ses recherches avec les interprétations qu'il lui conviendra selon sa propre perception. Je ne veux qu'attiser votre curiosité sur des choses qui ne nous seront jamais dévoilées pour le moment car ils ne veulent surtout pas qu'on se rebelle.

Youtube, facebook, cinémas, théâtres, boîtes de nuit.... On est bien tranquille et on ne leur fait pas ch**r pendant qu'ils se nourrissent de nos âmes et de notre énergie.

Anu est bien réel, et son nom est dieu yahvé allah bouddha jésus etc etc..

Son monothéisme détruit les Hommes et la planète et cela peut être vérifié simplement par des faits historiques qui ne sont plus à prouver.

Akhénaton (ATON disque solaire révélé) qui s'appelait Akhénamon (AMON lumière cachée) à sa naissance, était un hybride humain (certains pensent qu'il serait mi-reptilien, ou lézard, regardez ses statues) et a détruit la plupart des temples d'Amon. Il y a 3500 ans (un peu moins 1500 avant jc) il vénérait le disque de lumière , la vérité sacrée et unique qui illumine les âmes (la base des rose-croix, puis templiers, fm puis illuminati dont le symbole se retrouve sur les églises, la déclaration des droits de l'homme et le billet de un dollar, vérifiez sisi c'est le cas). Cette secte monothéiste s'est répandu après l'Egypte et la fuite des Dieux vers Orion (symbolisé par le scarabé sacré avec le disque solaire, illumination ou immortalité). Les egyptiens ANCIENS, pré-Akhénaton sont les fiers descendants du peuple de l'Atlantide (fils de l'UN-anu VS fils de Bélial-Cernunnos, cherchez) et étaient loin d'être ceux décrits aujourd'hui. Leur mémoire a été effacée et on commence à retrouver des choses en Egypte. Malheureusement le printemps arabe a mis en place les frères musulmans qui ont commencé à cacher les découvertes, qui ont sûrement du finir dans les archives du fbi. Tout comme la guerre en Irak et les découvertes sur le peuple Sumérien (Annunakis).

Après quoi la cabale, kabbale, ka-ba-ankh (ka énergie vitale, ba énergie spirituelle et ankh la vie) a été créée par le biais d'une écriture dérivée des hiéroglyphes et du sanscrit: l'hébreu.

Notre alphabet vient de là, même nos prénoms et nos fêtes (à la base païennes polythéistes) viennent de là. Aucun secret dans ce que je raconte, tout est accessible par vous-même, cela dépendra bien-sûr de votre capacité de discernement et votre réelle volonté de découvrir des choses.

La secte illuminationniste et monothéiste s'est répandue comme la peste en empire romain, au moyen-orient et on connait la suite. La kabbale a créée son réseau et maintenant elle contrôle à peu près tout. Même les centrales nucléaires sont implantées sur les lignes Ley. Ses livres de base sont le talmud, la bible, le coran.... Et le peuple va à la messe le dimanche histoire de recharger la pompe énergétique et nourrir les vortex où les âmes des humains iront servir de batterie rechargeables.

Voilà j'ai fait un peu un condensé, je ne dis pas que c'est LA vérité, je ne l'impose à personne, je la mets à disposition pour que ceux qui veulent approfondir un sujet continue sur la piste que je leur ai ouverte.

Je m'attends avec plaisir à vos insultes, injures et attaques verbales (ou occultes), mais c'est de bon coeur et soyez un peu surprenants, pourquoi n'allez-vous pas chercher vous-même l'info, plutôt que de l'attendre?

Bonne nuit :)

Dernière édition par Abdul le Mar Novembre 19, 2013 07:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Novembre 19, 2013 02:28 
Si on te suit :

Les religions = mensonge
l'analyse scientifique = mensonge

Une secte dirige le monde et mettent des triangles partout = vérité
chemtrail = vérité
théorie du complot = vérité
wifi grille le cerveau = vérité
ta vision = vérité

Bah, chacun son trip. Moi entre croire aux chemtrails et croire à la science, j'ai fait mon choix. Je sais, je sais, je suis un pauvre idiot face a ta grandeur mais que veut tu, on choisit pas d'être un agneau tout comme tu n'a pas choisi d'être un élu.....

MessagePosté: Mar Novembre 19, 2013 06:52 
HO :shock: quel vivacité ici

Bon je me rend compte qu'il y à divergence d'opinion sur un sujet ........ et pour réconcilier tout le monde ici, je ne dirais que ceci.

Quelque soit les avis des uns et des autres sur n'importe quels sujet , seul le temps donnera raison, et tranchera d'un côté ou de l'autre cette vérité tant recherchée.

:roll: Woua je suis presque philosophe moi :mrgreen:

MessagePosté: Mar Novembre 19, 2013 07:43 

L'Idéaliste a écrit:
Si on te suit :

Les religions = mensonge
l'analyse scientifique = mensonge

Une secte dirige le monde et mettent des triangles partout = vérité
chemtrail = vérité
théorie du complot = vérité
wifi grille le cerveau = vérité
ta vision = vérité

Bah, chacun son trip. Moi entre croire aux chemtrails et croire à la science, j'ai fait mon choix. Je sais, je sais, je suis un pauvre idiot face a ta grandeur mais que veut tu, on choisit pas d'être un agneau tout comme tu n'a pas choisi d'être un élu.....

Ecoute, je ne me considère pas comme un "élu" (?) car déjà ce terme évoque une mise au piédestal, donc une ségrégation. Je suis curieux de nature et j'ai toujours rejeté ce qu'on a essayé de m'imposer et ce qui allait contre mon intuition. Surtout cette société contre laquelle depuis mon baptême je me démène et j'ai enfin pu comprendre pourquoi. J'en ai fini avec ce lien égrégorique et je me sens parfaitement bien.

Je ne veux rien imposer, je mets à disposition mon point de vue et si cela ne te plait pas, ou ne plait pas à qui que ce soit et bien cela ne me fait ni chaud ni froid. Un forum est censé être une source de débat et de discussion et non une suite de prises de parti sans discernement ni réflexion. La science à laquelle tu crois, est basée sur des preuves, certes, mais des preuves qui ne prennent en compte que des faits physiques, en aucun cas elles ne sont la preuve de réalités réelles car elles occultent justement des aspects bien plus conséquents. Je ne nie pas du tout la science, je suis d'ailleurs d'esprit très "scientifique" et j'aime que mes recherches soient basées sur des faits concrets, cependant il ne faut pas oublier que nous ne vivons pas que dans le monde physique. La preuve en est de vos nombreux sujets sur le paranormal. Beaucoup d'histoires ne sont que des canulars ou des interprétations de phénomènes physiques d'esprits délirants. D'autres sont des témoignages de peuples de l'ancien temps et d'autres encore sont des apparitions brèves du monde astral dans le monde physique. En général cela reste assez bref et unique pour ne pas être revu par la même personne. Renseignez-vous sur le voile de saturne (pour les gentils) et lisez un peu ce qu'en pensent Victor Hugo entre autres, qui nous a dévoilé pas mal de choses.

Je le redis, je ne force personne à me croire et je ne fais pas étalage de mes opinions pour rameuter du monde à ma croyance, perso je m'en fous, mais quand je vois que certaines choses sont dénigrées avec tant d'entêtement et sans aucune recherche sérieuse à part ce qu'on voit à la télé ou sur wikipédia, là je dois faire quelque chose.

Bonne journée, et courage à ceux qui auraient la curiosité de faire leurs propres recherches.

Cordialement.

MessagePosté: Mar Novembre 19, 2013 07:50 

Un authentique troll comme dans les légendes du début d'internet
Image
Moi qui pensait l'espèce disparue, que d'émotion. :cry:

MessagePosté: Mar Novembre 19, 2013 08:52 

+1 :D

MessagePosté: Mar Novembre 19, 2013 08:58 

Bof, la théorie des reptiliens, moi ça me fait doucement rigoler.
(finalement, après relecture, tu te fond aussi dans la masse de ceux qui pensent que toutes les théories du complot sont vraies, toutes les histoires à dormir debout également) J'suis déçu parce que je pensais qu'on aurait au moins une personne avec une théorie inédite, ce qui ferait d'elle qu'elle soit plus probable (d'être la vérité) à mes yeux.
Dommage.

Par contre je précise, pour éviter tout malentendu que je n'adhère à aucune théorie quelle qu'elle soit, religieuse ou non. Je préfère laisser mon imagination divaguer au gré des divagations de mon petit cerveau pas si étriqué que ça. (et même s'il ne fonctionne qu'à 5%, ça reste mes idées à moi qui sont dedans car les greffes ne prennent pas)

MessagePosté: Mar Novembre 19, 2013 09:01 
Compte désactivé

Abdul a écrit:
la fuite des Dieux vers Orion

Oui, mais quel district ? Celui de Bellatrix (230 années-lumière de la Terre) ou celui d'Alnilam (1300 années-lumière) ? Je n'ai toujours pas de réponse.

Veganne

EDIT : oups, oublié ! Machtiern, j'ai lu l'article de ton lien. Pas les commentaires... Bien ri !

MessagePosté: Mar Novembre 19, 2013 12:54 

@Véganne: Les commentaires c'est le meilleur, 7000 posts, 9 mois de commentaires en folies, des vagues de trolls vociférants...
tapioka a écrit:
Un authentique troll comme dans les légendes du début d'internet
Moi qui pensait l'espèce disparue, que d'émotion. :cry:
C'était un repli stratégique, ils se sont organisés, fini le troll isolé dans son coin, l'heure est venue à l'Internationale des Pyramidiots. :shock:

Le dernier phénomène c'est lui, ila pris le relais récemment...

Bon, t'en as pour 6 mois à lire les commentaires, mais ça vaut largement la TNT...

@ Abdul Elu d'Horus:
Citation:
Ok. Je suis quoi? Scatoquoi? Je ne vois pas ce que de tels propos viennent faire sur un forum qui est censé être sérieux et sympa, surtout venant d'un inconnu à un autre inconnu. Tu as de la chance que je ne sois pas en face de toi, tu te serais pris une mandale (enfin si tu avais osé dire ça en réel et pas derrière un écran de pc).

Phile, scatophile, et si relisais mon post tu verrais que ça qualifie J. Grimault, qui a su montrer ses aptitudes dans le domaine ...
La suite: respire un bon coup, relis toi à voix haute, et regarde autour de toi... Eh oui, tu es bien, toi, là, tout seul derrière ton écran à agiter tes petits bras et à brandir des menaces virtuelles. Ridicule, non?
...
Citation:
La preuve en est de vos nombreux sujets sur le paranormal. Beaucoup d'histoires ne sont que des canulars ou des interprétations de phénomènes physiques d'esprits délirants. D'autres sont des témoignages de peuples de l'ancien temps et d'autres encore sont des apparitions brèves du monde astral dans le monde physique. En général cela reste assez bref et unique pour ne pas être revu par la même personne. Renseignez-vous sur le voile de saturne (pour les gentils) et lisez un peu ce qu'en pensent Victor Hugo entre autres, qui nous a dévoilé pas mal de choses.

:D
d'autres encore sont des apparitions brèves du monde astral dans le monde physique, lesquelles? des exemples, tu aurais un petit lien vers des sujets qui t'auraient particulièrement interpellés, non?

Le voile de Saturne? Au sein de l'ésotérisme, le voile de Saturne est ce qui nous empêche d'accéder aux souvenirs de nos vies antérieures.
D'accord, donc comment on soulève le voile et quel rapport avec le reste?
Et Victor Hugo? il était spirite, il croyait à la réincarnation? et quel rapport avec le reste?

Citation:
je ne fais pas étalage de mes opinions pour rameuter du monde à ma croyance

Non, c'est sûr, tu prends des poses mystérieuses, tu insultes, mais pour l'instant, on reste sur notre faim niveau révélation, d'ailleurs, on ne sait même pas de quoi tu parles, des anciens astronautes, des reptiliens, de la réincarnation, de littérature française. Tu fais des phrases mais elles sont vides. Comme tes menaces.

MessagePosté: Mar Novembre 19, 2013 13:05 

Faut dire, il est dans le cas typique du déni conspirationniste. Soit "je-prends-toutes-les-théories-farfelues-même-si-contradictoires-entre-elles" du moment que c'est contre la réalité tangible moderne de la science et de l'économie.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure